www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 8 Messages: 29 Localisation: 75 - Paris
Posté le: 16 Juin 2006 18:15 Sujet du message: Recherche Webmaster/rédacteur
Bonjour a tous...
Je cherche un webmaster passionné par la culture afro (si possible) pour un site rescent www.eskiss-antillaise.com
Pas serieux/se s'abstenir
ce n'est pas un site commercial, : je cherche donc un webmaster bénévole.
---------------------------------------------------------
Pré-requis : bonne rédaction, connaissances html (un minimum), xhtml et php serait un +
taches : mise à jour des pages (texte et code), éventuellement création d'article si réelles motivations.
Genre: Homme Inscrit le: 06 Fév 2006 Sujets: 67 Messages: 537 Localisation: 01 - Ain
Posté le: 16 Juin 2006 19:58 Sujet du message: Recherche Webmaster/rédacteur
eskiss-antillais.com a écrit:
Bonjour a tous...
Je cherche un webmaster passionné par la culture afro (si possible) pour un site rescent www.eskiss-antillaise.com
Pas serieux/se s'abstenir
ce n'est pas un site commercial, : je cherche donc un webmaster bénévole.
---------------------------------------------------------
Pré-requis : bonne rédaction, connaissances html (un minimum), xhtml et php serait un +
taches : mise à jour des pages (texte et code), éventuellement création d'article si réelles motivations.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum