www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
Posté le: 23 Juin 2006 17:18 Sujet du message: Groupes en live
Ce soir au bébé Antilles, ya le groupe Wokann' en live, ça vaut le détour, j'étais hier au concert à Paris et ça a sonné.
Donc avis a vous...
Janick Voyer, Ronald Tulle, David Chantalou, Jeff Bayard, Dominique Bougrainville etc
Vous connaissez ce groupe ? _________________ Jax the drummer
Posté le: 23 Juin 2006 17:40 Sujet du message: Groupes en live
Jax a écrit:
Ce soir au bébé Antilles, ya le groupe Wokann' en live, ça vaut le détour, j'étais hier au concert à Paris et ça a sonné.
Donc avis a vous...
Janick Voyer, Ronald Tulle, David Chantalou, Jeff Bayard, Dominique Bougrainville etc
Vous connaissez ce groupe ?
Ben oui!! Je crois même qu'ils ont fait un cd avec un de leurs tubes.
C'est un groupe live qui a bien animé des soirées et des gardens en Martinique. Ils ont repris avec des groupes comme les 5 éléments, Awa swing... le flambeau laissé par Taxi Kréol et Kwak. _________________ "Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité.
St Exupéry"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum