Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Masseuse antillaise

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Masseuse antillaise  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
chiquetaille
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 1
 #1 Posté le: 02 Aoû 2006 14:57    Sujet du message: Masseuse Antillaise Répondre en citant

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne, assez rapidement si possible, qui saurait "frotter" comme nos grands-mères à la façon "antillaise".

J'habite la région parisienne (le Val de Marne) et je suis prête à me déplacer et à payer également si ce n'est pas trop chère, bien sûr.

Si vous connaissez quelqu'un ou que vous avez entendu parlé d'une personne qui " frotte", merci de me communiquer ses coordonnées.

Un grand merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
 #2 Posté le: 02 Aoû 2006 15:03    Sujet du message: Masseuse Antillaise Répondre en citant

chiquetaille a écrit:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une personne, assez rapidement si possible, qui saurait "frotter" comme nos grands-mères à la façon "antillaise".

J'habite la région parisienne (le Val de Marne) et je suis prête à me déplacer et à payer également si ce n'est pas trop chère, bien sûr.

Si vous connaissez quelqu'un ou que vous avez entendu parlé d'une personne qui " frotte", merci de me communiquer ses coordonnées.

Un grand merci.

généralement, les gens qui "frottent" sont connus pour ne pas demander grand chose en échange de leur don, voire souvent rien
bonne chance dans ta recherche

My Soul flies Free....
Nomade
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 7
 #3 Posté le: 02 Aoû 2006 16:13    Sujet du message: Masseuse Antillaise Répondre en citant

Il y en a une, qui fait payer 45 euros la séance. Mais elle est ...au Moule (Guadeloupe)
Miss_Kitty
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 38
 #4 Posté le: 02 Aoû 2006 16:15    Sujet du message: Masseuse Antillaise Répondre en citant

C'est quoi ce truc?
coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #5 Posté le: 02 Aoû 2006 16:36    Sujet du message: Masseuse Antillaise Répondre en citant

Miss_Kitty a écrit:
C'est quoi ce truc?

Un réseau de "frotteurs" qui se monte sur Volcréole...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alafoly!!!
Modératrice Modératrice

Sujets: 48
 #6 Posté le: 02 Aoû 2006 16:37    Sujet du message: Masseuse Antillaise Répondre en citant

Miss_Kitty a écrit:
C'est quoi ce truc?

ce sont des gens qui sont réputés avoir des "dons", et qui en te "frottant", sont censés te débarasser de tes maux divers... une fois ma grand mère m'avait demandé de l'amener chez un monsieur qui frotte. Il refuse toujours tout paiement. Elle avait voulu lui offrir quelque chose, même des fruits en échange, il a aussi refusé en disant que c'était un don qu'on lui avait donné pour aider les gens, pas pour profiter d'eux... il était venu parler avec moi aussi... un vieil homme très sage et très intéressant
biensur, il accepte ou pas de frotter les gens qui lui demandent.... et puis on y croit ou pas... je ne sait pas si j'aurais apprécié être frottée ou pas, je suis un peu sceptique pour ce genre de choses, mais la discussion avec lui valait franchement le détour!
et il est aussi en Guadeloupe.

My Soul flies Free....
chiquetaille
Enregistrement 

#7 Posté le: 02 Aoû 2006 16:39    Sujet du message: Masseuse Antillaise Répondre en citant

Merci à vous toutes mais c'est plutôt sur la région parisienne que je recherche. Je ne peux pas me rendre en Guadeloupe en ce moment.
Jax
Charter Charter

Sujets: 47
 #8 Posté le: 05 Aoû 2006 15:46    Sujet du message: Masseuse Antillaise Répondre en citant

chiquetaille a écrit:
Merci à vous toutes mais c'est plutôt sur la région parisienne que je recherche. Je ne peux pas me rendre en Guadeloupe en ce moment.

mais il n'y aurait pas une autre façon de te debarrasser de ses maux sans "frotter", un kiné ne serait pas mieux? yen a qui connaissent très bien les points vitaux.

Man pa ka mandé limpossib'.......
peter3
Enregistrement 

#9 Posté le: 05 Aoû 2006 21:17    Sujet du message: Masseuse Antillaise Répondre en citant

Salut, je veux bien t'aider, mais je suis en guadeloupe en autre je suis moi mème né coiffé et je connais parfaitement les méthode pour les différents massage, je peux te conseiller d'autre méthode de relaxation
Peter
peter3
Enregistrement 

#10 Posté le: 05 Aoû 2006 21:19    Sujet du message: Masseuse Antillaise Répondre en citant

Il faut y croire, rien n'est impossible!
ti moun
Embarquement Embarquement

#11 Posté le: 07 Aoû 2006 08:53    Sujet du message: Masseuse Antillaise Répondre en citant

Chiquetaille,

A défaut de frotteur, l'ostéopathe n'est pas mal non plus, pour te libérer de tes points de compression et autre, c'est une profession mal connue mais qui a le mérite si les manipulations sont bien faites de guérir durablement (il faut juste que tu te renseignes que celui que tu choisis est diplômé- tu peux vérifier ça sur le site du SNMO ou l'association des medecins osteopathes). Près de chez moi il y en a un de très bon (Yvelines - 7, sinon sur Paris (côté Bellevue) j'ai une amie ostéo (elle peut se déplacer aussi) alors si ça t'intéresse fais moi signe par mp.

jymmy97
Charter Charter

Sujets: 60
 #12 Posté le: 07 Aoû 2006 11:54    Sujet du message: Masseuse Antillaise Répondre en citant

peter3 a écrit:
Salut, je veux bien t'aider, mais je suis en guadeloupe en autre je suis moi mème né coiffé et je connais parfaitement les méthode pour les différents massage, je peux te conseiller d'autre méthode de relaxation
Peter

Il ne faut pas dire que tu es né comme ca Peter.
Cela ne se fait pas. (pawol a gran moun) pa mandé mwen pou ki bitin...

DECOUVREZ LA GUADELOUPE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chiquetaille
Enregistrement 

#13 Posté le: 07 Aoû 2006 12:10    Sujet du message: Masseuse Antillaise Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre aide précieuse. Je me demande si un ostéopathe ferait l'affaire car comme m'expliquait ma mère que comme je porte des choses très lourdes "mes reins sont ouverts" donc il faut que je me fasse "frotter" . Je ne suis pas sûre que l'ostéopathe puisse avoir les mêmes attributs.
Je vais essayer le bouche à oreille mais ce n'est pas évident du tout.
Merci à vous tous et à bientôt.
Chiquetaille.
Grand sorcier
Embarquement Embarquement

Sujets: 29
 #14 Posté le: 07 Aoû 2006 13:01    Sujet du message: Masseuse Antillaise Répondre en citant

Puisqu'on est en France tu peux aussi aller voir un rebouteux...
chiquetaille
Enregistrement 

#15 Posté le: 07 Aoû 2006 14:14    Sujet du message: Masseuse Antillaise Répondre en citant

Non je n'y tiens pas, je prèfère me renseigner par le bouche à oreille si je n'ai pas le choix sinon tant pis.
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Masseuse antillaise  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: