|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 403 Messages: 2918 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 14 Mai 2007 22:59 Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 |
|
|
Qui est partant pour nous rejoindre dans le grand pique-nique de Volcréole ?
LA DATE :
Le Dimanche 08 Juillet 2007 à partir de 10h00
Ceux qui veulent aider sur place peuvent arriver plus tôt !
LE LIEU :
PARC DE CERGY
Plan d'ensemble: Base de loisirs ou Plan Google Maps
plan d'accès: Base de loisirs
Pour aller aux Étangs de Cergy-Neuville (lieu du parc) :
• Par la route, de Paris : prendre l'autoroute A15, sortie n°9 direction Cergy, puis suivre le fléchage "les Étangs de Cergy-Neuville".
• Par le RER : RER A, descendre à Cergy-Préfecture, puis prendre le bus n° 48 jusqu'à l'arrêt "Base de loisirs" (durée du trajet du bus n° 48: 5 min).
• Par le train : de Paris Saint-Lazare, descendre à Cergy-Préfecture, puis bus n° 48 (durée du trajet du bus n° 48: 5 min)
De Paris gare du Nord, descendre à Pontoise, puis bus n° 45 et 48.
Le parking est payant les week-ends et jours fériés de fin mars à fin septembre (3.50 euros par véhicule).
Horaires du Bus n° 48 :
- Départ: Gare Cergy-Préfecture RER A => Arrivée: Base de loisirs (fichier pdf)
- Départ: Base de loisirs => Arrivée: Gare Cergy-Préfecture RER A (fichier pdf)
Plan d'emplacement:
LE PROGRAMME :
Jeux divers, rencontres, parlotte, activités diverses, musique, farniente, etc ...
Pensez à ramener tout ce qu'il faut comme jeux ...
L'AMBIANCE :
Animation assurée par DJ Smoky ...
Et plus si vous voulez/pouvez venir avec Ti bwa, tambou, gwoka, djembé, etc ...
LE MENU :
Plat principal: Poulet grillé, merguez, riz, salade mixte
Dessert: Salade de fruits
Boisson: Boisson soft au choix
+ tout ce que vous souhaitez ramener de plus à partager ...
POUR QUI :
Les membres de Volcréole + les amis + la famille + etc ...
LA PARTICIPATION POUR LE REPAS :
• Prévente : 10€ / 6€ pour les membres de Volcreole et les enfants de moins de 12 ans (payable avant le Dimanche 01 juillet 2007)
INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Infos au 06.60.83.72.77 (Timale)
Infos dans l'agenda
+++++ ATTENTION !!! +++++
UN BALADEUR MP3 CREATIVE ZEN NANO PLUS 1Go A GAGNER PAR TIRAGE AU SORT LORS DU PIQUE-NIQUE
Un tirage au sort sera organisé vers 16h00 le jour du pique-nique afin de permettre à l'un des participants de gagner ce lot grace au N° inscrit sur le ticket repas !
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 70 Messages: 425 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2006 Sujets: 57 Messages: 1306 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 14 Mai 2007 23:23 Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 |
|
|
Euh
Vous pouvez pa sattendre septembre
Le temps que j'arrive
Je suis sur qu'il y aura un ou deux qui seront bien content de me voir
Non? Vous pouvez pas? Vous vous en foutez que je ne sois la!
Pas grave!
Ce week end je fais une grillade avec mes potes et vous n'etes pas invité!  _________________ Fais pas genre dans ton 38...
Ton mec se retourne sur mon 48!!! |
|
|
 |
PAMELA Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2005 Sujets: 70 Messages: 425 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6754 Localisation: Paris
|
Posté le: 14 Mai 2007 23:51 Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 |
|
|
Moi je suis la si je taff pas bien évidemment
et apparemment jvais devoir emmener un ti Poussin avec moi jfais Baby sitting ce jour la (me tape pas Mako Man hein ) _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6169 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 14 Mai 2007 23:58 Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Moi je suis la si je taff pas bien évidemment
et apparemment jvais devoir emmener un ti Poussin avec moi jfais Baby sitting ce jour la (me tape pas Mako Man hein ) |
toi même tu sais ma réaction ben c'est normal je suis nouveau il faut que je me fasse parrainé par une ancienne hein
en tout cas pour un pique nique je suis toujours partant et puis c'est une bonne occasion pour mieux connaitre les volcréoliens  _________________
|
|
|
 |
bibine-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Nov 2006 Sujets: 2 Messages: 101 Localisation: Deyè dos bon dié
|
Posté le: 15 Mai 2007 08:56 Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 |
|
|
JE SUIS SUPER D'ACCORD ET SUPER PARTANTE.....
