|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Isi Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: Allemagne
|
Posté le: 24 Juil 2006 08:49 Sujet du message: Fille allemande cherche travaille aux Antilles |
|
|
Salut à tous,
je suis une fille allemande (j'habite aussi en Allemagne) et j'aimerais travailler aux Antilles pour quelques mois. Mais je trouve rien pour des étrangers, dans l'internet.
Est-ce que vous savez où je peux trouver des offres d'emploi pour des étrangers?
J'aimerais travailler dans toutes les catégories sauves Baby-sitting.
Merci
Isabelle |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2907 Localisation: Paname
|
Posté le: 25 Juil 2006 01:33 Sujet du message: Fille allemande cherche travaille aux Antilles |
|
|
salut Isabelle, welcome
essaie sur www.domemploi.fr _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
Isi Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Juil 2006 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: Allemagne
|
Posté le: 25 Juil 2006 22:07 Sujet du message: Fille allemande cherche travaille aux Antilles |
|
|
| Merci beaucoup, mais j'étais déjà sur cette site... |
|
|
 |
broly972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2006 Sujets: 56 Messages: 464 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 26 Juil 2006 00:13 Sujet du message: Fille allemande cherche travaille aux Antilles |
|
|
Dommage , tu aurais eu un beau bébé à garder...
 |
|
|
 |
syl20gwada Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 10 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 377 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 26 Juil 2006 02:36 Sujet du message: Fille allemande cherche travaille aux Antilles |
|
|
| pourquoi tu ne cherches pas à etre "lectrice" dans un lycée qui enseigne l'allemand ou meme un collège ? c réservé qu'aux étudiants ??? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|