|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
france.stades Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Déc 2004 Sujets: 7 Messages: 16 Localisation: 89 - Yonne
|
Posté le: 17 Juil 2006 18:43 Sujet du message: [AIR Guyane] Cayenne - Saint-Georges |
|
|
Savait vous si les vols entre Cayenne et St Georges sont toujours assurés, et si oui, en connaissez vous les horaires ?
MERCI |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 20 Juil 2006 02:29 Sujet du message: [AIR Guyane] Cayenne - Saint-Georges |
|
|
| Non je crois qu'elles ont été retirées en raison de l'ouverture de la route. La ligne avait perdu plus de 60% de ses passagers habituels. Donc, tu devra emprunter la route... qui est lisse comme un billard dans certaines portions, et remplie de "trous" dans d'autres. |
|
|
 |
flora Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Aoû 2004 Sujets: 11 Messages: 1459 Localisation: An mo tchò pié la GUYANE ...
|
Posté le: 10 Aoû 2006 09:27 Sujet du message: [AIR Guyane] Cayenne - Saint-Georges |
|
|
| Sirob 973 a écrit: | | Non je crois qu'elles ont été retirées en raison de l'ouverture de la route. La ligne avait perdu plus de 60% de ses passagers habituels. Donc, tu devra emprunter la route... qui est lisse comme un billard dans certaines portions, et remplie de "trous" dans d'autres. |
Il faut bien des trous pour jouer au Billard  _________________ Si to san anyen:fout' sa la!!
To pòkò touché:fout' sa la!!
Sé méssié, lò touloulou-ya swèf bay yé bwè souplé!!
|
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1812 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 11 Aoû 2006 15:19 Sujet du message: [AIR Guyane] Cayenne - Saint-Georges |
|
|
| flora a écrit: | | Sirob 973 a écrit: | | Non je crois qu'elles ont été retirées en raison de l'ouverture de la route. La ligne avait perdu plus de 60% de ses passagers habituels. Donc, tu devra emprunter la route... qui est lisse comme un billard dans certaines portions, et remplie de "trous" dans d'autres. |
Il faut bien des trous pour jouer au Billard  |
Fich' to ka fè mo ari |
|
|
 |
|
|
|
 |
|