Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

trop jeune ....trop vieux......qu en pensez vous

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: trop jeune ....trop vieux......qu en pensez vous  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
trishia
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
  Posté le: 23 Mai 2003 10:54    Sujet du message: trop jeune ....trop vieux......qu en pensez vous Répondre en citant

Salut , jrecontre un probleme dans ma vie c est que je fais trop jeune , j ai actuellement 23ans et j en fais 20ans voir moins , on me dit que c 'est par rapport a mon visage .....mais bon ça cause probleme dans la mesure ou lorque je sors il n y a que des gars plus jeune qui m invite a danser ...je dis pas que les mecks de mon age et plus ne m aborde pas mais bon la plupart du temps c des mecks plus jeune .....et c est un cercle vicieux vu que si j aborde un meck de mon age ou plus, meme si c est pour faire sa connaissance sans plus ,je me dis que l on va me prendre pour une fille facile qui veut se gerer .....hors ce n est pas le cas .......je sais je sais si je suis jeune maintenant en prenant de l age je vais bien viellir en attendant c maintenant que je veux faire mon age .............alors vos reactions??? qu en pensez vous?????avez vous deja vecu ça????et meme dans le cas inverse quand pensez vous??????
caribbean.kiss
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 11
  Posté le: 23 Mai 2003 10:56    Sujet du message: trop jeune ....trop vieux......qu en pensez vous Répondre en citant

parais tu jeune physiquement?

www.outwomako.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trishia
Enregistrement 

Posté le: 23 Mai 2003 11:02    Sujet du message: trop jeune ....trop vieux......qu en pensez vous Répondre en citant

ouaiiiii assez on dira que je fais pas mon age ....
Caline
Siège service Siège service

Sujets: 53
  Posté le: 23 Mai 2003 11:22    Sujet du message: trop jeune ....trop vieux......qu en pensez vous Répondre en citant

Trishia il vaut mieux paraitre trop jeune que linverse, moi jai 27ans mes amis(es) blacks (me disent que jen fais 30-32 ans et les blancs(ches) me disent que j'en fais 24-25 ans , va y compre
Mais depuis un moment je me fais draguer par des mecs de 40-50 ans et franchement qu'on me lache
C plus jolie une femme qui reste jeune physiquement et moralement qu'une mèmère
trishia
Enregistrement 

Posté le: 23 Mai 2003 11:26    Sujet du message: trop jeune ....trop vieux......qu en pensez vous Répondre en citant

c est vrai tu n as pas tort mais bon jpense que dans les 2cas ça cause probleme surtout si tu arrives dans une boite avec des copines et qu on te demande ta carte didentité , et que ces copines se foutent de toi ...........la honte mais je comprend tout a fait ton point de vue et t as raison sur un point tant que le moral est la ...........pas de probleme
StChRo

Sujets: 6
  Posté le: 23 Mai 2003 11:29    Sujet du message: trop jeune ....trop vieux......qu en pensez vous Répondre en citant

Ben moi j'en ai 27 aussi et on me donne 22-23 et franchement ça me derange pas mais la dernière j'ai dansé avec une fille au cap et elle a été stupéfaite elle en avait 20 et me donnait effectivement 23 pas plus mais bon c la vie

Tueur de Pum Pum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Sujets: 54
  Posté le: 23 Mai 2003 11:33    Sujet du message: trop jeune ....trop vieux......qu en pensez vous Répondre en citant

Je rencontre ce pb mais au boulot!!!
C carrement fatiguant!
Regulièrement je me dis qu'il faudrait que je change tout : de tete genre coupe classe de chez classe et laisser tomber le chignon mais ça me fatigue,faudrait aussi que je mette un point d'honneur a etre en tailleur tous les jours mais ça me fatigue aussi et faudrait ptet que je me maquille un peu mais g pas le temps le matin et pas envie non plus, ça me fatigue!
Bof pour l'instant je laisse couler, mais je sens que faudra que ça change, ce genre de detail joue bcp trop pour trop de chose ... et ptin qu'est ce que ça peut me fatiguer

Avec les mecs, g pas vraiment de souci juste des tites anecdotes par ci par la, genre en mtque je me suis svt fais draguer par finement (svt a la plage) par des ti bolomm d'a peine 18 ans, je joue le jeu jusqu'a ce qu'ils me demandent mon age (je les vois venir de loin) =================>25!!! Wouay reaction en tout genre , fiche que je ris!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Caline

Sujets: 53
  Posté le: 23 Mai 2003 11:34    Sujet du message: trop jeune ....trop vieux......qu en pensez vous Répondre en citant

