Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007

Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Sorties - Événements: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Timale
Webmaster Webmaster

Genre: Homme
Sujets: 403
  Posté le: 14 Mai 2007 22:59    Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 Répondre en citant

Qui est partant pour nous rejoindre dans le grand pique-nique de Volcréole ?

LA DATE :

Le Dimanche 08 Juillet 2007 à partir de 10h00
Ceux qui veulent aider sur place peuvent arriver plus tôt !

LE LIEU :

PARC DE CERGY

Plan d'ensemble: Base de loisirs ou Plan Google Maps
plan d'accès: Base de loisirs

Pour aller aux Étangs de Cergy-Neuville (lieu du parc) :
• Par la route, de Paris : prendre l'autoroute A15, sortie n°9 direction Cergy, puis suivre le fléchage "les Étangs de Cergy-Neuville".
• Par le RER : RER A, descendre à Cergy-Préfecture, puis prendre le bus n° 48 jusqu'à l'arrêt "Base de loisirs" (durée du trajet du bus n° 48: 5 min).
• Par le train : de Paris Saint-Lazare, descendre à Cergy-Préfecture, puis bus n° 48 (durée du trajet du bus n° 48: 5 min)
De Paris gare du Nord, descendre à Pontoise, puis bus n° 45 et 48.
Le parking est payant les week-ends et jours fériés de fin mars à fin septembre (3.50 euros par véhicule).

Horaires du Bus n° 48 :
- Départ: Gare Cergy-Préfecture RER A => Arrivée: Base de loisirs (fichier pdf)
- Départ: Base de loisirs => Arrivée: Gare Cergy-Préfecture RER A (fichier pdf)

Plan d'emplacement:

LE PROGRAMME :

Jeux divers, rencontres, parlotte, activités diverses, musique, farniente, etc ...
Pensez à ramener tout ce qu'il faut comme jeux ...

L'AMBIANCE :

Animation assurée par DJ Smoky ...
Et plus si vous voulez/pouvez venir avec Ti bwa, tambou, gwoka, djembé, etc ...

LE MENU :

Plat principal: Poulet grillé, merguez, riz, salade mixte
Dessert: Salade de fruits
Boisson: Boisson soft au choix

+ tout ce que vous souhaitez ramener de plus à partager ...

POUR QUI :

Les membres de Volcréole + les amis + la famille + etc ...

LA PARTICIPATION POUR LE REPAS :

• Prévente : 10€ / 6€ pour les membres de Volcreole et les enfants de moins de 12 ans (payable avant le Dimanche 01 juillet 2007)

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :

Infos au 06.60.83.72.77 (Timale)

Infos dans l'agenda

+++++ ATTENTION !!! +++++
UN BALADEUR MP3 CREATIVE ZEN NANO PLUS 1Go A GAGNER PAR TIRAGE AU SORT LORS DU PIQUE-NIQUE

Un tirage au sort sera organisé vers 16h00 le jour du pique-nique afin de permettre à l'un des participants de gagner ce lot grace au N° inscrit sur le ticket repas !

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
PAMELA
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 70
  Posté le: 14 Mai 2007 23:13    Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 Répondre en citant

moi et mon gros ventre,on veut bien venir avec toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Doudou_kreyol
Siège service Siège service

Sujets: 57
  Posté le: 14 Mai 2007 23:23    Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 Répondre en citant

Euh

Vous pouvez pa sattendre septembre

Le temps que j'arrive

Je suis sur qu'il y aura un ou deux qui seront bien content de me voir

Non? Vous pouvez pas? Vous vous en foutez que je ne sois la!

Pas grave!

Ce week end je fais une grillade avec mes potes et vous n'etes pas invité!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PAMELA

Sujets: 70
  Posté le: 14 Mai 2007 23:24    Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 Répondre en citant

non pas septembre!je pourrai pa venir avec bb
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 7
  Posté le: 14 Mai 2007 23:51    Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 Répondre en citant

Moi je suis la si je taff pas bien évidemment
et apparemment jvais devoir emmener un ti Poussin avec moi jfais Baby sitting ce jour la (me tape pas Mako Man hein )

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 46
  Posté le: 14 Mai 2007 23:58    Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 Répondre en citant

