|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 30 Avr 2006 15:37 Sujet du message: 30/04/06: Bik Swé!!! |
|
|
mi la mwen kalé oswè la!!!
ça s'annonce très bien.............  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 30 Avr 2006 23:02 Sujet du message: 30/04/06: Bik Swé!!! |
|
|
| Cris a écrit: |  |
je suppose que ça veut dire que je te verrai plus tard alors!!! cool  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Jomimi Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2004 Sujets: 16 Messages: 451 Localisation: O Péyi!
|
Posté le: 01 Mai 2006 14:35 Sujet du message: 30/04/06: Bik Swé!!! |
|
|
évidemment j'avais déja prévenu assez tot qu'étant à paris pour kalbass, je ne peux pas être au bik en même temps! Surprise! et ben............... bref'! Désolé Alaf si ou pa vouè mwen'!! J'espère que c'était good en tt cas. Sinon alaf, rendez vous le 07 Pour cécile?  _________________ www.djfano.com |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 01 Mai 2006 16:03 Sujet du message: 30/04/06: Bik Swé!!! |
|
|
ah ben, ou pa té pé vinn di mwen sa avan!!! heureusement, Doogy était là!!!
moi j'ai passé quand même un bon pti moment, j'ai revu du monde que je ne vois que dans ces occasions là.... c'était bien cool.... _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1057 Localisation: A kaz
|
Posté le: 16 Juin 2006 14:00 Sujet du message: 30/04/06: Bik Swé!!! |
|
|
Bik swé 2 ce soir à partir de 21 €
Entree 20 €
Dlo coco, sinobol à volonté !!!
Bonne soiree en perspective  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1057 Localisation: A kaz
|
Posté le: 16 Juin 2006 17:31 Sujet du message: 30/04/06: Bik Swé!!! |
|
|
 _________________ Si le bonheur doit être partagé,
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 16 Juin 2006 17:33 Sujet du message: 30/04/06: Bik Swé!!! |
|
|
il aurait été plus "approprié" de créer un sujet nouveau vu que là la date qui s'affiche dans le sujet de départ est celle de la première édition  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
wam Siège service 

|
Posté le: 16 Juin 2006 17:34 Sujet du message: 30/04/06: Bik Swé!!! |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | il aurait été plus "approprié" de créer un sujet nouveau vu que là la date qui s'affiche dans le sujet de départ est celle de la première édition  |
Effectivement
Un modo peut arranger ça ou il faut le refaire
D'avance merci  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 16 Juin 2006 17:36 Sujet du message: 30/04/06: Bik Swé!!! |
|
|
| wam a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | il aurait été plus "approprié" de créer un sujet nouveau vu que là la date qui s'affiche dans le sujet de départ est celle de la première édition  |
Effectivement
D'avance merci  |
et si tu créais ton sujet comme un grand?
tu cliques sur "nouveau sujet", et tu repostes tout ce que tu as mis... aucune difficulté  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
wam Siège service 

|
Posté le: 16 Juin 2006 17:39 Sujet du message: 30/04/06: Bik Swé!!! |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | | wam a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | il aurait été plus "approprié" de créer un sujet nouveau vu que là la date qui s'affiche dans le sujet de départ est celle de la première édition  |
Effectivement
D'avance merci  |
et si tu créais ton sujet comme un grand?
tu cliques sur "nouveau sujet", et tu repostes tout ce que tu as mis... aucune difficulté  |
Merci  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
|
|
 |
|
|
|
 |
|