|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
yokas Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Oct 2006 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 12 Oct 2006 10:34 Sujet du message: Help pr sujet de mémoire sur la presse féminine afrocaribéen |
|
|
Bonjour a tous!!!
Voila je suis étudiante en master communication et en fait dans le cadre de mon mémoire g choisi de traité de la représenation corporelle de la femme afro caribéenne dans la presse féminine ethnique... ainsi j'aurais bien aimé avoir votre avis sur le sujet, si jamais vous avez des suggestions quant à l'orientation kil pouré prendre ou bien m^me des ouvrage a me conseiller ça m'aideré bcp!!!
Merci bcp
A bientot!!!!!!  |
|
|
 |
eikichi onizuka Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Mai 2006 Sujets: 96 Messages: 1033 Localisation: au delà de la vie et de la mort
|
Posté le: 12 Oct 2006 10:42 Sujet du message: Help pr sujet de mémoire sur la presse féminine afrocaribéen |
|
|
c'est un peu limité cette thèse de la presse afro-car... alors qu'aujourd'hui le premier média c'est le net ou peut être présenté comme un détail face à la globalité .
va sur mon blog tu verras |
|
|
 |
yokas Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Oct 2006 Sujets: 1 Messages: 3 Localisation: 06 - Alpes Maritimes
|
Posté le: 12 Oct 2006 11:08 Sujet du message: Help pr sujet de mémoire sur la presse féminine afrocaribéen |
|
|
Ok Merci  |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7736 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 12 Oct 2006 12:01 Sujet du message: Help pr sujet de mémoire sur la presse féminine afrocaribéen |
|
|
non, ce n'est pas obligatoirement limité si on prend le sujet au sens large: la représentation corporelle de la femme noire, dans la presse féminine ethnique, française, européenne, américaine? Tu pourrais donner un contour encore plus précis à ton sujet?
Et puis il n'y a pas que le net: il y a tjs la télé et la musique (les clips).
Milicent.  _________________ The Rose. |
|
|
 |
yokas Enregistrement
|
Posté le: 16 Oct 2006 15:31 Sujet du message: Help pr sujet de mémoire sur la presse féminine afrocaribéen |
|
|
| Up |
|
|
 |
|
|
|
 |
|