|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
VolduPapillon Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 3 Messages: 163 Localisation: 92
|
Posté le: 29 Mai 2006 09:51 Sujet du message: Pascal CHIMBONDA |
|
|
Si je vous dis, Pascal CHIMBONDA, Qu'est-ce ça vous inspire ?
La bonne surprise ?
La Gwada ?
L'angleterre ?
La Corse ?
L'équipe de France ?
La coupe du monde de football ?
Les mauvais jeux de mots ?
Les Guignols de Canal + ?
Autre chose ? |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3323 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 29 Mai 2006 10:32 Sujet du message: Pascal CHIMBONDA |
|
|
ca m'inspire des choses, pas catholiques!!! il a l'air potable, il est sur le meme continent que moi, mais trop loin de la ou j'habite  _________________
|
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2006 10:38 Sujet du message: Pascal CHIMBONDA |
|
|
| loloso a écrit: | ca m'inspire des choses, pas catholiques!!! il  |
ah bon ? lesquelles ?  |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 29 Mai 2006 10:39 Sujet du message: Pascal CHIMBONDA |
|
|
le premier qui dit
tin nin nin nin
tin nin nin nin ...... CHIMBONDA
est éliminé
          _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 29 Mai 2006 10:49 Sujet du message: Pascal CHIMBONDA |
|
|
| daddy a écrit: | le premier qui dit
tin nin nin nin
tin nin nin nin ...... CHIMBONDA
est éliminé
          |
C'est ce que j'allais dire
Regarde, il danse déjà rien qu'en y pensant
Il me fait penser aux guignols surtout parce que je ne le connaissait pas. Et puis à un postérieur  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 29 Mai 2006 10:52 Sujet du message: Pascal CHIMBONDA |
|
|
tin nin nin nin chibonda
tin nin nin nin chibonda
ils sont trop ouf les guignols
sinon il a quoi de particulier ? |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3323 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 29 Mai 2006 10:57 Sujet du message: Pascal CHIMBONDA |
|
|
| VolduPapillon a écrit: | | loloso a écrit: | ca m'inspire des choses, pas catholiques!!! il  |
ah bon ? lesquelles ?  |
tonton Timal va me tirer les oreilles si je dis.... mais quand meme, on dirait qu'il pert ses cheveux?? a pa sa???  _________________
|
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 29 Mai 2006 11:01 Sujet du message: Pascal CHIMBONDA |
|
|
Plus serieusement moi il me fait penser à la Corse et aux insultes racistes qu'il se mangeait quand il jouait à domicile par son propre camp et le silence complice des dirigeants!!! Y'a de quoi être dégouté de mouiller le maillot pour des conn_ards pareils.
Pour ca, certains supporters corses sont vraiment les derniers des fils de p_ute.  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 29 Mai 2006 11:05 Sujet du message: Pascal CHIMBONDA |
|
|
| loloso a écrit: | | VolduPapillon a écrit: | | loloso a écrit: | ca m'inspire des choses, pas catholiques!!! il  |
ah bon ? lesquelles ?  |
tonton Timal va me tirer les oreilles si je dis.... mais quand meme, on dirait qu'il pert ses cheveux?? a pa sa???  |
Il a un grand front je pense.
Fiche d'identité: PASCAL CHIMBONDA
Pays: France
Date de naissance: 21 février 1979
Lieu de naissance: Les Abymes (Guadeloupe)
Taille: 1m82
Poids: 75 kg
Poste: Défenseur
Club actuel : Wigan Athletic
Championnat d'Angleterre 2005-2006
Matchs 37 (Titulaire : 37)
Minutes jouées 3263
Buts: 2
Cartons: 6 jaunes
Palmarès
Titres Finaliste de la Coupe de la Ligue en 2006 (Wigan Athletic)
1er Match en D1 Le Havre - Strasbourg : 0-1 le 29/04/2000
Carrière
Matchs Buts
1999 -2000 Le Havre 1 2 -
2000 - 2001 Le Havre 2 32 1
2001 -20 02 Le Havre 2 27 2
2002 - 2003 Le Havre 1 24 2
2003 - 2004 Bastia 1 31 1
2004 - 2005 Bastia 1 36 3
2005 - 2006 Wigan Athletic 1 37 2
source L'Equipe _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2006 11:12 Sujet du message: Pascal CHIMBONDA |
|
|
J'ai entendu dire qu'il a changé son nom...
Je ne sais pas si c'est vrai,
mais certaines personnes qui l'ont cotoyé dans le football en Gwada disent qu'il a enlevé la lettre é de son nom et qu'il a mis un m à la place...
En plus, son entraîneur de là-bas n'arrêtait pas de crier son ancien nom sur le terrain pour lui donner des instructions
Foot/Fout' moun' malpalan...
En tout cas, aujourd'hui on peut dire qu'il a sû faire face et s'accrocher pour arriver à son niveau
Il a un moral d'acier
BIG UP !! |
|
|
 |
diams971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 24 Jan 2006 Sujets: 13 Messages: 1106 Localisation: là ou tu ne t'attend pas à me trouver
|
Posté le: 29 Mai 2006 11:25 Sujet du message: Pascal CHIMBONDA |
|
|
oh oh
son nom serait donc "chiébonda" ?
le pauvre |
|
|
 |
loloso Charter 

|
Posté le: 29 Mai 2006 11:37 Sujet du message: Pascal CHIMBONDA |
|
|
| diams971 a écrit: | oh oh
son nom serait donc "chiébonda" ?
le pauvre |
WOY! AN PEKE MAYE AVE-Y ALOS....  _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 29 Mai 2006 12:41 Sujet du message: Pascal CHIMBONDA |
|
|
| daddy a écrit: | Plus serieusement moi il me fait penser à la Corse et aux insultes racistes qu'il se mangeait quand il jouait à domicile par son propre camp et le silence complice des dirigeants!!! Y'a de quoi être dégouté de mouiller le maillot pour des conn_ards pareils.
Pour ca, certains supporters corses sont vraiment les derniers des fils de p_ute.  |
pareil
lors d'un match de ligue1 l'an dernier, il a voulu quitter le match à cause des insultes qu'il se prenait de la part des supporters de son équipe. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1827 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 29 Mai 2006 13:01 Sujet du message: Pascal CHIMBONDA |
|
|
| VolduPapillon a écrit: | J'ai entendu dire qu'il a changé son nom...
mais certaines personnes qui l'ont cotoyé dans le football en Gwada disent qu'il a enlevé la lettre é de son nom et qu'il a mis un m à la place...
En plus, son entraîneur de là-bas n'arrêtait pas de crier son ancien nom sur le terrain pour lui donner des instructions
En tout cas, aujourd'hui on peut dire qu'il a sû faire face et s'accrocher pour arriver à son niveau
Il a un moral d'acier
BIG UP !! |
Je n'y crois pas du tout. Chimbonda est un nom de famille connu en Guadeloupe. D'ailleurs, ça se prononce "chinbonda" et pas "chimeboneda" comme le font les journalistes français. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

|
Posté le: 29 Mai 2006 13:08 Sujet du message: Pascal CHIMBONDA |
|
|
| Sap a écrit: | | VolduPapillon a écrit: | J'ai entendu dire qu'il a changé son nom...
Il a un moral d'acier
BIG UP !! |
Je n'y crois pas du tout. Chimbonda est un nom de famille connu en Guadeloupe. D'ailleurs, ça se prononce "chinbonda" et pas "chimeboneda" comme le font les journalistes français. |
Ben en leur en veut pas... Moi je lis chiMbonda... Enfin, ce qui est écrit quoi! _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
|
|
 |
|