|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mama594 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2004 Sujets: 27 Messages: 307 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 09 Juin 2005 16:01 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
Bonjour Bonjour !!
Dans deux semaines, je vais participer à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie.
Pour porter ses bonbons et ses préservatifs, nous avons décidés de lui faire un pèt' géant !
Pour le matériel, j'ai pensé à une feuille canson A3 blanche et une boule d'alu pour la partie consommée avez-vous d'autres idées qui pourraient reproduire assez fidèlement le joint ?
D'autre part, je souhaiterais que vous racontiez ici vos délires d'EVDJF !! Je suis sûre qu'il y a plein de trucs originaux à faire !!
Mama  _________________ "Tout a une fin,
sauf la banane qui en a deux !!"
Proverbe africain |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 09 Juin 2005 16:18 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
un streaptiseur !!!!!!!!!!!!!!!  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 09 Juin 2005 16:23 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
| PuPuCE_des_iles a écrit: | un streaptiseur !!!!!!!!!!!!!!!  |
pas un: des  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4695 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 09 Juin 2005 16:30 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
| doussinn a écrit: | | PuPuCE_des_iles a écrit: | un streaptiseur !!!!!!!!!!!!!!!  |
pas un: des  |
ça c'est bien doussinn' ça
L'année dernière j'ai participé à un enterrement de vie de jeune fille.
On s'est fait un bon resto entre filles aux champagne, on a donné à la future mariée des défis idiots (genre aller draguer un mec assis avec sa femme) et après on a fini en soirée
Un truc simple mais sympa, elle avait dit qu'elle ne voulait pas de strip teaseur
Mais là j'en prépare un pour le mois d'aout en gwada et je suis aussi open à toute bonne suggestion
J'envisageais un bain de nuit à poil à Port Louis après être allées faire les folles dans une soirée qui cela va sans dire sera bien arrosée  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 09 Juin 2005 16:36 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
| sikacoco a écrit: |
J'envisageais un bain de nuit à poil à Port Louis après être allées faire les folles dans une soirée qui cela va sans dire sera bien arrosée  |
chuttt fallais pas dire ou
maintenant tous les volcreoliens qui sont en guadeloupe vont y étre |
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Mar 2005 Sujets: 61 Messages: 2440 Localisation: la i ni lanmisè
|
Posté le: 09 Juin 2005 16:38 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | sikacoco a écrit: |
J'envisageais un bain de nuit à poil à Port Louis après être allées faire les folles dans une soirée qui cela va sans dire sera bien arrosée  |
maintenant tous les volcreoliens qui sont en guadeloupe vont y étre | ouais mais on va pas y aller tous les jours du mois d'aout !!!faut etre barge _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4695 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 09 Juin 2005 16:41 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | sikacoco a écrit: |
Seuls les plus séduisants seront les bienvenus
So, casting  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |
PuPuCE_des_iles Charter 

|
Posté le: 09 Juin 2005 16:51 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
| sikacoco a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | | sikacoco a écrit: |
Seuls les plus séduisants seront les bienvenus
So, casting  | ében en ja invité !!! ! mwen en vlé vouè yo !!!!!!!!  _________________ http://gwadaconnection.free.fr/ |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 09 Juin 2005 18:36 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
| sikacoco a écrit: | ça c'est bien doussinn' ça |
ou ja konnèt'
| sikacoco a écrit: | So, casting  |
heu, je suis assistante au casting .. ben quoi! un avis objectif est toujours le bienvenu
Alors pour l'enterremetn de vie de jeune fille! à part une soirée fille où tout le monde se lache avec dans l'ordre :
* resto (bon manjé)
* refaire le monde une dernière fois entre célibataires d'un soir autour de bonnes bouteilles (bon brè)
* défi idiot à la clef (oter son soutif en dansant sur la table de la salle de fiesta et le lancer au plus beau mec de la soirée) et bien sur les les stip-teaseurs
* soirée (bwèt ou sa zot' lé a: bel boug')
je ne vois pas trop ce qu'on peut faire de plus.... peut etre un saut à l'élastique _________________ Interdit aux makos
|
|
 |
mama594 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juin 2004 Sujets: 27 Messages: 307 Localisation: bordeaux
|
Posté le: 10 Juin 2005 07:24 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
Bonjour à tous !
Vos idées sont bien sympa !
Dommage Sikakoko, ton idée d'aller se faire un bain de minuit est très intéressante. Malheureusement, je fait cet EVDJF sur la côte Atlantique...alors même en plein été..l'eau est glacée et les courants sont fort !!!
Merci Doussin pour ta petite liste qui va bien nous aider à choisir !
Mama  _________________ "Tout a une fin,
sauf la banane qui en a deux !!"
Proverbe africain |
|
|
 |
maly971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Déc 2004 Sujets: 40 Messages: 889 Localisation: citoyenne du Monde
|
Posté le: 10 Juin 2005 07:38 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
Mais entre nous c'est quoi l'origine de l'enterrement de vie de jeune fille ou de garçon? Quel est le but concrètement, quelle est la relation avec le mariage? Est-ce vraiment nécessaire?
 _________________ "J'aime quand tu me cites..." |
|
|
 |
Doussinn Charter 

