|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 08 Aoû 2006 20:54 Sujet du message: probleme ADSL Wifi Orange " Wanadoo" |
|
|
Alors apres des heures passées au téléphone chez orange alias "wanadoo", je me permet de me tourner vers le vol afin de trouver une solution.
voila ma soeur de 14 ans a l'adsl en mode wifi, mais sa pa ka maché, le réseau est la, mais sa ne veut pas fonctionner .probleme de wifi
etre en ligne avec des techniciens incompétents, yen a marr.e, je passe mon temps à essayer de comprendre se kil disent (l'accent bien sur ), de plus le tel de ma mere est restreint donc les cartes prépayées, je ne vous dit pas $$$$$$ numéro surtaxé à 0.34cts la minute kelke chose comme ca
Alors il y a t'il un accro de l'informatique ou un professionnel , une ame charitable ,pour lui donner un coup de pouce, elle se charge de vous appeler, de fixe à fixe bien sur !!
elle est en guadeloupe.
merci d'avance _________________ http://victim19.skyblog.com/index.html
. |
|
|
 |
broly972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2006 Sujets: 56 Messages: 464 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 09 Aoû 2006 01:38 Sujet du message: probleme ADSL Wifi Orange " Wanadoo" |
|
|
Ben tu n'as qu'à ouvrir une page web et taper l'adresse :
http: //192.168.1.1
Après tu mets ton identifiant et ton mot de passe dans ta livebox...
Ensuite tu redémarre ta livebox...
Enfin ça devrait fonctionner...
C pas sorcier....!!!
PS:
Fais bien attention aux majuscules et minuscules!!!!!
Les accents aussi!!!!
NE pas confondre la lettre "o" et le chiffre "0" ...
Si tout le monde savait lire ... |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 09 Aoû 2006 02:16 Sujet du message: probleme ADSL Wifi Orange " Wanadoo" |
|
|
J'ai eu ce problème il y a un mois, j'en ai eu marre et j'ai fini par passer en ethernet. Je pense avoir tout testé, sauf changer le modem. Ca peut etre une solution...
Par contre petite astuce pour appeler Wanadoo gratos. Soit tu vas dans une agence France Telecom - Orange et tu demandes une carte prépayée pour appeler, ils en ont en stock normalement. Ou alors tu appelles le 1014 et tu dis que tu as une carte prépayée mais qu'elle ne passe pas... _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 09 Aoû 2006 02:27 Sujet du message: probleme ADSL Wifi Orange " Wanadoo" |
|
|
ma livebox me donnait aussi du fil à retordre.
0) verifier que le pc se trouve dans la zone de couverture wifi (tester la livebox à 1 metre du PC)
1) desactiver le chiffrement wep (le temps de faire les tests)
2) desactiver le filtrage mac ou bien le configurer correctement.
3) mettre à jour les pilotes wifi du portable, de la clé USB ou de la carte PCI (IMPORTANT)
4) ne pas mettre en concurence les gestionnaires de connexions sans fil (c'est celui de microsoft ou celui du fabricant de la carte wifi mais pas les 2 en meme temps) |
|
|
 |
Négr'S Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Oct 2005 Sujets: 8 Messages: 599 Localisation: 95- Val d Oise
|
Posté le: 09 Aoû 2006 03:13 Sujet du message: probleme ADSL Wifi Orange " Wanadoo" |
|
|
J'ai personnellement eu ce problème avec ma livebox il y a environ 3 semaines
Après avoir passé 1h30 a discuter avec les conseillers du service assistance ( je vous dit pas la note de téléphone à 0,34€ la minute!!! C'est la matère qui va roucler!!!), une réinstallation par jour de la livebox pour pouvoir me connecter ( et oui meme en ouvrant une page internet avec l'adresse http: //192.168.1.1 ça ne passait pas), j'ai pété un cable et je suis allée au service après vent et là il m'on changé la livebox
Depuis 10jours je n'ai pas de problèmes de connection
Pourvu que ça dure  _________________ On ne peux empêcher un coeur d'aimer |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 09 Aoû 2006 03:32 Sujet du message: probleme ADSL Wifi Orange " Wanadoo" |
|
|
| noah a écrit: | Alors apres des heures passées au téléphone chez orange alias "wanadoo", je me permet de me tourner vers le vol afin de trouver une solution.
voila ma soeur de 14 ans a l'adsl en mode wifi, mais sa pa ka maché, le réseau est la, mais sa ne veut pas fonctionner .probleme de wifi
etre en ligne avec des techniciens incompétents, yen a marr.e, je passe mon temps à essayer de comprendre se kil disent (l'accent bien sur ), de plus le tel de ma mere est restreint donc les cartes prépayées, je ne vous dit pas $$$$$$ numéro surtaxé à 0.34cts la minute kelke chose comme ca
Alors il y a t'il un accro de l'informatique ou un professionnel , une ame charitable ,pour lui donner un coup de pouce, elle se charge de vous appeler, de fixe à fixe bien sur !!
elle est en guadeloupe.
merci d'avance |
deja tu as les conseils donnés par pipo...
mais pour ma part, je t'aurais conseillé de lui dire de la brancher en ethernet...
si elle ne connait rien, ca va pas etre simple et en plus elle risque d'avoir une conexion toute pourrie piratée par les voisins et donc une bande passante deplorable.
a moins de trouver une ame charitable, mais jusqu a present ya que des martiniquais qui te repondent  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 09 Aoû 2006 03:38 Sujet du message: probleme ADSL Wifi Orange " Wanadoo" |
|
|
Moi je ne suis pas calée en informatique... pourtant j'ai réussi à régler ma connexion internet adsl livebox en utilisant le système wifi de mon PC...
Normalement ce n'est pas compliqué, tout est expliqué, il suffit de bien lire
Ensuite, es-tu sûr que ta ligne soit bien mise en service (branchée par un technicien) pour l'adsl???? _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 09 Aoû 2006 16:39 Sujet du message: probleme ADSL Wifi Orange " Wanadoo" |
|
|
| broly972 a écrit: | Ben tu n'as qu'à ouvrir une page web et taper l'adresse :
http: //192.168.1.1
Après tu mets ton identifiant et ton mot de passe dans ta livebox...
Ensuite tu redémarre ta livebox...
Enfin ça devrait fonctionner...
C pas sorcier....!!!
PS:
Fais bien attention aux majuscules et minuscules!!!!!
Les accents aussi!!!!
NE pas confondre la lettre "o" et le chiffre "0" ...
Si tout le monde savait lire ... |
merci à tous pour vos conseils,en faite elle s'est gourrer dans ses identifiants, je c pas comment elle a fait son truc !!!!!
elle a exploser son tel au service client et il n'ont pas été capable de vérifier avec elle c identifiants
en effet c'est mieux d'etre en mode ethernet et sa fonctionne mieux
mode wifi à la poubelle !!!!
merci encore broly.... _________________ http://victim19.skyblog.com/index.html
. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|