|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2887 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Aoû 2006 18:55 Sujet du message: Scoop : Whitney Houston vit dans une porcherie ! |
|
|
Une petite news vu sur Grioo.com alors que je m'apprétais à poster l'adresse de ce site sur un autre Thread, pour un Forumeur qui s'était visiblement trompé de Forum !
http://www.grioo.com/info6663.html
 |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 18 Aoû 2006 19:24 Sujet du message: Scoop : Whitney Houston vit dans une porcherie ! |
|
|
bonjour le titre de ton sujet!
en plus ce n'est pas "vit" ....mais "VIVAIT" , vu qu'elle est entrée en cure grace à sa famille _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2887 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Aoû 2006 19:28 Sujet du message: Scoop : Whitney Houston vit dans une porcherie ! |
|
|
| belboug a écrit: | bonjour le titre de ton sujet!
|
Ben, il fallait un titre qui claque !
Si j'avais dit "La salle de bain de Whitney Houston est très très sale", ça faisait moins bien !  |
|
|
 |
westindiesfree Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 867
|
Posté le: 18 Aoû 2006 19:37 Sujet du message: Scoop : Whitney Houston vit dans une porcherie ! |
|
|
wè neg ! _________________ kissa ou lé yo kitté baw ?
cé sèlment la po bondaw ki taw !! |
|
|
 |
Dragonball Charter 

|
Posté le: 18 Aoû 2006 19:41 Sujet du message: Scoop : Whitney Houston vit dans une porcherie ! |
|
|
 |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 18 Aoû 2006 21:05 Sujet du message: Scoop : Whitney Houston vit dans une porcherie ! |
|
|
Info qui date...
| Citation: | Whitney Houston en cure de désintoxication
21/04/2006 |
|
|
|
 |
Dragonball Charter 

|
Posté le: 18 Aoû 2006 21:08 Sujet du message: Scoop : Whitney Houston vit dans une porcherie ! |
|
|
Ok merci.
Y a même l'article que j'ai posté !
C'est la faute de Grioo, leurs news ne sont pas à jour !  |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 18 Aoû 2006 21:48 Sujet du message: Scoop : Whitney Houston vit dans une porcherie ! |
|
|
| Dragonball a écrit: |
Ok merci.
C'est la faute de Grioo, leurs news ne sont pas à jour !  |
 _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 18 Aoû 2006 23:48 Sujet du message: Scoop : Whitney Houston vit dans une porcherie ! |
|
|
Et puis de toute façon les porcs sont des animaux tres propres  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Kat. Charter 

|
Posté le: 19 Aoû 2006 08:50 Sujet du message: Scoop : Whitney Houston vit dans une porcherie ! |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | Et puis de toute façon les porcs sont des animaux tres propres  |
Anksuuuuu  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 19 Aoû 2006 11:30 Sujet du message: Scoop : Whitney Houston vit dans une porcherie ! |
|
|
| Dragonball a écrit: |
Ok merci.
C'est la faute de Grioo, leurs news ne sont pas à jour !  | euh... si j'en crois la source... (à laquelle tu nous renvoies, sur grioo.com) c'est plutôt TOI qui n'es pas à jour... car il y a une réaction à l'article sur les déboires de whitney houston... et cette réaction date du 21 avril 2006... ça prouve que l'article était en ligne bien avant... mal réveillé, Dragonball ?  _________________
|
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 19 Aoû 2006 11:48 Sujet du message: Scoop : Whitney Houston vit dans une porcherie ! |
|
|
| westindiesfree a écrit: | | wè neg ! |
 _________________ Il ne suffit pas de vouloir la vérité, il faut savoir où la chercher...Et la vérité n'est pas facile à trouver parcequ'elle sait où se cacher. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|