|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2887 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Juil 2007 12:52 Sujet du message: Rien à (...) du marriage de tony Parker et d'Eva Longoria ! |
|
|
C'est l'événement people, comme on dit, des vacances, le marriage d'un Basketteur à l'air légérement deumeuré et d'une starlette de la télévision US.
Il faut vraiment que les médias n'est rien à dire pour consacrer des reportages à ceux 2 là, tellement narcissique qu'ils ont loué un chateau pour leur mariage et que le cout de celui ci sera probablement l'équivalent de quelques milliers de SMICS !
Mais bon, il parait que ça fait rêver les pauvres !
Perso, j'aurais préféré que Tony Parker et sa copine restent aux USA pour faire les clowns avec leurs copains millardaires. |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Juil 2007 13:06 Sujet du message: Rien à (...) du marriage de tony Parker et d'Eva Longoria ! |
|
|
| Dragonball a écrit: | C'est l'événement people, comme on dit, des vacances, le marriage d'un Basketteur à l'air légérement deumeuré et d'une starlette de la télévision US.
Il faut vraiment que les médias n'est rien à dire pour consacrer des reportages à ceux 2 là, tellement narcissique qu'ils ont loué un chateau pour leur mariage et que le cout de celui ci sera probablement l'équivalent de quelques milliers de SMICS !
Perso, j'aurais préféré que Tony Parker et sa copine restent aux USA pour faire les clowns avec leurs copains millardaires. |
comme tu l'as dit toi même cela fait rever les pauvres enfin moi je dirais plus que cela fait réver la ménagère de moins de 50 ans toujours elle
de toute facon aujourd'hui les médias surtout ceux de la télé font dans le spectaculaire et le people pour attirer les gens _________________
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Juil 2007 13:15 Sujet du message: Rien à (...) du marriage de tony Parker et d'Eva Longoria ! |
|
|
Ils font ce qu'ils veulent avec leur sous hein.
On ne va pas reprocher non plus à des gens d'être riches. Eux au moins n'ont exploité personne pour gagner cet argent. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 06 Juil 2007 13:19 Sujet du message: Rien à (...) du marriage de tony Parker et d'Eva Longoria ! |
|
|
| Jârvis a écrit: | Ils font ce qu'ils veulent avec leur sous hein.
On ne va pas reprocher non plus à des gens d'être riches. Eux au moins n'ont exploité personne pour gagner cet argent. |
+1
Par ailleurs, pourquoi créer un topic à ce sujet alors? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2887 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 06 Juil 2007 13:27 Sujet du message: Rien à (...) du marriage de tony Parker et d'Eva Longoria ! |
|
|
Ah, Jarvis a pu copntredire quelqu'un aujourd'hui, ce soir il dormira comme surement un bébé !
Si les gens sont riches, tant mieux pour eux. Si ils veulent dépensser plusieurs millions en une journée, tant mieux pour eux aussi.
Cependant, je ne vois pas en quoi celà constiue une information intéréssante dans le cadre des journaux télévisés. Quand je regarde les 13H ou le 20H, c'est pour m'informer sur les événements important en France et dans le reste du monde, pas pour assister à des reportages complaisants, sans aucun sens critiques, sur des stars du show business.
Quand au pourquoi de ce sujey, ben, la section s'appelle bien "coup de gueule" non ? |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 06 Juil 2007 13:51 Sujet du message: Rien à (...) du marriage de tony Parker et d'Eva Longoria ! |
|
|
Ouaou dragonball comment t'es trop courageux! Tu dis trop bien ske tu pense aux rageux qui sont pas d'accord avec toa même quand c'est le (...) de Jârvis
Une vrai racaille du vol !
popopopopo faya faya !!!
Dés que t'as besoin de moi pour une relation privillégiée n'hésite pas à me faire signe et je viendrai comme d'hab essayer de participer au sujet et tu pourra casser du Jârvis comme tu le fais si bien. Ce sera notre petit secret à nous
Sinon c'est quoi le sujet déjà ? Ah oui Tony et Eva...Ou bien "Sus aux riches"...Ou alors le traitement médiatique d'évènements sans importance ...... Si ça se trouve ça m'interessait d'en débattre mais comme on a plus le droit d'apporter une nuance ...
Alors bouuuuuuuuuuuuuuh tony parker et eva longoria
bouuuuuuuuuuuuuuuuh les riches americains
bouuuuuuuuuuuuuuuuh le journal télé
et vive le dragonblog !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Dragonball Charter 

|
Posté le: 06 Juil 2007 14:04 Sujet du message: Rien à (...) du marriage de tony Parker et d'Eva Longoria ! |
|
|
Hey ben, on voit que c'est les vacances, d'habitude tu as tout de même un peu plus de répondant.
Mais c'est vrai, prosteter, c'est ringard, mieux vaut jouer les grands sages comme toi, détacher de ce monde qui décidément ne les mérite vraiment pas.
Quand ta "non participation" à ce débat, mon dieu, je crois que j'y survivrai !  |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

