|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Trinityna Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2005 Sujets: 7 Messages: 32 Localisation: Mulhouse
|
Posté le: 01 Jan 2007 19:18 Sujet du message: élections de miss |
|
|
quand je suis rentrée pour les vacances, en guadeloupe, comme d'hab, j'ai fait ma macrelle et je lisais tous les anciens TV Mag pour savoir ce qui c'était passé de bon quand j(étais pas là
bilan: les électionsde miss est devenu le sport régional
sé miss a tout sòs, miss guadeloupe, earth,international contest,sari,karukera,mini miss , et pleins d'autres. tout ça pour ne pas arriver bien loin!!
je pense qu'on en fait un peu trop et je trouve ça bien dommage car maintenant ça devient tellement banal que tout le charme s'envole.
j'aimerais bien savoir ce que vous pensez de tout ça _________________ Sexy Cricri tout simplement |
|
|
 |
Bynnsha Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Nov 2006 Sujets: 4 Messages: 20 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Jan 2007 20:01 Sujet du message: élections de miss |
|
|
Coucou
Je suis tout à fait d'accord avec toi!!
Comme on dit: beaucoup de bruit pour rien
On en fait toute une histoire...et au final, c'est le néant...mais bon, il faut bien s'occuper à quelque chose
 |
|
|
 |
lilloo974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Jan 2007 Sujets: 0 Messages: 3 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 09 Jan 2007 14:38 Sujet du message: élections de miss |
|
|
pr moi tte les élections de miss st truquées!!! que ce soit une miss régionale ou nationale!  |
|
|
 |
missdantana Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2006 Sujets: 3 Messages: 69 Localisation: 94 - Val-de-Marne
|
Posté le: 09 Jan 2007 23:09 Sujet du message: élections de miss |
|
|
Il est vrai que ça a perdu tout son charme!Perso, ça me gonfle de voir tous ces concours de miss, mister, mini miss, mini mister! T'as trop raison! ça abrutit plus qu'autre chose! |
|
|
 |
.MiSs.CäNeLL. Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 30 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 267 Localisation: come*from*dom-tom*
|
Posté le: 24 Jan 2007 12:25 Sujet du message: élections de miss |
|
|
tout à fait d'accord avec toi
on se disperse trop ... _________________ ...Never To Regrets... |
|
|
 |
temai Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Oct 2004 Sujets: 17 Messages: 147 Localisation: Londres
|
Posté le: 26 Jan 2007 16:09 Sujet du message: élections de miss |
|
|
Hé bin vim!! A présent, c'est miss jardin exotique  |
|
|
 |
Osmose Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 26 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 22 Localisation: 21 - Côtes d'Or
|
Posté le: 26 Jan 2007 16:22 Sujet du message: élections de miss |
|
|
biento il y aura plus de 100categorie de miss taura cas choisir mdr
oue c vrais c completement deplorable je confirme votre opinion^^  |
|
|
 |
Féchié Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2006 Sujets: 41 Messages: 1412 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: 26 Jan 2007 17:30 Sujet du message: élections de miss |
|
|
J'aime pas les élections de miss, dès que la nana a un cul, ou des seins, elle est virée......... _________________ Dieu ne donne que trois réponses possibles à une prière:
"Oui".
"Pas encore".
"J'ai quelquechose de mieux pour toi". |
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 622 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 26 Jan 2007 18:14 Sujet du message: élections de miss |
|
|
trop d'élections tuent les élections.... |
|
|
 |
|
|
|
 |