|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Carla1324 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 45 - Loiret
|
Posté le: 04 Mai 2008 10:28 Sujet du message: LE PERMIS A CAYENNE ???!!! |
|
|
Bonjour ! ^^
Ma question risque de paraître bête mais ... je souhaiterais passer mon permis à Cayenne, car j'y déménage en août .. mais j'voulais savoir :
*son prix là-bas ?
*s'il est plus difficile d'avoir son permis en guyane qu'en métropole ?
Merci d'avance !^^
Kat.  |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 04 Mai 2008 11:12 Sujet du message: LE PERMIS A CAYENNE ???!!! |
|
|
La première chose à voir, quant à Cayenne, c'est qu'il n'y a pas d'autoroute, ni de conduite sur neige ou verglas, donc ça fait des conditions en moins dans l'échelle de difficulté. Pour les démarrages et créneaux en côte, là aussi, il faut vraiment aller là où il y en a pour apprendre.
le reste, il vaut mieux se renseigner sur place, ou avec les Pages Jaunes _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Carla1324 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2008 Sujets: 2 Messages: 3 Localisation: 45 - Loiret
|
Posté le: 04 Mai 2008 12:44 Sujet du message: LE PERMIS A CAYENNE ???!!! |
|
|
Merci pour ta réponse 6klôn !
En effet ça à l'air moins difficile au niveau du climat et de certaines manoeuvres ! ^^ |
|
|
 |
Island-blue Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2007 Sujets: 11 Messages: 120 Localisation: 973 - Guyane (Cayenne)
|
Posté le: 10 Juin 2008 02:41 Sujet du message: LE PERMIS A CAYENNE ???!!! |
|
|
L'épreuve du permis en guyane : ca passe sur les routes en 2x1 voies et les routes en 2x2 voies
sinon le reste des choses banales , donc oui c'est plus facile qu'on métropole.
Mais comme je l'ai entendus sur rfo un systéme d'échangeur dans l'agglomération cayennaise , sera nécéssaire dans les années 2015 . |
|
|
 |
|
|
|
 |
|