|
Posté le: 10 Juin 2005 08:36 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
@ Mama: Comme il fait beau, vous pouvez aussi lui proposer le défi : tenue légère et ridicule avec le panneau : mariée demain! ou un truc du genre, avec des défis style : faire la bise ou la recevoir d'un maximum de beaux garçons dans le minimum de temps .
(j'ai l'imagination fertile, je sais )
@ Maly:
L'origine de cette "tradition" ?? oh lala! t'en poses des questions toi!
Poiur les garçons, je suppose que c'était pour jeter leur gourme et ne pas arriver trop "bêtes" le soir de la noce. Peut etre aussi est-ce l'occasion de connaitre physiquement une autre femme que sa future (et ne pas avoir de regrets une fois marié. ).
Il me semble que c'était censé être la dernière soirée de jeune homme ou de garçon avant de devenir un homme responsable et fidèle... donc cette fête servait à faire la transition et à marquer le coup.
Il me semble d'ailleurs que l'enterrrement de vie de garçon se terminait chez les profesionnelles avec les copains
Concernant l'enterremetn de vie de jeune fille: c'est l'occasion pour les copines de faire la fiesta, et de marquer le coup.. on lui offre (et à nous aussi par la même occasion ) la possiblité de voir, toucher, tater du beau mâle : des strips-teaseurs tout en se rendant ridicule devant des centaines de potentiels prétendants (qui ne sont plus censés avoir de chance auprès de la future mariée )
Ce n'est ps selon moi qqch de nécessaire, mais bon, chacun voit midi à sa porte, et toute occasion de faire la fête est bonne à prendre _________________ Interdit aux makos
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 10 Juin 2005 09:29 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
| sikacoco a écrit: | Seuls les plus séduisants seront les bienvenus
So, casting  |
comme j'ai lançé l'idée je veut des photos des plus seduisants
| mama594 a écrit: | Dommage Sikakoko, ton idée d'aller se faire un bain de minuit est très intéressante. Malheureusement, je fait cet EVDJF sur la côte Atlantique...alors même en plein été..l'eau est glacée et les courants sont fort !!!
Mama  |
ah bon ?
moi aussi j'habite sur la cote atlantique et on va se baigner trés souvent la nuit
tu es ou exactement ? parce que c'est sur que si tu es en Bretagne |
|
|
 |
sikacoco Charter 

|
Posté le: 10 Juin 2005 09:37 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | sikacoco a écrit: | Seuls les plus séduisants seront les bienvenus
So, casting  |
comme j'ai lançé l'idée je veut des photos des plus seduisants
|
Ce qui se passera lors de cette soirée restera à tout jamais enterré sous le sable de la plage de Port Louis  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
|
|
 |

|
Posté le: 10 Juin 2005 09:43 Sujet du message: Enterrement de vie de jeune fille !! |
|
|
| sikacoco a écrit: |
Ce qui se passera lors de cette soirée restera à tout jamais enterré sous le sable de la plage de Port Louis  |
bon c'est pas grave, j'enverrais une photographe en reperage
pour photographier ces messieurs, ca devrait pas étre difficile a trouver |
|
|
 |
|
|
|
 |
|