|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
badboy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Juin 2006 Sujets: 3 Messages: 5 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 22 Juin 2006 15:48 Sujet du message: Carnaval Tropical de paris |
|
|
Le défilé du carnaval Tropical de Paris partira Samedi 01 Juillet 2006 à 14 heures place de la république arrivée cours de Vincennes à 18 heures. Comme chaque année vous serez en compagnie des artistes ( Admiral T, Big Tom, Saïk, Eric Négrite, Tiwony,Dawatick clan) et de nos danseuses, Aux platines: DJ Marc, DJ Almighty, DJ Nooms Killa, DJ Mash Up, DJ Tyson.
source zouker.com
se sera malade
ki viendra parmi vous
repondé c'est pour un sondage
[/img] |
|
|
 |
badboy Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Juin 2006 Sujets: 3 Messages: 5 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 26 Juin 2006 10:17 Sujet du message: Carnaval Tropical de paris |
|
|
avez vous des newz sur les autre char dance hall
 |
|
|
 |
badboy Enregistrement
|
Posté le: 26 Juin 2006 10:22 Sujet du message: Carnaval Tropical de paris |
|
|
je sais de source sure ke il y aura le char de alka13 cette anné
mais je ne sais pas kel dj seront dessu ou kel sera sont theme |
|
|
 |
Neo Gaïa Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Juin 2006 Sujets: 1 Messages: 12 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 26 Juin 2006 13:34 Sujet du message: Carnaval Tropical de paris |
|
|
| J'ai entendu dire que akyo serai là aussi. Si vous avez plus d'info... |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 39 Messages: 1340 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 26 Juin 2006 23:58 Sujet du message: Carnaval Tropical de paris |
|
|
| badboy a écrit: | avez vous des newz sur les autre char dance hall
 |
ah bon ? dancehall et carnaval ? on aura tout vu  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 28 Juin 2006 16:43 Sujet du message: Carnaval Tropical de paris |
|
|
J'ai reçu ça dans ma boîte comme beaucoup de vous sûrement
| Citation: | CE SAMEDI LE CARNAVAL TROPICAL DE PARIS (NOTRE CULTURE) OU LE FOOT (FRANCE-BREZIL) QU' ELLE EST VOTRE CHOIX?
SUITE A LA VICTOIRE DE L'ÉQUIPE DE FRANCE FACE A L' ESPAGNE,
CE SAMEDI L'ÉQUIPE DE FRANCE RENCONTRE LE BREZIL POUR LA REVENCHE DE 1998 ...
CELLE-CI TOMBE LE JOUR DE NOTRE CARNAVAL....
QU'ALLEZ VOUS CHOISIR????
NOTRE CULTURE OU LE FOOT |
pfff...

En tous cas on va quand même faire la fête!
Au pire si le Brésil gagne on va danser la Samba sur un air de Carnaval brésilien _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 135 Messages: 7375 Localisation: lyon
|
Posté le: 28 Juin 2006 17:43 Sujet du message: Carnaval Tropical de paris |
|
|
si la france gagne , ce carnaval sera délirant  _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 01 Juil 2006 14:44 Sujet du message: Carnaval Tropical de paris |
|
|
| arablack a écrit: | le carnaval c'est l'apres midi
le match c'est le soir
si vous parlez du carnaval sur les champs-élysées à la suite du match oui pourquoi pas... |
réponse, très cohérente,
punaise joré du virer le mail, j'avais pas fait gaffe à l'heure
ben après on va faire la samba _________________ Jax the drummer
|
|
 |
NEEYAC Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Mai 2006 Sujets: 7 Messages: 182 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 01 Juil 2006 15:33 Sujet du message: Carnaval Tropical de paris |
|
|
Moi j'ai été les deux dernières années, mais là, j'y vais pas, ça fini toujours par un bordel.
Ya toujours des zouaves qui gachent les ambiances, en plus si ya alka c'est même pas la peine;
Et Carnaval ----++++dancehall, ya toujours des chacals à l'affut _________________ Aide Toi
Le Ciel t'aidera ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 01 Juil 2006 23:39 Sujet du message: Carnaval Tropical de paris |
|
|
yes
je me suis bien amusé à ce carnaval
j'ai eu l'impression qu'il y avait beaucoup moins de groupes que l'an dernier, mais un peu plus de monde sur le parcours.
j'ai suivi un petit moment le char zouker.com pour tenter de le dépasser mais c'était la folie, trop de monde, trop d'ababas... bref finalement j'ai continué avec un groupe à pied avec de la bonne musique.
Il faisait beau. Il faisait chaud. Les gens dansaient au rythme des percus. C'était le carnaval "tropical" de Paris.
J'ai eu vent de problèmes avec la foule suivant le char de zouker.com mais c'était clairement le point noir de ce carnaval : char dancehall + trop de monde + trop d'ababas fouteurs de bordel. _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Jax Charter 

|
Posté le: 02 Juil 2006 00:34 Sujet du message: Carnaval Tropical de paris |
|
|
c'était bien, et le match aussi, Merci Thierry _________________ Jax the drummer
|
|
 |
|
|
|
 |
|