|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6251 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 07 Sep 2003 08:28 Sujet du message: Sirene des salines |
|
|
Gros coup de coeur à notre nouvelle moderatrice sur volcreole.
Bon courage pour moderer les forums Tourisme et Sortie:D _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10180 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 07 Sep 2003 08:50 Sujet du message: Sirene des salines |
|
|
félicitations Siwène
 _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8765 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Sep 2003 09:34 Sujet du message: Sirene des salines |
|
|
Super, une personne de plus pour aider timale!  _________________ ***** |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 07 Sep 2003 14:17 Sujet du message: Sirene des salines |
|
|
DITES moi quel est le role du moderateur?
(le premier qui me repond : "à moderer les forums je le mords!")  _________________
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13282 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 07 Sep 2003 14:40 Sujet du message: Sirene des salines |
|
|
| boooba a écrit: | DITES moi quel est le role du moderateur?
(le premier qui me repond : "à moderer les forums je le mords!")  |
un modérateur ça sert à mordre les sales garnements
Plus sérieusement, tout simplement, un modérateur a pour rôle de faire respecter la charte d'utilisation de ce site. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 07 Sep 2003 14:49 Sujet du message: Sirene des salines |
|
|
| arablack a écrit: | | boooba a écrit: | DITES moi quel est le role du moderateur?
(le premier qui me repond : "à moderer les forums je le mords!")  |
un modérateur ça sert à mordre les sales garnements
Plus sérieusement, tout simplement, un modérateur a pour rôle de faire respecter la charte d'utilisation de ce site. |
Des garnements??? Ou ca????
Merci pour les explications .... aprés reflexion j'aurais quand meme pu deviner ...  _________________
|
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 07 Sep 2003 22:56 Sujet du message: Sirene des salines |
|
|
arf... Je n'avais donc pas rêvé!
Et bein bien ! Bon courage ma belle, tu auras du fil à retordre à mon avis... |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 07 Sep 2003 23:49 Sujet du message: Sirene des salines |
|
|
Colchique pkoi tu me fais ça ... moi je voulais me faire toute petite , petite petite , le temps de me faire a tous mes nouveaux supers pouvoirs ... attends de voir Booba qd je vais me transformer en "Gigi c la magie"
Ban ben du courage je vais en avoir besoin, g commencé un stage chez Nicholson de self control, vous croyez que ça va m'aider ??
Sinon plus serieusement, g accepté en me disant comme booba, que ça doit pas etre tres compliqué .... ben si si si c pas de tout repos et je suis clairement intimidée devant ce nouveau role ... le plus dur je crois c sa capacité d'appreciation de où sont les limites et qd sont elles franchies (autant pour soi que pour les autres) ... ça viendra avec les conseils des "vieux"
Merci a tous ... meme a toi ptite Colchique  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 08 Sep 2003 00:21 Sujet du message: Sirene des salines |
|
|
TATION _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
MAAS-PROD *S* Embarquement 

Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 3 Messages: 201 Localisation: entre ciel et terre
|
Posté le: 08 Sep 2003 08:52 Sujet du message: Sirene des salines |
|
|
| onetwoone a écrit: |
TATION |
Un rébus. Fé-LI-CI-TA-TION mademoiselle.  _________________ Si zô bizin vwè mwen, yin ki ay assi blog an mwen !
http://maasprod.skyblog.com/ |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4827 Localisation: PARIS
|
Posté le: 08 Sep 2003 10:39 Sujet du message: Sirene des salines |
|
|
Ouf MAAS, heureusement que t arrivé avant moi pour me donner la soluce passke gt en train de me dire que onetwo avait VRAIMENT besoin de repos
Merci encore  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1707 Localisation: là
|
Posté le: 08 Sep 2003 10:57 Sujet du message: Sirene des salines |
|
|
| Félicitations Sirène Des Salines .. |
|
|
 |
MAAS-PROD *S* Embarquement 

Inscrit le: 01 Juil 2003 Sujets: 3 Messages: 201 Localisation: entre ciel et terre
|
Posté le: 08 Sep 2003 11:03 Sujet du message: Sirene des salines |
|
|
J'ai mis un peu de temps aussi. Mais j'y suis arrivé connaissant One2, je me suis dit, c'est encore un rébus à la con.
Petit blagueur. _________________ Si zô bizin vwè mwen, yin ki ay assi blog an mwen !
http://maasprod.skyblog.com/ |
|
|
 |
Gwaditalia Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 11 Messages: 442 Localisation: Somewhere in 91 ...
|
Posté le: 08 Sep 2003 11:03 Sujet du message: Sirene des salines |
|
|
Bravo pour vos nouvelles responsabilités, Madame Sirène !!!
 _________________ " Le coup le plus rusé que le diable ais réussit, c'est de convaincre tout le monde qu'il n'existait pas... "
Kevin Spacey aka Verbal Kint ( The ususal suspects ) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|