|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
princessgwad971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2005 Sujets: 7 Messages: 13 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 21 Juin 2006 21:28 Sujet du message: urgent je recherche un salon de coiffure |
|
|
Bonjour,
Je me présente Aurélie, j'ai bientot mes 17 ans, et à la rentrée septembre je vais préparer un cap coiffure, et il me faut un salon de coiffure pour pouvoir avoir des expériences professionnelles. J'ai quelques talents qui pourront vous intéresser. Je peux aller en région parisienne et dans les dom tom.Je suis très motivée, c'est un métier que je tiens à coeur.
Pour me contacter princessgwad971@hotmail.fr _________________ je suis 100% gwada fiere de l'etre!je suis plutot souriante ds la vie!j'adore danser chanter sortir avec mes potes! |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 72 Messages: 434 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
princessgwad971 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2005 Sujets: 7 Messages: 13 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 23 Juin 2006 08:46 Sujet du message: urgent je recherche un salon de coiffure |
|
|
Bonjour,
Mais PYL c'est un salon de coiffure?? et ca se trouve ou plus exactement? as tu l'adresse ou le numéro a laquelle je eux appeller!
Merci _________________ je suis 100% gwada fiere de l'etre!je suis plutot souriante ds la vie!j'adore danser chanter sortir avec mes potes! |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 72 Messages: 434 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|