|
Posté le: 06 Juil 2007 14:15 Sujet du message: Rien à (...) du marriage de tony Parker et d'Eva Longoria ! |
|
|
| Dragonball a écrit: | Hey ben, on voit que c'est les vacances, d'habitude tu as tout de même un peu plus de répondant.
|
T'en attendais plus coco ? je t'ai déçu ?
Désolé de pas avoir été à la hauteur de ton petit plaisir de volcreolien cette fois-ci.
Un mec que ça dérange pas de flinguer son propre sujet juste pour faire réagir un seul membre...
Une vrai racaille je vous dis !
Brrrrr fais froid dans le dos ! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Dragonball Charter 

|
Posté le: 06 Juil 2007 14:25 Sujet du message: Rien à (...) du marriage de tony Parker et d'Eva Longoria ! |
|
|
Je m'entendais a ce que viennent joué les blazé comme tu le fais sur un sujet sur deux de volcréole.
Mais tu ne me déçois pas au contraire, en t'excitant comme ça juste parce que je t'ai répondu (Crime de lèse majesté !) tu ne fais que te ridiculisé.
Allez défoule toi, j'ai l'impression que tu en as besoin aujourd'hui !
Moi ça ne me dérange pas j'ai encore environ une heure de libre devant moi !
Ah tout de suite !  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 06 Juil 2007 14:38 Sujet du message: Rien à (...) du marriage de tony Parker et d'Eva Longoria ! |
|
|
Bon, ben Dragon Ball, pourrais tu en revenir à ton coup de gueule originel à savoir le mariage de TP et d'Eva Longoria?
 _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2577 Localisation: London SE1
|
Posté le: 06 Juil 2007 16:07 Sujet du message: Rien à (...) du marriage de tony Parker et d'Eva Longoria ! |
|
|
| Jârvis a écrit: | Ils font ce qu'ils veulent avec leur sous hein.
On ne va pas reprocher non plus à des gens d'être riches. Eux au moins n'ont exploité personne pour gagner cet argent. |
200% d'accord avec toi Jarvis!
| Dragonball a écrit: | C'est l'événement people, comme on dit, des vacances, le marriage d'un Basketteur à l'air légérement deumeuré et d'une starlette de la télévision US.
C'est juste 2 personnes comme tout le monde il possede de l'argent tout simplement et c'est la presse qui fait "ou pakèt a totoblo" autour d'eux !
Perso je ne vois pas pourquoi ça a temps l'air de te révolter (enfin c'est l'impression que j'ai ... ) call down, take it easy!
Ainsi va la vie, il y a des riches et des pauvres (et les gens au milieu ) ! et ça ne changera pas de si tot
Et vive les mariés, ils sont trop mimi :d je leur souhaite pleins de bonheur car c'est la seul chose qui n'a pas de prix!
djanaelle et sa ba du jr (ok c nul j'avoue, je sors )
| Dragonball a écrit: | Je m'entendais a ce que viennent joué les blazé comme tu le fais sur un sujet sur deux de volcréole.
Mais tu ne me déçois pas au contraire, en t'excitant comme ça juste parce que je t'ai répondu (Crime de lèse majesté !) tu ne fais que te ridiculisé.
Allez défoule toi, j'ai l'impression que tu en as besoin aujourd'hui !
Moi ça ne me dérange pas j'ai encore environ une heure de libre devant moi !
Ah tout de suite !  |
bouu zot ka fan déliré ya du reglement de compte dans l'air! sur un forum zot pli fow, enfin bref ... ... comme dirait les inconnus , cela ne nous regaaaaaarde pas
comme tu dis Cris ça serait bien de se recentrer sur le sujet meme du topic à savoir l'union de d'Eva et de Tony P. si vs le voulez bien
 _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
On the way to become a skinny b@#%$ch 23/09/08 = J0 55kg is the target  |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 49 Messages: 6658 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Juil 2007 16:21 Sujet du message: Rien à (...) du marriage de tony Parker et d'Eva Longoria ! |
|
|
on ne devrait pas se recentrer plutot sur la préférence pour le people des débats parce que eva longoria et TP parler dessus cela n'a pas trop d'intérêt vive les mariés voila c'est bon
je me rappelle que j'avais eu un sujet dessus au brevet la préférence des médias pour les sujets pouvant leur faire avoir à coup sur du chiffre _________________
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

|
Posté le: 06 Juil 2007 16:33 Sujet du message: Rien à (...) du marriage de tony Parker et d'Eva Longoria ! |
|
|
| caribbean island a écrit: | on ne devrait pas se recentrer plutot sur la préférence pour le people des débats parce que eva longoria et TP parler dessus cela n'a pas trop d'intérêt vive les mariés voila c'est bon  |
Tiens, quelqu'un qui a compris le sens du sujet !
Dingue !  |
|
|
 |

|
Posté le: 06 Juil 2007 16:46 Sujet du message: Rien à (...) du marriage de tony Parker et d'Eva Longoria ! |
|
|
| Dragonball a écrit: | | caribbean island a écrit: | on ne devrait pas se recentrer plutot sur la préférence pour le people des débats parce que eva longoria et TP parler dessus cela n'a pas trop d'intérêt vive les mariés voila c'est bon  |
Tiens, quelqu'un qui a compris le sens du sujet !
Dingue !  |
d'où ma première réponse
en fait c'est peut être le fait que tu ais directement parlé de leur mariage au lieu de le prendre comme exemple que ton sujet n'as pas été compris
mais je suis d'accord avec toi le people prend trop de places dans les informations _________________
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|