|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Ronja Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: Suisse
|
Posté le: 16 Juin 2006 10:03 Sujet du message: CHERCHE: logement chez l'habitant aux Seychelles |
|
|
Bonjour!
Je m'appelle Manuela, et je suis une étudiante suisse (en français et allemand). Je suis à la fin de mes études, et j'ai décidé de faire mon mémoire sur la situation linguistique aux Seychelles.
Pour cette raison j'ai besoin d'y rester pendant environ 1 mois.
Le séjour à l'hôtel serait assez cher pour moi... Est-ce que vous connaissez qqn qui habite à Mahé (avec préférance proche de Victoria) et qui pourrait me proposer une chambre au mois d'octobre (fin septembre - fin octobre) pour pas trop cher?
Je serais très, très heureuse si vous pouviez me renseigner...
Un grand MERCI
Manuela |
|
|
 |
ti moun Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 208 Localisation: quelque part entre ailleurs et ici...
|
|
|
 |
Ronja Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: Suisse
|
Posté le: 19 Juin 2006 17:24 Sujet du message: CHERCHE: logement chez l'habitant aux Seychelles |
|
|
Bonjour,
SUPER Merci beaucoup! J'ai contacté Theo et Lorna, et je peux loger chez eux!!
Salutations de la Suisse
Manuela |
|
|
 |
ti moun Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 208 Localisation: quelque part entre ailleurs et ici...
|
Posté le: 20 Juin 2006 08:52 Sujet du message: CHERCHE: logement chez l'habitant aux Seychelles |
|
|
| Ronja a écrit: | Bonjour,
Salutations de la Suisse
Manuela |
Ravie d'avoir pu te rendre service...
En plus ça a l'air plutôt pas mal chez eux!!!!
Donne des news de ton séjour sur place...
A plisssssssssss  |
|
|
 |
angie030 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2006 Sujets: 2 Messages: 8 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 27 Juin 2006 16:08 Sujet du message: CHERCHE: logement chez l'habitant aux Seychelles |
|
|
| ti moun a écrit: | | Ronja a écrit: | Bonjour,
Salutations de la Suisse
Manuela |
Ravie d'avoir pu te rendre service...
En plus ça a l'air plutôt pas mal chez eux!!!!
Donne des news de ton séjour sur place...
A plisssssssssss  |
Ca a l'air trop sympa chez eux... T'en as de la chance d'aller passer un mois aux Seychelles! Tu vas adorer je pense car c'est un coin paradisiaque d'où tu ne repartiras peut être plus jamais qui sait?????? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|