|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
AFRICAN JAMAICAN Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2006 Sujets: 47 Messages: 263 Localisation: Porthenderson Road - Kingston Downtown
|
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Juil 2006 13:38 Sujet du message: Ceux qui se filment et mettent la Vidéo sur le net |
|
|
Mais pour arriver à danser comme la fille, il faut combien de mois d'entraînement ?.
C'est juste pour savoir, car je n'ai aucunement l'intention de me lancer la-dedans...
En tout cas si elle...... oups là , j'allais dire un truc, mais je préfère de m'abstenir.  _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
geif Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Oct 2004 Sujets: 10 Messages: 560 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Juil 2006 13:41 Sujet du message: Ceux qui se filment et mettent la Vidéo sur le net |
|
|
| arablack a écrit: | | quel est la problématique de ce sujet ? |
A qui poses-tu la question? _________________ Les autres peuvent me dire NON sans que j'en sois affecté. |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 16 Juil 2006 13:47 Sujet du message: Ceux qui se filment et mettent la Vidéo sur le net |
|
|
je sais pas combien d années d entrainement mais waaaaaaaaa j aimerai en faire autant  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
datgirltwista Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mar 2005 Sujets: 40 Messages: 1372 Localisation: back from the MIA/91
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 17 Juil 2006 04:52 Sujet du message: Ceux qui se filment et mettent la Vidéo sur le net |
|
|
C koi le blem? g pa trop saisi le sujet! C makrelaj time c ca?????
en tout cas, le meuf est bad!
si mwen té sav fè sa!
son mec il lui reste plus ka mettre son pti son et se laisser faire! ! _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
broly972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2006 Sujets: 56 Messages: 464 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 17 Juil 2006 05:29 Sujet du message: Ceux qui se filment et mettent la Vidéo sur le net |
|
|
Comment on fait pour mettre le son qui va avec la vidéo???
JE n'entend RIEN!!!
 |
|
|
 |
AFRICAN JAMAICAN Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2006 Sujets: 47 Messages: 263 Localisation: Porthenderson Road - Kingston Downtown
|
|
|
 |
misstick Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2005 Sujets: 36 Messages: 2244 Localisation: martinique
|
Posté le: 19 Juil 2006 16:48 Sujet du message: Ceux qui se filment et mettent la Vidéo sur le net |
|
|
c'est mignon! waouh ils sont terribles!
|
 |
RockSoGad Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Aoû 2004 Sujets: 63 Messages: 6552 Localisation: Jamais bien loin ...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|