mwen kay minin moun' pa pè..........
participation collective minin tou sa zot lé.... |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 15 Mai 2007 09:03 Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 |
|
|
Très bonne idée TIMALE Suis présent (selon la date retenue)
Moi, je propose le dimanche 1 juillet ou le dimanche 8 juillet - à vous de voir- (vu que le carnaval sé le 7 juillet)
Par contre, pas en juin, (genre le 23 juin, ou le dim 24===>nos étudiants ont encore des exams).... |
|
|
 |
gyal91 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 09 Jan 2007 Sujets: 1 Messages: 38 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 15 Mai 2007 09:22 Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 |
|
|
C' est une tres bonne idée , les anciens et les nouveaux réunis.
Une super occasion pour faire connaissance, Dc je suis partante à 100°/.
Vennez nombreuxxxxx...
PEACE
 |
|
|
 |
djonah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 8 Messages: 129 Localisation: Zot two makô!
|
Posté le: 15 Mai 2007 11:09 Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 |
|
|
| Moi aussi ça me dit! |
|
|
 |
krysbel Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 14 Messages: 109 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 15 Mai 2007 12:31 Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 |
|
|
Moi je suis SUPER OK !!!  |
|
|
 |
coco_loco Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Déc 2006 Sujets: 4 Messages: 304 Localisation: Là où le vent m'a portée
|
Posté le: 15 Mai 2007 13:30 Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 |
|
|
Excellente idée!!
La date ? oui plutot début juillet, comme dit Riv' il y a encore des exams fin juin
Le lieu ?
Dans le parc de Cergy-Pontoise ça m'arrange c'est tout pres de mon lieu de squattage qd je monte à paris
Le programme ?
Jeux divers, rencontres, parlotte, activités culinaires, dégustation plats et boisson à volonté, musique, sieste, farniente, etc ... OK 100 fois OK
Le menu ?
Poulet grillé, merguez, salade de riz, salade de fruit, boissons diverses, bokits, floups, tou sa zot vlé, etc ...
Pour qui ?
Les membres de Volcréole + les amis + la famille + etc ...
La participation ?
JE pense que la participation Financière préalable est préférable comme ça on est sûr qu'il y en aura pour tout le monde
Voili voilou  _________________ Rien de plus délicieux dans la vie que de se faire prendre pour un c.on par un abruti. "le poupa de RockSo" |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 189 Messages: 6222 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 15 Mai 2007 15:40 Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 |
|
|
ban, je vais soutenir notre administrateur pour cette rencontre , le temps que je suis toujours sur paris....On me verra pas en juin sur le net, mais je confirme ma présence si ça se fait en juillet vu que je rentre le 30 juin....(euhhhh, oupssss, ya des exams pour les ti étudiants, cqfd )
Alors , pour l'instant, on laisse les gens s'exprimer et proposer, pas besoin de fixer tout de suite une date...la tendance le fera pour nous.......suis déjà chaud pour une participation préalable, ou alors Timale avance les frais et nous on lui rembourse le jour de notre venue.(car venir à gare du nord, pour te donner X euros, un peu relou)...Bwef, l'argent, c'est pas un souci, on saura s'arranger entre nous....
Au niveau des intéressés (on confirmera plus tard)
TImale
RIV
Bibine
Cocoloco
Krystbel
Djonah
Gyal91
ça fait pas la parité ça ??????  |
|
|
 |
pomkanel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 07 Mar 2007 Sujets: 1 Messages: 2 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 15 Mai 2007 16:33 Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 |
|
|
ouiiii!! c'est une bonne idée, je pourrais animer l'après-midi avec des contes antillais, car je suis conteuse, yé crik? yé craaaaak!!
alors ? |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6754 Localisation: Paris
|
Posté le: 15 Mai 2007 16:53 Sujet du message: GRAND PIQUE-NIQUE VOLCREOLE LE 08 JUILLET 2007 |
|
|
| riverain972 a écrit: |
TImale
RIV
Bibine
Cocoloco
Krystbel
Djonah
Gyal91
ça fait pas la parité ça ??????  |
Et tu vois pas mon post de chez toi??  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
|
|
|
 |
|