|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13659 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 10 Mai 2006 01:41 Sujet du message: ~ Swaré Club ~ |
|
|
L'Instant fait désormais partie du passé, et il faut dorénavant parler du
Swaré Club
et pour fêter l'évènement, nous vous ouvrons les portes en grand!
_________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 10 Mai 2006 02:30 Sujet du message: ~ Swaré Club ~ |
|
|
[TEST]Bon je vais au Swaré club ce soir... Pooo, ça a du mal à rentrer pour le moment... Au fait! La tranche d'âge a bel et bien changé?  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 10 Mai 2006 04:02 Sujet du message: ~ Swaré Club ~ |
|
|
| Kimany a écrit: | La tranche d'âge a bel et bien changé?  |
Je me posais la même question...
En même temps, le fait que la soirée ait lieu en pleine semaine est un peut être un signe de ce changement...
A tester!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13659 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 10 Mai 2006 12:23 Sujet du message: ~ Swaré Club ~ |
|
|
Oui, ce n'est plus un jardin d'enfant  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Félin' Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 3 Messages: 2063 Localisation: La jungle
|
Posté le: 10 Mai 2006 12:34 Sujet du message: ~ Swaré Club ~ |
|
|
| 6klôn a écrit: | Oui, ce n'est plus un jardin d'enfant  |
pour "l'instant"!!!!
je me rappele de l'époque où l'Instant se trouvait de l'autre côté de la rue, derrière le club Stellia je crois, là c'était la meilleure époque! I l n' y avait pas de gamins qui y trainaient!
Je pense que d'ici les mois de juillet-aout...les bébés prendront "possession" du lieu, comme avant!  _________________ Pa jenmè di fontèn ou pé ké bwè dlo ay! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 10 Mai 2006 13:32 Sujet du message: ~ Swaré Club ~ |
|
|
Pas sur, surtout si on propose des Swaré qui ne sont pas de leur âge Certes, il va y avoir des occasions taillées sur mesure pour les plus jeunes, mais d'après les informations dont je dispose, il y a quelques évènements en préparation. _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 19 Mai 2006 01:56 Sujet du message: ~ Swaré Club ~ |
|
|
Quelle question! C'était carré !!!!
tout est dit dans le flyer  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 02 Juin 2006 04:28 Sujet du message: ~ Swaré Club ~ |
|
|
Qui a dit qu'on ne faisait que danser au Swaré Club? Même les amateurs de foot y trouvent leur compte, et pourront assister à la...
_________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 02 Juin 2006 16:55 Sujet du message: ~ Swaré Club ~ |
|
|
Ah ben ça m'intéresse J'y étais pour le match Barça/Arsenal: il n'y avait pas foule mais le concept était très sympa et l'ambiance bonne! Je le referai bien parce qu'une coupe du monde de foot regardée en groupe c'est un petit délice à consommer sans modération  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
tisis Enregistrement

|
Posté le: 12 Juin 2006 09:24 Sujet du message: ~ Swaré Club ~ |
|
|
slt le mardi 13 juin 2006 france vs suisse a partir de midi repas DOMBREES OUASSOUS et 15h BRESIL VS CROATIE  |
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11622 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 09 Juil 2006 01:49 Sujet du message: ~ Swaré Club ~ |
|
|
Demain soir au Swaré Club venez assister à la finale de la Coupe du Monde à partir de 12h!! Vous pourrez même déjeuner... Il y aura des grillades et de la viande cochon!!
_________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 59 Messages: 4635 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 10 Juil 2006 14:00 Sujet du message: ~ Swaré Club ~ |
|
|
N'hésiter pas a dire comment c'est passé votre soirée au Swaré Club... _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
|
|
|
 |
|