|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coco42 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Sep 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 43 - Loire (Haute)
|
Posté le: 26 Sep 2006 15:40 Sujet du message: Equipe de L1 préférée? |
|
|
quelle est votre équipe préférée en ligue 1 ?
moi c'est l'ASSE  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7375 Localisation: lyon
|
Posté le: 26 Sep 2006 16:01 Sujet du message: Equipe de L1 préférée? |
|
|
| arablack a écrit: | | moi je suis fan de Troyes, ils ont de trop beaux joueurs |
bientôt un sujet sur ......les plus BEAUX joueurs de ligue 1  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
coco42 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Sep 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 43 - Loire (Haute)
|
Posté le: 26 Sep 2006 16:09 Sujet du message: Equipe de L1 préférée? |
|
|
toi c'est lyon ton équipe préférer  |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7375 Localisation: lyon
|
Posté le: 26 Sep 2006 16:12 Sujet du message: Equipe de L1 préférée? |
|
|
| coco42 a écrit: | toi c'est lyon ton équipe préférer  |
quelle question ....évidemment .....je sens que tu n'aimes pas la meilleure équipe de tous les temps  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 60 Messages: 6187 Localisation: Jamais bien loin ...
|
Posté le: 26 Sep 2006 16:22 Sujet du message: Equipe de L1 préférée? |
|
|
| arablack a écrit: | | moi je suis fan de Troyes, ils ont de trop beaux joueurs |
Moi aussi, parceque résident à Troyes, c'est plus facile de chambrer les potes avec le PSG. C'est rare de trouver pire que nous
| belboug a écrit: | | coco42 a écrit: | toi c'est lyon ton équipe préférer  |
quelle question ....évidemment .....je sens que tu n'aimes pas la meilleure équipe de tous les temps  |
Savais tu situer Lyon sur une carte avant 2000?
La meilleure équipe de tous les temps n'a jamais dépassé les quarts en coupe d'Europe, quelle performance  _________________
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5495 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 26 Sep 2006 17:04 Sujet du message: Equipe de L1 préférée? |
|
|
aucune... j'aime d'abord le beau jeu et le haut niveau... la L1 n'est pas d'un grand niveau selon moi... à part lyon qui a du fond de jeu, et un peu de talent... les autres c'est pas terrible, selon moi...  _________________
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 27 Sep 2006 19:55 Sujet du message: Equipe de L1 préférée? |
|
|
Il se trouvera toujours un bien pensant pour dénigrant le grand OL.....Ah oui pour les médisants: j'habitais Lyon, alors pour voir un match de foot au stade, il n'y a pas 36 000 solutions et là l'amour naquit....  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Boisjolan Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2003 Sujets: 16 Messages: 545 Localisation: Sainte Anne
|
Posté le: 27 Sep 2006 21:12 Sujet du message: Equipe de L1 préférée? |
|
|
Il y a un championnat en France?
Ah oui, il est composé des équipes suivantes: Arsenal, Chelsea, le FC Barcelone, Madrid, le Bayern etc...  _________________ La clé des coeurs, c'est le secret |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 27 Sep 2006 22:19 Sujet du message: Equipe de L1 préférée? |
|
|
Ici c'est Paris !
Fier de nos couleurs  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 27 Sep 2006 23:33 Sujet du message: Equipe de L1 préférée? |
|
|
Lyonnais For Life _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
mao_gany Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2006 Sujets: 5 Messages: 590 Localisation: là où je suis bien........
|
Posté le: 28 Sep 2006 00:05 Sujet du message: Equipe de L1 préférée? |
|
|
moi je suis bordelaise à fond je regretterai presque l'époque elie baup avec afanou, wiltord et tout ça...... :roll:bon il est à st etienne maintenant.... j'aimais bien bastia aussi mais depuis que frédérique antonnetti est parti pa dig  _________________
 |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 2902 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 58 Messages: 5495 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 28 Sep 2006 12:19 Sujet du message: Equipe de L1 préférée? |
|
|
cartonne ? c'est de l'ironie... ?  _________________
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 28 Sep 2006 13:07 Sujet du message: Equipe de L1 préférée? |
|
|
| daddy a écrit: | Ici c'est Paris !
Fier de nos couleurs  |
+1
 _________________ ***** |
|
|
 |
|