|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kingmc Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 09 Mar 2006 Sujets: 3 Messages: 8 Localisation: Petit -Bourg 971
|
Posté le: 16 Juin 2006 22:17 Sujet du message: PAYS-BAS COTE D'IVOIRE : LE MATCH DE LA HONTE !!! |
|
|
Bonjour à tous
Un petit cri de révolte. Ce match est une infamie pour les amoureux du ballon rond. Une fois de plus, une "petite" équipe a été de façon éhontée pénalisée par l'arbitrage. La "grande" équipe des Pays-Bas a bénéficié d'un arbitrage "à la maison" alors que Drogba et les siens ont subi de tres nombreuses et tres laides fautes sans jamais obtenir le moindre péno. Il est clair que les ivoiriens auraient quand meme pu gagner avec un peu de réalisme et/ou de réussite, mais dans des matchs aussi indécis, un coup de pouce de l'arbitre ne facilite pas la tâche. Tant pis pour le continent africain, tant pis pour les beaux gestes. Merci les arbitres, merci la FIFA. |
|
|
 |
gwadaboyx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Mar 2004 Sujets: 4 Messages: 542 Localisation: Au Bord de L'Eau
|
Posté le: 17 Juin 2006 14:32 Sujet du message: PAYS-BAS COTE D'IVOIRE : LE MATCH DE LA HONTE !!! |
|
|
| kingmc a écrit: | Bonjour à tous
Un petit cri de révolte. Ce match est une infamie pour les amoureux du ballon rond. Une fois de plus, une "petite" équipe a été de façon éhontée pénalisée par l'arbitrage. La "grande" équipe des Pays-Bas a bénéficié d'un arbitrage "à la maison" alors que Drogba et les siens ont subi de tres nombreuses et tres laides fautes sans jamais obtenir le moindre péno. Il est clair que les ivoiriens auraient quand meme pu gagner avec un peu de réalisme et/ou de réussite, mais dans des matchs aussi indécis, un coup de pouce de l'arbitre ne facilite pas la tâche. Tant pis pour le continent africain, tant pis pour les beaux gestes. Merci les arbitres, merci la FIFA. |
effectivement, mais que veux-tu??
attendons de voir le match de la france dimanche!!! _________________ Rien de grand dans le monde ne s'est accomplit sans passion
"L'Homme est un loup pour l'Homme ("Lupus est homo homini") |
|
|
 |
bemy974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Fév 2006 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: 74 - Savoie (Haute)
|
Posté le: 19 Juin 2006 14:11 Sujet du message: PAYS-BAS COTE D'IVOIRE : LE MATCH DE LA HONTE !!! |
|
|
qu'est ce que vous voulez?!deja la france a été "enguelée"parce qu'elle n'a pas reussi a battre la suisse comme l'a fait les autres pays riches envers des pays en developpement!(sachant bien evidement que la suisse n'est pas un p.e.d!)voit deja que cette coupe du monde n'est pas juste une histoire de fierté d'etre d'un tel ou tel pays ou de gagner une coupe ,mais plutot une simple histoire d'argent comme la plupart du temps!
pour en revenir au match p.bas/c.d'ivoire,c'est vrai qu'on pourrait tous croire que l'arbitre a fait du preferentisme(ça se dit?)mais sa,personne ne pourra y changer vu que "l'arbitre est le seul a decider"comme on m'a appris en sport au lycee.et bien entendu vaut mieux pas la ramener pour contester ou les consequences seraient plus ou moins importantes!
dire que cette victoire de la cote d'ivoire ne serait pas seulement une victoire sportive mais egalement une victoire envers le monde en montrant qu'un petit pays comme la cote d'ivoire qui represente l'afrique entiere ,peut reussir.en tout cas c'est mon avis!et surtout que cette victoire auraint des consequences positives face a l'economie du pays.mais bon je reste pas sur ce sujet je m'y connais pas vraiment.
enfin bref,des inegalités dans le foot,et dans n'importe quel sport,il y en aura toujours et je crois que personne ne pourra vraiment y changer a part les arbitres!
(whoa!on dirait que j'ai fais un sujet de discetation! ) _________________ La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
(pas tro class serieux??!) |
|
|
 |
fernandez45 Enregistrement
|
Posté le: 20 Juin 2006 22:54 Sujet du message: PAYS-BAS COTE D'IVOIRE : LE MATCH DE LA HONTE !!! |
|
|
| C'est vrai que c'est souvent les mêmes équipes qui gagnent... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|