Ton physique changera au fur et à mesure, il "mûrira", moi je n'ai plus le même corps qu'à 18 ans et mon visage a "muri" aussi plus le visage d'une ado mais dune femme
Tu verras ça changera........... soit bien dans ta tête s'est le principal
caribbean.kiss

Sujets: 11
  Posté le: 23 Mai 2003 11:37    Sujet du message: trop jeune ....trop vieux......qu en pensez vous Répondre en citant

Moi aussi on me donne 4 ou 5 ans de moins...it's good..

www.outwomako.com
boops
Enregistrement 

Sujets: 2
  Posté le: 23 Mai 2003 12:05    Sujet du message: trop jeune ....trop vieux......qu en pensez vous Répondre en citant

Te prend pas la tête avec ca. C'est pas une honte. Et même qd les copines se moquent parce qu'on demande si tu as l'âge de boire de l'alcool, et alors je bougonne contre l'ababa qui a oublié ses lunettes et je ris aussi.

Si les gens veulent vraiment te connaître, ils verront ton dégré de maturité. Est-ce que toi tu juges les gens sur leur apparence. J'espère que non !

Moi ca m'arrive tous les jours. Quand j'avais 20 ans, des garçons de 13 ans m'invitaient à danser (c'est vrai c'était dans un trou perdu mais pour se reposer c'est top), ils m'en donnaient 14.

Aujourd'hui il arrive que l'on me donne 25, j'en ai bientôt 33 et je me porte très bien.

On ne m'a jamais traitée de gamine ou quoique ce soit par rapport à mon apparence. Si ca été ton cas et ben pour moi ces personnes ne valent pas la peine de se prendre la tête.

Pour moi on a l'âge que l'on a dans sa tête.
jelica971

Sujets: 18
  Posté le: 23 Mai 2003 12:26    Sujet du message: trop jeune ....trop vieux......qu en pensez vous Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux paraitre plus jeune que plus agée,c'est moins contrariant.... mais le plus important c'est l'age que tu as dans ta tete, ça ne sert à rien de paraitre ton age (23ans) et d'avoir un discours digne d'une fille de 15ans (soit dit en passant, il y a des filles de 15ans qui sont très mures ds leur réflexion...c'est juste pour l'image).Donc, tout ça pour te dire que ça se passe d'abord dans la tete et ensuite...hé bien, tu peux aussi faire une petite coupe vieillissante (les coiffeurs s'y connaissent très bien) et ça marche car ma soeur l'a fait (pour aller passer un entretien d'embauche) et franchement tout le monde croyait que c'était elle l'ainée !!! Bon courage !
Timale
Webmaster Webmaster

Sujets: 408
  Posté le: 23 Mai 2003 12:31    Sujet du message: trop jeune ....trop vieux......qu en pensez vous Répondre en citant

Moi, physiquement, on me donne souvent plus de 10 ans de moins !

J'aurai bientôt 33 ans et on me donne facilement entre 19 et 23 ans en fonction de l'environnement dans lequel je me trouve !

Il m'est arrivé que certaines personnes aient été choqué par le fait que je conduise des trains parce qu'ils ne me donnaient même pas 18 ans !

Je me suis souvent fait abordé par des filles de 16-17 ans parce qu'elles s'imaginaient que j'en avais autant !

ça ne me gêne pas trop: ça me fait plutôt rigoler !
Et souvent je dis: vous ne voyez pas les cheveux blancs !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
onetwoone
Charter Charter

Sujets: 67
  Posté le: 23 Mai 2003 12:44    Sujet du message: trop jeune ....trop vieux......qu en pensez vous Répondre en citant

Moi je fais plus jeune et franch'ment je prend ca comme un avantage

mi bab mi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nicky

Sujets: 8
  Posté le: 23 Mai 2003 13:17    Sujet du message: trop jeune ....trop vieux......qu en pensez vous Répondre en citant

Généralement, on me donne 4 à 5 ans de moins, mais cela ne me dérange pas plus que ça. Sauf au boulot ou je me dis que je devrais me maquiller, changer de coupe de cheveux, de style vestimentaire mais, comme Sirène, je suis fatiguée et je n'ai pas le temps. Y'a pas mort d'homme, alors je laisse courrir.
Concernant les sorties, ça m'amuse et je joue le jeu, c'est tout.
Y'a aucune honte à avoir, au contraire! Et profite de ta jeunesse, car dans quelques années, si on te donne 3 ou 4 ans de plus, ça ne fait jamais plaisir!!

N,

riddimkilla

Sujets: 6

Posté le: 23 Mai 2003 14:24    Sujet du message: trop jeune ....trop vieux......qu en pensez vous Répondre en citant

comme si vous faisiez tous plus jeune!!!!!!!

loool

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: trop jeune ....trop vieux......qu en pensez vous  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: