www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
Posté le: 23 Juin 2003 04:43 Sujet du message: [artiste] Jean-Marie RAGALD, interprète de "Prisca"
Originaire de Fort-de-France en Martinique, il fut habitué des concepts avec For Love, Pienji, Tempo Zouk et United Zouk... mais c’est avec "Prisca" sur United Zouk, que le talent de JM Ragald explose aux yeux du public.
Auteur-compositeur-interprète-arrangeur-réalisateur, le succès continue à lui sourire avec son premier album solo "Forever" et le single classé N.2 sur Médiatropical en Novembre: "Toutes les Nuits"
Pour découvrir cet artiste:
- écoutez un extrait de sa nouvelle chanson Forever
- côté volcréoliens:
. Johan R. avait travaillé sur le concept Pienji de Jean-Marie Ragald... quel bosseur celui-là!
. C'est moi qui ait fait sa pochette _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités...
Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
Posté le: 23 Juin 2003 10:56 Sujet du message: [artiste] Jean-Marie RAGALD, interprète de "Prisca"
Je ne connaissais pas Jean-Marie RAGALD avant le morceau intitulé "Prisca" ...
J'ai aussi apprécié "Toutes les Nuits" ...
Ps: Johan R. se retrouve de plus en plus sur tous les concepts !
Bientôt, il sera l'artiste incontournable !
@+ _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba !
Posté le: 24 Juin 2003 11:45 Sujet du message: [artiste] Jean-Marie RAGALD, interprète de "Prisca"
klod a écrit:
- côté volcréoliens:
. Johan R. avait travaillé sur le concept Pienji de Jean-Marie Ragald... quel bosseur celui-là!
. C'est moi qui ait fait sa pochette
...effectivement j'avais travaillé sur un titre du PienJi composé par mon cousin lui aussi Volcréolien Ton Petit Bébé, et ça remonte déjà à 3 ans. C'était la belle époque , mes 1ères séances de studio tout et tout ...
Sinon Klod si tu vois Jean-Marie et Paco, passe leurs le bonjour de ma part
Timale a écrit:
Ps: Johan R. se retrouve de plus en plus sur tous les concepts !
Bientôt, il sera l'artiste incontournable ! @+
Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
Posté le: 24 Juin 2003 14:26 Sujet du message: [artiste] Jean-Marie RAGALD, interprète de "Prisca"
Jo One R. a écrit:
Sinon Klod si tu vois Jean-Marie et Paco, passe leurs le bonjour de ma part
Pas de pro! Jean-Marie bosse comme un malade, il vient de composer une chanson pour Lauriann de Zoukamine Futurstars, il a composé et chanté un duo sur l'album de Christiane valéjo, il vient de composer 4 titres et chante deux duos sur l'album de Patrick Grosol!
Quant à Paco, il fait partie de deux concepts qui sortent 2 albums: Gwanalive et B.S.S. _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités...
Posté le: 24 Juin 2003 14:40 Sujet du message: [artiste] Jean-Marie RAGALD, interprète de "Prisca"
klod a écrit:
Pas de pro! Jean-Marie bosse comme un malade, il vient de composer une chanson pour Lauriann de Zoukamine Futurstars, il a composé et chanté un duo sur l'album de Christiane valéjo, il vient de composer 4 titres et chante deux duos sur l'album de Patrick Grosol!
Quant à Paco, il fait partie de deux concepts qui sortent 2 albums: Gwanalive et B.S.S.
Ah ben voilà des news fraiches, ça bosse grave là-bas merci Klod ! Je ne savais pasque Mr Cutter avait chanté sur l'album de Christiane il faudra que j'écoute ça !!! Et bien je ne savais pas non plus que Patrick avait sorti un album ... Les choses avancent et je trouve ça super ! Sinon je ne sais pas si tu sais, mais je faisais parti de Gwanalive à l'époque avec Odile, Wilfried, Satan etc... et je suis ravi d'apprendre la sortie de l'album ... Le temps passe trop vite . @+ _________________ ...playing guitar when watching the sun going down. www.jooner.com http://www.myspace.com/johanrtheguitarist
Posté le: 24 Juin 2003 15:18 Sujet du message: [artiste] Jean-Marie RAGALD, interprète de "Prisca"
Jo One R. a écrit:
klod a écrit:
Quant à Paco, il fait partie de deux concepts qui sortent 2 albums: Gwanalive et B.S.S.
Ah ben voilà des news fraiches, ça bosse grave là-bas merci Klod ! Je ne savais pasque Mr Cutter avait chanté sur l'album de Christiane il faudra que j'écoute ça !!! Et bien je ne savais pas non plus que Patrick avait sorti un album ... Les choses avancent et je trouve ça super ! Sinon je ne sais pas si tu sais, mais je faisais parti de Gwanalive à l'époque avec Odile, Wilfried, Satan etc... et je suis ravi d'apprendre la sortie de l'album ... Le temps passe trop vite . @+
L'album de Patrick sort c/o Section dans 15 jours à peu près et l'album de Gwana'live est presque terminé _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum