Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Quels Tarifs pratiqués pour des tresses tissages et nattes?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Quels Tarifs pratiqués pour des tresses tissages et nattes?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
diane67
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Posté le: 05 Juin 2006 02:39    Sujet du message: Quels Tarifs pratiqués pour des Tresses Tissages et Nattes? Répondre en citant

Bonjour

en fait je suis un institut et j'engage une afro pour faire les tissage les tresses etc...
sur Strasbourg

En attendant je me pose des questions quant aux prix!

déjà le prix d'un tissage de 50 cm environ coute 40 euro!! voire 50 euro les plus petit prix sont de 25 ou 30 euro pour une mi longueur et faut que je paie mon employée biensur

Alors ma question est
que me conseillez vous de pratiquer comme tarifs sur les clientes ? pour me faire ma marge biensur!

Mais pouvez vous m'indiquer environ le nbre d'heures de travail pour chaque prestation ainsi qu'un prix TTc avec tissage compris ou mèches comprises
puisque il faut que j'achète la colle le fil etc.. avant

Merci bcp de votre aide
car pour le moment j'ai visité une dizaine de site de vente de tissage et
rien que le prix du tissage naturel coute 30 euro au minimum et 50 euro pour des grandes longueur
avec le travail de la coiffeuse afro merci de m'aider pour que ej fixe mes tarifs tout en y gagnant biensur puisque c'est moi qui fournit el travail et les fournitures. ainsi que le local. et que je fais d'autres soins aussi de mon côté.
sinon m'ecrire sur mon mail :
diane67@estvideo.fr

car je cherche une coiffeuse afro sur hoenheim pour mon institut de beauté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: Quels Tarifs pratiqués pour des tresses tissages et nattes?  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: