|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
catimini974 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 14 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 14 Localisation: Bouches du Rhône
|
Posté le: 30 Jan 2006 03:11 Sujet du message: report des Congés Bonifiés |
|
|
bonsoir à tous,
J'ai juste une petite question à poser :
- je souhaiterais savoir si je perds le bénéfice de mon voyage si je décide de reporter mes congés bonifiés l'année suivante ?
merci par avance pour vos réponses
cat |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 30 Jan 2006 03:41 Sujet du message: report des Congés Bonifiés |
|
|
tu as pensé à poser la question à ton employeur ? _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
lorine Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Nov 2004 Sujets: 22 Messages: 262 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Jan 2006 06:31 Sujet du message: report des Congés Bonifiés |
|
|
Si c'est possible selon les textes de loi, mais c'est à négocier avec ton administration, s'ils sont chi....,ils vont te chercher des noises...Une fois, j'ai reporté, et je suis repartie deux après....
Ps:Tu peux rechercher des liens sur GOOGLE.
Bon courage, _________________ Je voudrais être Musulmane le vendredi, Juive le samedi, Chrétienne le dimanche et Laïque tous les autres jours de la semaine... |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 30 Jan 2006 13:45 Sujet du message: report des Congés Bonifiés |
|
|
Domaine privé ou public? _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
colibri33000 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1920 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 30 Jan 2006 13:53 Sujet du message: report des Congés Bonifiés |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | Domaine privé ou public? |
Les congés bonifiés concernent les fonctionnaires donc le secteur public.
Oui, il est possible de reporter les congés bonifiés. pour plus de précisions consulte un représentant syndical à ton boulot par exemple. _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
sexy-metiss-gwada Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Oct 2003 Sujets: 5 Messages: 137 Localisation: 92
|
Posté le: 30 Jan 2006 14:55 Sujet du message: report des Congés Bonifiés |
|
|
| catimini974 a écrit: | bonsoir à tous,
- je souhaiterais savoir si je perds le bénéfice de mon voyage si je décide de reporter mes congés bonifiés l'année suivante ?
cat |
Aaaahh comment j'aurais voulu naître aux antilles pour avoir les congés bonnifiés.... _________________ Nissa ...  |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 31 Mai 2005 Sujets: 39 Messages: 1920 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 30 Jan 2006 15:33 Sujet du message: report des Congés Bonifiés |
|
|
| sexy-metiss-gwada a écrit: | | catimini974 a écrit: | bonsoir à tous,
cat |
Aaaahh comment j'aurais voulu naître aux antilles pour avoir les congés bonnifiés.... |
As-tu vécu là-bas? Fais ton lycée? Tes parents ont-ils une maison aux Antilles? Vivent-ils la-bas? _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 2006 15:58 Sujet du message: report des Congés Bonifiés |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | sexy-metiss-gwada a écrit: | | catimini974 a écrit: | bonsoir à tous,
cat |
Aaaahh comment j'aurais voulu naître aux antilles pour avoir les congés bonnifiés.... |
As-tu vécu là-bas? Fais ton lycée? Tes parents ont-ils une maison aux Antilles? Vivent-ils la-bas? |
Non jamais vécu là-bas, j'y vais juste pour les vacances
Ma mère en fait n'est pas antillaise, juste mon père, il a vécu la-bas pres de 25 ans, là il est en France.
On a de la famille a Bouillante en gwada, pas encore de maison à moi, mais je désire acheter près du gosier ou Saint Anne... _________________ Nissa ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 2006 16:03 Sujet du message: report des Congés Bonifiés |
|
|
| sexy-metiss-gwada a écrit: | | colibri33000 a écrit: | | sexy-metiss-gwada a écrit: | | catimini974 a écrit: | bonsoir à tous,
cat |
As-tu vécu là-bas? Fais ton lycée? Tes parents ont-ils une maison aux Antilles? Vivent-ils la-bas? |
Non jamais vécu là-bas, j'y vais juste pour les vacances
Ma mère en fait n'est pas antillaise, juste mon père, il a vécu la-bas pres de 25 ans, là il est en France.
On a de la famille a Bouillante en gwada, pas encore de maison à moi, mais je désire acheter près du gosier ou Saint Anne... |
désolé mais là je crois que c'est vraiment mort pour les congés bonifiés. Il faut avoir un faisceau d'indices qui montrent tes liens avec les Antilles. Tu dois avoir des intérêts là-bas. exemple: être né la-bas, avoir passé son bac aux Antilles, les parents qui y vivent , une maison familliale. Et ils sont de plus en plus tatillon.
Bonne vacance quand-même. _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 2006 16:11 Sujet du message: report des Congés Bonifiés |
|
|
Lol, t'inquietes je savais que c'été mort pour les congés bonnifiés... dommage pour moi
Mon dou' a vécu 2 ans là-bas c'est pas assez? (primaire) _________________ Nissa ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 2006 16:24 Sujet du message: report des Congés Bonifiés |
|
|
| sexy-metiss-gwada a écrit: | Lol, t'inquietes je savais que c'été mort pour les congés bonnifiés... dommage pour moi
Mon dou' a vécu 2 ans là-bas c'est pas assez? (primaire) |
Deux ans en primaire, je pense que ce n'est pas assez. Mais réunit-il d'autres conditions?
En tout cas, toutes mes condoléances pour les congés bonifiés. _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 2006 16:30 Sujet du message: report des Congés Bonifiés |
|
|
MDR merci beaucoup pour ta gratitude... _________________ Nissa ...  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 30 Jan 2006 17:02 Sujet du message: report des Congés Bonifiés |
|
|
| colibri33000 a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | Domaine privé ou public? |
Oui, il est possible de reporter les congés bonifiés. pour plus de précisions consulte un représentant syndical à ton boulot par exemple. |
Il n'y a pas des entreprises privées qui aménages ces choses? _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 2006 17:06 Sujet du message: report des Congés Bonifiés |
|
|
Pas à ma connaissance.... _________________ Nissa ...  |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Jan 2006 17:09 Sujet du message: report des Congés Bonifiés |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | | colibri33000 a écrit: | | Miss_Kitty a écrit: | | Domaine privé ou public? |
Oui, il est possible de reporter les congés bonifiés. pour plus de précisions consulte un représentant syndical à ton boulot par exemple. |
Il n'y a pas des entreprises privées qui aménages ces choses? |
Non, pas à ma connaissance. Le secteur public aimerait se défaire de cet avantage qui a un coût.
S'il existe des entreprises qui ont de tels avantages, il doit s'agir d'anciennes entreprises publiques qui ont toujours des salariés au statut de fonctionnaire (à vérifier)et tu peux être sûr qu'il rêve de se débarasser de ces pratiques.
Il peut exister des facilités dans des entreprises privés mais rien de comparable aux congés bonifiés. Il y a peut-être le cas des expatriés mais là ce n'est pas spécifique aux Ultra-marins.
Les congés bonifiés désigne un avantage de la fonction publique. _________________ Faîtes des bébés virtuels avec les photos des futurs parents |
|
|
 |
|
|
|
 |
|