|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
luciole974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juil 2006 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 45 - Loiret
|
Posté le: 24 Juil 2006 19:39 Sujet du message: Cherche info sur Bordeaux |
|
|
Bonjour,
Mon mari et mes enfants souhaitons habiter définitivement sur Bordeaux, nous ne connaissons pas du tout cette région, mais on nous a dit que du bien,
Nous recherchons toute information pour trouver du travail, autre que sur l'anpe, et aussi pour les logements, Kel côté de Bordeaux habiter ?
Merci d'avance pour les réponses
BIZ
P.S : Nous sommes Réunionnais, habitant sur Orléans. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 24 Juil 2006 20:38 Sujet du message: Cherche info sur Bordeaux |
|
|
Il me semble qu'il faut déjà savoir où vous aurez un travail pour savoir où habiter.
Il est préférable d'habiter non loin d'un arrêt de tram car les embouteillages (rocade et boulevard) c'est le truc de la mort qui tue.
La recherche d'emploi se fait dans quel domaine?
vous voulez bordeaux absolument ou alors talence, pessac etc ça vous dit aussi? _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 24 Juil 2006 Sujets: 1 Messages: 6 Localisation: 45 - Loiret
|
Posté le: 24 Juil 2006 21:14 Sujet du message: Cherche info sur Bordeaux |
|
|
Salut et merci pour ta réponse,
Pour le taff, on prendra ceux qu'il y a, et pour la commune on recherche plutôt les alentours, pessac, m'a l'air pas trop loin de bordeaux.
Mais côté boulot, on trouve facilement là-bas ?
Moi, je peux faire de tout, mon mari lui, est plus branché sur l'informatique où le cariste. |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 24 Juil 2006 21:29 Sujet du message: Cherche info sur Bordeaux |
|
|
Je ne sais pas si on trouve facilement du travail, en informatique il me semble qu'il y a beaucoup de demande, mais tout dépend encore du domaine.
Pessac ce n'est pas mauvais après, comme j'ai dit tout dépend de la maison recherchée, du lieu de travail etc. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2006 17:39 Sujet du message: Cherche info sur Bordeaux |
|
|
salut et merci |
|
|
 |
|
|
|
 |