|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
polpita Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 11
|
Posté le: 16 Juil 2006 05:06 Sujet du message: Conseils pour une Location de voiture en Guadeloupe ? |
|
|
Bonjour,
J'essaie de trouver par Internet la meilleure offre pour une location de voiture en Aout en Guadeloupe. Je recherche le meilleur rapport qualité prix, et pas le prix le plus bas, car je ne joue pas avec la sécurité, et j'ai besoin de rouler dans une voiture bien entretenue, bien assurée, louée à des interlocuteurs fiables...
J'ai trouvé sur le net le site http://www.sixtguadeloupe.com/ , ou celui d'Europcar.
Auriez-vous des conseils ?
Merci,
A+,
Pol |
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Juil 2006 09:40 Sujet du message: Conseils pour une Location de voiture en Guadeloupe ? |
|
|
Sixtguadeloupe, c'est pas mal, l'année dernière j'ai loué chez eux une 206 climatisée( elles le sont toutes ) j'ai payé du 14/09/05 au 31/09/05 soit 17 jours la somme de 605 € ttc,( il t'envoie un devis par é-mail , mais mieux vaut leur passer un coup de fil) il n'y avait pas tellemnet de différence avec les autres loueurs , leur offre m'a fait gagner quoi : 20€ maxi. Concernant les agences qui se trouvent à l'aéroport y compris Sixt, elles ont des appellations différentes mais il faut savoir qu'elles font partie du même groupe (Béké), à part Europcar je crois.Donc ne pas s'y attendre à de grosses différences au niveau tarif...
Le mieux c'est de trouver un loueur en dehors de l'aréoport, du côté de jarry il y en a toute une pépinière, l'avantage c'est qu'ils sont moins chers, les voitures sont quasiment neuves ou ayant un faible kms, tu ne paies pas les taxes d'aéroport, le loueur vient de chercher à ton arrivée, au retour tu ramènes le véhicule dans la zone industrielle et bien évidemment il te raccompagne à l'aréoport. Tu peux ainsi faire une économie de l'ordre de 150€. Evite surtout les petits loueurs, certes pas chers ,ceux-là font l'affaire des locaux, pour un vacancier je le déconseille ( trop de perte de temps en cas de pépin). Bonne vacances.  _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
nico777_300 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 23 Juil 2006 Sujets: 1 Messages: 38 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 05 Aoû 2006 18:15 Sujet du message: Conseils pour une Location de voiture en Guadeloupe ? |
|
|
Salut!! J'ai un numero d'un loueur particulier qui a une petite flotte de voitures, il vient vous la donner à l'aeroport directement (je crois qu'il habite à Goyave ou Capes je c plus) c'est 20 euros par jours avec l'assurance bien sur! Son contact: 0590 98 09 09
 _________________ A l'Agouba c'est une assiette de rib's frites salade et un ti punch pour commencer...puis un 2eme...voir...signé le ti blanc bec. |
|
|
 |
saphira Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 17 Messages: 415 Localisation: Paris971
|
Posté le: 05 Aoû 2006 20:33 Sujet du message: Conseils pour une Location de voiture en Guadeloupe ? |
|
|
Va faire un tour sur ce site, les prix sont très abordables(à partir de 14£). Tu as un large choix de véhicule http://www.revcar.fr |
|
|
 |
Tullia Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mar 2006 Sujets: 6 Messages: 496 Localisation: 972 - Martinique-Bientôt à Paris
|
Posté le: 05 Aoû 2006 20:39 Sujet du message: Conseils pour une Location de voiture en Guadeloupe ? |
|
|
salut, j'ai loué en juillet à IDEAL CAR une fiat punto 5 portes, climatisée pour 26 euros par jour.
la proprio nous l'a donné propre à l'intérieur comme à l'extérieur.
elle est sur gosier et livre normalement dans cette commune là, mais elle nous l'a quand même apporté à pointe-à-pitre. teste j'ai bien aimé l'accueil. _________________ profitons de l'instant présent |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 23 Juil 2006 Sujets: 1 Messages: 38 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 08 Aoû 2006 20:34 Sujet du message: Conseils pour une Location de voiture en Guadeloupe ? |
|
|
| saphira a écrit: | Va faire un tour sur ce site, les prix sont très abordables(à partir de 14£). Tu as un large choix de véhicule http://www.revcar.fr |
14 euros???ah ouai...c'est quoi comme voiture?Clim? _________________ A l'Agouba c'est une assiette de rib's frites salade et un ti punch pour commencer...puis un 2eme...voir...signé le ti blanc bec. |
|
|
 |

|
Posté le: 08 Aoû 2006 20:38 Sujet du message: Conseils pour une Location de voiture en Guadeloupe ? |
|
|
Ah oui 14 euros c pour plus de 30 jours ok...en plus c'est une promo sans clim..
Non pour 20 euros, voir plus haut, je vous propose la clim et livré a l'aeroport...
 _________________ A l'Agouba c'est une assiette de rib's frites salade et un ti punch pour commencer...puis un 2eme...voir...signé le ti blanc bec. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|