|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ronja Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: Suisse
|
Posté le: 16 Juin 2006 10:03 Sujet du message: CHERCHE: logement chez l'habitant aux Seychelles |
|
|
Bonjour!
Je m'appelle Manuela, et je suis une étudiante suisse (en français et allemand). Je suis à la fin de mes études, et j'ai décidé de faire mon mémoire sur la situation linguistique aux Seychelles.
Pour cette raison j'ai besoin d'y rester pendant environ 1 mois.
Le séjour à l'hôtel serait assez cher pour moi... Est-ce que vous connaissez qqn qui habite à Mahé (avec préférance proche de Victoria) et qui pourrait me proposer une chambre au mois d'octobre (fin septembre - fin octobre) pour pas trop cher?
Je serais très, très heureuse si vous pouviez me renseigner...
Un grand MERCI
Manuela |
|
|
 |
ti moun Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 208 Localisation: quelque part entre ailleurs et ici...
|
|
|
 |
Ronja Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: Suisse
|
Posté le: 19 Juin 2006 17:24 Sujet du message: CHERCHE: logement chez l'habitant aux Seychelles |
|
|
Bonjour,
SUPER Merci beaucoup! J'ai contacté Theo et Lorna, et je peux loger chez eux!!
Salutations de la Suisse
Manuela |
|
|
 |
ti moun Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 208 Localisation: quelque part entre ailleurs et ici...
|
Posté le: 20 Juin 2006 08:52 Sujet du message: CHERCHE: logement chez l'habitant aux Seychelles |
|
|
| Ronja a écrit: | Bonjour,
Salutations de la Suisse
Manuela |
Ravie d'avoir pu te rendre service...
En plus ça a l'air plutôt pas mal chez eux!!!!
Donne des news de ton séjour sur place...
A plisssssssssss  |
|
|
 |
angie030 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|