|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 07 Avr 2003 04:13 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
Yavait une majorité de meufs kan même....
Je reconnais certaines personnes mais pas tout le monde... _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 07 Avr 2003 05:07 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
Je connais personne mais je vois qu'il y a une bonne entente ici et je suis heureux d'être parmis vous miais loin de vous......... à 8000 km
Amusez vous bien.....  _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
métisse972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Avr 2003 Sujets: 26 Messages: 245 Localisation: 94 - 972
|
Posté le: 07 Avr 2003 21:25 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
salu mister J.R!!!
petite question: qui est l'homme avec le débardeur PUMA ?
merci pour les photo ca avait l'air sympa, pour la prochaine, contacte moi!!!
bisou a++++++  _________________ 972 dans le Coeur - 971 dans l'Ame |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

|
Posté le: 07 Avr 2003 23:48 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
| métisse972 a écrit: | salu mister J.R!!!
bisou a++++++  |
Salut métisse972 je le connais sous le pseudo "JM"... Pourquoi donc ? Pas de problème, je te contacterai personnellement pour la prochaine fois  _________________ ...playing guitar when watching the sun going down.
www.jooner.com
http://www.myspace.com/johanrtheguitarist |
|
|
 |
Taneisha Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Avr 2002 Sujets: 10 Messages: 639 Localisation: 972/93
|
Posté le: 08 Avr 2003 08:28 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
| métisse972 a écrit: | salu mister J.R!!!
bisou a++++++  |
Hum hum....tu es interessée métisse972?
Ou tu le connais?
Si oui ....tu connais déja-----> MP
C'est "un ami" a moi.... _________________
|
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 08 Avr 2003 08:33 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
| métisse972 a écrit: |
|
Manmanmanmanmanmanmanman ! J'avais même pa vu le gars !
Raaah ... Vous les femmes ... _________________
|
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 08 Avr 2003 13:27 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
cool de revoir ces photos! _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 09 Avr 2003 17:07 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
ah oui c trop cool de revoir tout ca l'animateur et ses demonstration de danse le serveur pour certaines d'entre vous hum ruty mangeuse passionnée d'acras, pendant k'1 autre pleure en mangeant sa serviette, des danseuses sexy mais ou sont les hommes dans tout ca et l'homme de courchevel
trop fort en tous cas on s'est bien marré entre nous alors a kan la prochaine  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 09 Avr 2003 17:25 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
ba wai apparement yavai du bon mangé mmmmmmmmmmm
 |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 09 Avr 2003 18:00 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
| Jax a écrit: | ba wai apparement yavai du bon mangé mmmmmmmmmmm
 |
heu fo pas trp exagérer dans la connerie kan meme  _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 09 Avr 2003 18:02 Sujet du message: [Old] Photos du Resto "Délice Créole" vu par Jo-z. |
|
|
| korynn a écrit: | | Jax a écrit: | ba wai apparement yavai du bon mangé mmmmmmmmmmm
 |
heu fo pas trp exagérer dans la connerie kan meme  |
way !!! an mantché toufé ! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
|