Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

[maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous!

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
laureenVA
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 15 Avr 2007 12:44    Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! Répondre en citant

laureen maquilleuse je recherche des modeles pour créer mon boock, sur Paris!
avis aux amatrices de photos amateurs ou pros bienvenues!!
a bientôt
Laureen maquilleuse pro;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cerise_des_iles
Siège service Siège service

Sujets: 9
 #2 Posté le: 15 Avr 2007 13:00    Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! Répondre en citant

Si tu donnes aussi des conseils pour se maquiller, je pourrais être intéressée

On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre

http://lhilett.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
XoXo
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 33
 #3 Posté le: 15 Avr 2007 13:08    Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! Répondre en citant

Moi aussi je voudrais bien savoir ce que tu pourrais faire pour mon visage ...
non c'est vrai je me dis que je devrais me lancer ben maintenant pourquoi pas ...
j'viendrai en meem temps que CERISE des ILES

Le tabac tue, et la PIPE détend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cerise_des_iles

Sujets: 9
 #4 Posté le: 15 Avr 2007 13:12    Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! Répondre en citant

XoXo a écrit:
Moi aussi je voudrais bien savoir ce que tu pourrais faire pour mon visage ...
non c'est vrai je me dis que je devrais me lancer ben maintenant pourquoi pas ...
j'viendrai en meem temps que CERISE des ILES

On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre

http://lhilett.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laureenVA
Enregistrement 

#5 Posté le: 15 Avr 2007 13:24    Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! Répondre en citant

qu'en pensses tu cerise?
missmajy
Enregistrement 

#6 Posté le: 18 Avr 2007 22:47    Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! Répondre en citant

Moi je serai intéressée, surtout qu'en ce moment j'ai du mal à trouver les couleurs qui m'irais, donc pour l'instant j'opte pour les couleurs naturel, discret .......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
laureenVA
Enregistrement 

#7 Posté le: 19 Avr 2007 07:55    Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! Répondre en citant

BONJOUR Majie,
je pense faire une séance chez moi pour deux personnes afin de vous montrer les techniques de maquillages et moi de m'entrainer : si ça marche bien vu que j'ias plusieurs séances en studio de prévues en mais je ferais appel à vous: qu'en dites vous?
je vis dans le 20éme à nation cela se passerais dans mon petit atelier(je peinds aussi)
Laureen
Lois972

Sujets: 12
 #8 Posté le: 19 Avr 2007 17:42    Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! Répondre en citant

Je me met également sur le coup .....
on peut toujours bénéficier de bons conseils, ça ne peut pas faire de mal !
et puis, les photos, j'aime ça, ça me fait pas peur ! (faut juste être très doué pour cacher tous les défauts!)

MP sinon Miss .....

datgirltwista

Sujets: 40
 #9 Posté le: 19 Avr 2007 20:40    Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! Répondre en citant

ca peut etre pas mal si j ai le temps
je te fais une petite manucure en echange si tu veux

www.miaminails.fr
XoXo
Charter Charter

#10 Posté le: 19 Avr 2007 22:13    Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! Répondre en citant

je pourrais venir regarder .... ?Promis je ne dérangerai personne et je ne TOUCHERAI à rien ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bbey
Enregistrement 

Sujets: 2
 #11 Posté le: 02 Mai 2007 22:30    Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! Répondre en citant

Bonsoir LaureenVA, as-tu encore besoin de modéles?
Cela m'interesse beaucoup, je suis dispo et en région parisienne.
J'ai déjà été modéle pour des séances maquillages.
Répond moi stp
jymmy97
Charter Charter

Sujets: 60
 #12 Posté le: 02 Mai 2007 22:40    Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! Répondre en citant

Si xoxo va je va aussi ....

Je suis sérieux, je ne me suis jamais vu maquiller, je veux l'avis d'une Pro.
Si Laureen est d'akow...

Xoxo ou opé osi???

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
lanilani

Sujets: 6
 #13 Posté le: 02 Mai 2007 22:53    Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! Répondre en citant

Fais un ptit body painting pour les gars là!!XOXO et Jimmy97 pour leur apprendre c'est quoi la vie .

Sinon Miss, tu ne fais que du maqullage beauté ou tu as d'autres spécialités.Moi j'aime beaucoup les FX, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup et puis sa reste vraiment un milieu très fermé.C'est quoi ta marque de prédilection??Est ce que tu travailles régulièrement??Si tu veux un petit tuyau d'activié fais moi signe!!

Sinon si ce n'est pas trop indiscret tu as fais quelle école?? Je vois que tu fais égalemnt de la peinture, on a beaucoup de points communs!!As tu déja eu l'occasion d'exposer tes oeuvres!!!Je commence à y penser sérieusement pour ma part!!
XoXo
Charter Charter

#14 Posté le: 02 Mai 2007 23:47    Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! Répondre en citant

jymmy97 a écrit:
Si xoxo va je va aussi ....

Je suis sérieux, je ne me suis jamais vu maquiller, je veux l'avis d'une Pro.
Si Laureen est d'akow...

Xoxo ou opé osi???

nou toujou opé .... xôxô daktu ... je veux bien me faire masser le visage ...

lanilani a écrit:
Fais un ptit body painting pour les gars là!!XOXO et Jimmy97 pour leur apprendre c'est quoi la vie .

Sinon Miss, tu ne fais que du maqullage beauté ou tu as d'autres spécialités.Moi j'aime beaucoup les FX, mais je n'ai pas eu l'occasion d'en faire beaucoup et puis sa reste vraiment un milieu très fermé.C'est quoi ta marque de prédilection??Est ce que tu travailles régulièrement??Si tu veux un petit tuyau d'activié fais moi signe!!

Sinon si ce n'est pas trop indiscret tu as fais quelle école?? Je vois que tu fais égalemnt de la peinture, on a beaucoup de points communs!!As tu déja eu l'occasion d'exposer tes oeuvres!!!Je commence à y penser sérieusement pour ma part!!

oui ze veux bien etre body-painté, oui oui ... mais j'ai aps un beau body ...

Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 8
 #15 Posté le: 02 Mai 2007 23:49    Sujet du message: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous! Répondre en citant

XoXo a écrit:

oui ze veux bien etre body-painté, oui oui ... mais j'ai aps un beau body ...

Ben la peinture c'est fait pour rendre le body un peu plus potable moi jveux bien voir avec le body paintaj'

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: [maquilleuse cherche modèles]bonjour a tous!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: