Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Mayotte en vue ? un petit coup de main svp

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Mayotte en vue ? un petit coup de main svp  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
adam85
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
 #1 Posté le: 30 Mai 2006 19:23    Sujet du message: Mayotte en vue ? un petit coup de main svp Répondre en citant

Après un courte présentation en m'inscrivant sur ce site je viens ici pour passer mon annonce. D' origine de métropole, je souhaite aller découvrir Mayotte, ses coutumes, ses habitants, apprendre le shimoré, ... .Ne voulant pas rester qu'une semaine ou deux je souhaite en effet partir pour quelques mois. Mais pour y rester, il faut que je trouve un travail avant de partir. Alors si l'un(e) de vous peut me donner un coup de main j'en serai ravi. Merci d'avance ," asanta
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
myriam2210
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #2 Posté le: 02 Juil 2007 12:47    Sujet du message: Mayotte en vue ? un petit coup de main svp Répondre en citant

salut,

Tu cherches dans quoi exactement?????
Petite précision, la langue c'est le shimaoré, tu as plusieurs versions : celle des mahorais, des malgaches (shibushi) et des comoréens mais tout cela se ressemble car ils arrivent à se comprendre.
Si tu as de la volonté tu peux trouver dans l'hotellerie, dur les horaires mais ça va.
Pour mieux t'orienter il me faudrait plus de précisions.
Si tu désire travailler là-bas, mieux vaut que tu y sois préparé avant, car tu risque de déchanter très vite.

a+
myriam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Mayotte en vue ? un petit coup de main svp  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: