|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
gwadaboy/moana Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2005 Sujets: 23 Messages: 639 Localisation: 06-PACA
|
Posté le: 22 Juin 2006 15:48 Sujet du message: urgence,cherche un studio ou studette meublé à nice |
|
|
A la suite d'une embauche dans un poste basé à nice ville,je recherche un studio ou studette meublé dans le centre de nice ou proximité immédiate en bon état pour un loyer maximal de 400 euros toutes charges comprises .C'est très urgent car je commence mon contrat de travail dès le 1er septembre et donc si possible avoir ce studio dès le 27aout!!Je serais à nice du 11au 16 aout pour des visites éventuels et prise de clé si possible!!!pour tout contact par mail déjà gwada_boy2@hotmail.com!Et nous prendrons contact par téléphone par la suite car je ne peux pas communiquer mon numéro de tel sur le forum(réglement intérieur oblige)!merci d'avance de faire passer le message si vou sconnaissez quelqu'un qui a ce type de logement  |
|
|
 |
gwadaboy/moana Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2005 Sujets: 23 Messages: 639 Localisation: 06-PACA
|
Posté le: 26 Juin 2006 15:46 Sujet du message: urgence,cherche un studio ou studette meublé à nice |
|
|
| gwadaboy/moana a écrit: | A la suite d'une embauche dans un poste basé à nice ville,je recherche un studio ou studette meublé dans le centre de nice ou proximité immédiate en bon état pour un loyer maximal de 400 euros toutes charges comprises .C'est très urgent car je commence mon contrat de travail dès le 1er septembre et donc si possible avoir ce studio dès le 27aout!!Je serais à nice du 11au 16 aout pour des visites éventuels et prise de clé si possible!!!pour tout contact par mail déjà gwada_boy2@hotmail.com!Et nous prendrons contact par téléphone par la suite car je ne peux pas communiquer mon numéro de tel sur le forum(réglement intérieur oblige)!merci d'avance de faire passer le message si vou sconnaissez quelqu'un qui a ce type de logement  | je suis despéré!!help me! |
|
|
 |
ti moun Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 208 Localisation: quelque part entre ailleurs et ici...
|
Posté le: 27 Juin 2006 13:45 Sujet du message: urgence,cherche un studio ou studette meublé à nice |
|
|
| gwadaboy/moana a écrit: | | gwadaboy/moana a écrit: | A la suite d'une embauche dans un poste basé à nice ville,je recherche un studio ou studette meublé dans le centre de nice ou proximité immédiate en bon état pour un loyer maximal de 400 euros toutes charges comprises .C'est très urgent car je commence mon contrat de travail dès le 1er septembre et donc si possible avoir ce studio dès le 27aout!!Je serais à nice du 11au 16 aout pour des visites éventuels et prise de clé si possible!!!pour tout contact par mail déjà gwada_boy2@hotmail.com!Et nous prendrons contact par téléphone par la suite car je ne peux pas communiquer mon numéro de tel sur le forum(réglement intérieur oblige)!merci d'avance de faire passer le message si vou sconnaissez quelqu'un qui a ce type de logement  | je suis despéré!!help me! |
Tu as essayé de contacté la mairie de Nice pour voir s'ils peuvent te donner quelques pistes? Appelle les agences immobilières sur place (les numéros doivent être dans les pages jaunes), essaie de voir si ton futur patron peut t'orienter... Peut-être qu'il y a des annonces de particulier déjà sur le net concernant ce que tu recherches. Mais ne tarde pas car les logements souvent se libèrent au début de l 'été et sont vite pris d'assaut.
Bon courage dans tes recherches.  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|