Ti-Diable a écrit:
Moi je suis la si je taff pas bien évidemment
et apparemment jvais devoir emmener un ti Poussin avec moi jfais Baby sitting ce jour la (me tape pas Mako Man hein )

toi même tu sais ma réaction ben c'est normal je suis nouveau il faut que je me fasse parrainé par une ancienne hein

en tout cas pour un pique nique je suis toujours partant et puis c'est une bonne occasion pour mieux connaitre les volcréoliens

bibine-972

Sujets: 2
  Posté le: 15 Mai 2007 08:56    Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 Répondre en citant

JE SUIS SUPER D'ACCORD ET SUPER PARTANTE.....

mwen kay minin moun' pa pè..........

participation collective minin tou sa zot lé....
riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 189
  Posté le: 15 Mai 2007 09:03    Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 Répondre en citant

Très bonne idée TIMALE Suis présent (selon la date retenue)

Moi, je propose le dimanche 1 juillet ou le dimanche 8 juillet - à vous de voir- (vu que le carnaval sé le 7 juillet)
Par contre, pas en juin, (genre le 23 juin, ou le dim 24===>nos étudiants ont encore des exams)....
gyal91
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 15 Mai 2007 09:22    Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 Répondre en citant

C' est une tres bonne idée , les anciens et les nouveaux réunis.
Une super occasion pour faire connaissance, Dc je suis partante à 100°/.
Vennez nombreuxxxxx...
PEACE
djonah

Sujets: 8
  Posté le: 15 Mai 2007 11:09    Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 Répondre en citant

Moi aussi ça me dit!
krysbel

Sujets: 14
  Posté le: 15 Mai 2007 12:31    Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 Répondre en citant

Moi je suis SUPER OK !!!
coco_loco

Sujets: 4
  Posté le: 15 Mai 2007 13:30    Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 Répondre en citant

Excellente idée!!

La date ? oui plutot début juillet, comme dit Riv' il y a encore des exams fin juin

Le lieu ?
Dans le parc de Cergy-Pontoise ça m'arrange c'est tout pres de mon lieu de squattage qd je monte à paris
Le programme ?
Jeux divers, rencontres, parlotte, activités culinaires, dégustation plats et boisson à volonté, musique, sieste, farniente, etc ... OK 100 fois OK

Le menu ?
Poulet grillé, merguez, salade de riz, salade de fruit, boissons diverses, bokits, floups, tou sa zot vlé, etc ...

Pour qui ?
Les membres de Volcréole + les amis + la famille + etc ...

La participation ?
JE pense que la participation Financière préalable est préférable comme ça on est sûr qu'il y en aura pour tout le monde

Voili voilou

riverain972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 189
  Posté le: 15 Mai 2007 15:40    Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 Répondre en citant

ban, je vais soutenir notre administrateur pour cette rencontre , le temps que je suis toujours sur paris....On me verra pas en juin sur le net, mais je confirme ma présence si ça se fait en juillet vu que je rentre le 30 juin....(euhhhh, oupssss, ya des exams pour les ti étudiants, cqfd )

Alors , pour l'instant, on laisse les gens s'exprimer et proposer, pas besoin de fixer tout de suite une date...la tendance le fera pour nous.......suis déjà chaud pour une participation préalable, ou alors Timale avance les frais et nous on lui rembourse le jour de notre venue.(car venir à gare du nord, pour te donner X euros, un peu relou)...Bwef, l'argent, c'est pas un souci, on saura s'arranger entre nous....

Au niveau des intéressés (on confirmera plus tard)

TImale
RIV
Bibine
Cocoloco
Krystbel
Djonah
Gyal91

ça fait pas la parité ça ??????
pomkanel
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 15 Mai 2007 16:33    Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 Répondre en citant

ouiiii!! c'est une bonne idée, je pourrais animer l'après-midi avec des contes antillais, car je suis conteuse, yé crik? yé craaaaak!!
alors ?
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 7
  Posté le: 15 Mai 2007 16:53    Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 Répondre en citant

riverain972 a écrit:

TImale
RIV
Bibine
Cocoloco
Krystbel
Djonah
Gyal91

ça fait pas la parité ça ??????

Et tu vois pas mon post de chez toi??

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Sorties - Événements: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 33, 34, 35  Suivante
Page 1 sur 35

Sauter vers: