|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 06 Juil 2003 19:05 Sujet du message: Avez-vous déjà été déçu(e)s...? |
|
|
...au point de vous attrister, voir de vous faire pleurer par exemple?
Racontez votre vécu, du plus soft au plus rude
Dans le domaine de l'amitié (familiale ou sentimentale aussi), des amis que vous estimiez beaucoup, vous ont-ils trahis? Comment ça s'est passés?
Personnellement, on m'a dit des choses gentilles avant et qui ne l'ont plus été après. Ce fus en fait, pour abuser de ma confiance et ça, je ne le digèrerai jamais.
mewci mewci  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 06 Juil 2003 19:11 Sujet du message: Avez-vous déjà été déçu(e)s...? |
|
|
je n'auré ke trop d'exemple a doner!!!!!! rien ke sur le point sentimental donc je prefere m'abstenir et vou lire  |
|
|
 |
Montanaa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2003 Sujets: 1 Messages: 696
|
Posté le: 06 Juil 2003 19:18 Sujet du message: Avez-vous déjà été déçu(e)s...? |
|
|
| Charnelle a écrit: |
...des amis que vous estimiez beaucoup, vous ont-ils trahis? Comment ça s'est passés?
|
ah sa tres chère, sa fé légion, et venant de gens pr ki on sy attendait le moins, mais alors le moins ke possib et i zarriv ap avec d excuz a 0.99€ TTC !!! mais bon chacun c skil fé pa pè,,,
jallais justement faire 1sujet comme sa, enfin ki y ressemb :
QUELLES ST LES PIRES COUPS KON NE VS AI FAIT ou ncore QUELLES ST LES PIRES FRAZ KON NE VS AI DITES ?
c 1sujet connex o tiens stu ve on partage lespass ?  _________________ Something special inna di air ::: ::: |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 06 Juil 2003 19:25 Sujet du message: Avez-vous déjà été déçu(e)s...? |
|
|
Oui, je le veux bien Montanaa, pani pwoblem
Le pire est lorsque l'on se fait une image assez bien définie de "l'ami" soit disant et qu'après, on voit qu'en fait que c'est un vrai "mutant" , il vous menace presque et tout cela à la suite d'une dispute futile; enfin pas pour la personne qui subit...
Dans ce cas là, vous ne savez pas quoi faire  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Montanaa Siège service 
|
Posté le: 06 Juil 2003 19:31 Sujet du message: Avez-vous déjà été déçu(e)s...? |
|
|
| Charnelle a écrit: | Oui, je le veux bien Montanaa, pani pwoblem
Le pire est lorsque l'on se fait une image assez bien définie de "l'ami" soit disant et qu'après, on voit qu'en fait que c'est un vrai "mutant" , il vous menace presque et tout cela à la suite d'une dispute futile; enfin pas pour la personne qui subit...
Dans ce cas là, vous ne savez pas quoi faire  |
éwi, jdois meme dire ke ds certains cas c 1catalyseur et ttes les frask commencent a surgir, ttes les incertitudes devienne certitudes, ts les doutes deviennent confirmation, et les VRAIES vérités voient le jour, fo vraiment savoir prendre du recul par rapport o choses pr laisser la nature faire les choses, on paye skon fé  _________________ Something special inna di air ::: ::: |
|
|
 |
New Power Generation Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 146 Localisation: 33000 Paisley Park
|
Posté le: 06 Juil 2003 19:35 Sujet du message: Avez-vous déjà été déçu(e)s...? |
|
|
Oh moi ... oui certaines personnes me déçoivent : les gens qui vous jugent sans vous connaître ou encore ceux qui vous jugent en se basant sur des médisances circulant à votre sujet ... Ya qu'à voir sur le vol !!! De nombreuses personnes se prennent la tête alors que si elles se rencontraient et prenaient le temps de se connaître, surement qu'elles s'apprécieraient ...
Enfin voyez ce que je veux dire ...
Je suis moi aussi bien placé à ce sujet, mais ne dévoilerais aucun nom ou pseudo ; vous vous reconnaîtrez
Il est clair que certains de mes petits jeux ne peuvent pas plaire à tout le monde : "pourquoi avoir plusieurs pseudos, je n'en vois pas l'intérêt"
Je le conçois très volontiers et ne vous en veux point, seulement n'exagérez pas non plus hein !!!  _________________ Prend bien soin de ne juger que celui que tu connais ...
Sinon dis moi : mais pour qui tu te prends ? Tu crois que tu peux assoir la morale à ta table ? |
|
|
 |
Montanaa Siège service 
|
Posté le: 06 Juil 2003 19:39 Sujet du message: Avez-vous déjà été déçu(e)s...? |
|
|
| New Power Generation a écrit: | Oh moi ... oui certaines personnes me déçoivent : les gens qui vous jugent sans vous connaître ou encore ceux qui vous jugent en se basant sur des médisances circulant à votre sujet ... Ya qu'à voir sur le vol !!! De nombreuses personnes se prennent la tête alors que si elles se rencontraient et prenaient le temps de se connaître, surement qu'elles s'apprécieraient ...
Enfin voyez ce que je veux dire ...
Je suis moi aussi bien placé à ce sujet, mais ne dévoilerais aucun nom ou pseudo ; vous vous reconnaîtrez
Il est clair que certains de mes petits jeux ne peuvent pas plaire à tout le monde : "pourquoi avoir plusieurs pseudos, je n'en vois pas l'intérêt"
Je le conçois très volontiers et ne vous en veux point, seulement n'exagérez pas non plus hein !!!  |
t 1caméléon ???
mais a part ta vie.com esske sa t dja arrivé ds ta vraie, ta "vie.vraie" ??? _________________ Something special inna di air ::: ::: |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 146 Localisation: 33000 Paisley Park
|
Posté le: 06 Juil 2003 19:46 Sujet du message: Avez-vous déjà été déçu(e)s...? |
|
|
Ca fait partie de ma vraie vie non ? _________________ Prend bien soin de ne juger que celui que tu connais ...
Sinon dis moi : mais pour qui tu te prends ? Tu crois que tu peux assoir la morale à ta table ? |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 06 Juil 2003 19:51 Sujet du message: Avez-vous déjà été déçu(e)s...? |
|
|
| Charnelle a écrit: | Oui, je le veux bien Montanaa, pani pwoblem
arf... On a peut être eu les même faux amis ...
Moi j'ai déjà été déçue au point d'en pleurer, mais on se relève rapidement quand on voit que les gens n'en valaient VRAIMENT pas la peine. |
|
|
 |
Montanaa Siège service 
|
Posté le: 06 Juil 2003 19:54 Sujet du message: Avez-vous déjà été déçu(e)s...? |
|
|
| New Power Generation a écrit: | Ca fait partie de ma vraie vie non ? |
alors  _________________ Something special inna di air ::: ::: |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 06 Juil 2003 20:11 Sujet du message: Avez-vous déjà été déçu(e)s...? |
|
|
| New Power Generation a écrit: | | Oh moi ... oui certaines personnes me déçoivent : les gens qui vous jugent sans vous connaître ou encore |
jsuis entièrement d'accord avec toi la dessus mais bon, faut faire avec, surtout si tous cela se passe derrière un écran (parlant pour le cas du net bien sur)
| Lapine Killah a écrit: | | Charnelle a écrit: | Oui, je le veux bien Montanaa, pani pwoblem
arf... On a peut être eu les même faux amis ...
Moi j'ai déjà été déçue au point d'en pleurer, mais on se relève rapidement quand on voit que les gens n'en valaient VRAIMENT pas la peine. |
C'est possible Lapinette , le monde est si petit...
tu veux en raconter une petite anecdocte? steuplait... zuste une!
| MissTisme a écrit: | je n'auré ke trop d'exemple a doner!!!!!! rien ke sur le point sentimental donc je prefere m'abstenir et vou lire  |
toi aussi Misstismé, zuste une! une petite... steuplait  _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Juil 2003 20:24 Sujet du message: Avez-vous déjà été déçu(e)s...? |
|
|
Montanaa je crois qu'on ne s'est pas bien compris ou que tu n'as pas tous les éléments pour savoir de quoi je parle ; c'est pas grave  _________________ Prend bien soin de ne juger que celui que tu connais ...
|
|
 |
Montanaa Siège service 
|
Posté le: 06 Juil 2003 20:33 Sujet du message: Avez-vous déjà été déçu(e)s...? |
|
|
| New Power Generation a écrit: | Montanaa je crois qu'on ne s'est pas bien compris ou que tu n'as pas tous les éléments pour savoir de quoi je parle ; c'est pas grave  |
hum pa grav mek, on reste ds le cadre de la bonne frankett qd meme  _________________ Something special inna di air ::: ::: |
|
|
 |
Charnelle Charter 

|
Posté le: 06 Juil 2003 20:36 Sujet du message: Avez-vous déjà été déçu(e)s...? |
|
|
| Montanaa a écrit: | | Charnelle a écrit: | Oui, je le veux bien Montanaa, pani pwoblem
éwi, jdois meme dire ke ds certains cas c 1catalyseur et ttes les frask commencent a surgir, ttes les incertitudes devienne certitudes, ts les doutes deviennent confirmation, et les VRAIES vérités voient le jour, fo vraiment savoir prendre du recul par rapport o choses pr laisser la nature faire les choses, on paye skon fé  |
jsuis tout a fait d'accord avec toi Montanaa, mais moi, dans ce cas là, je n'ai plus envie de pardonner, jsuis quelqu'un d'assez entier, donc lorsque l'on on abuse de ma confiance, j'abandonne.
Il faut dire que je ne suis pas hypocrite, donc, j'essaie de me consoler en me disant que c'est un "mal pour un bien" et que mieux vaut démasquer le visage de la personne des maintenant, le plus tot possible
faut dire que ça faisait un peu plus d'un an que je l'a connaissai, dvoila pourkoi je suis déçue et écoeurée. _________________ <<< * C'est hallucinant comment des gens peuv inventer ds anneries et dire du mal gratuitement derrière le dos des autres ? * >>>  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 06 Juil 2003 20:38 Sujet du message: Avez-vous déjà été déçu(e)s...? |
|
|
| Charnelle a écrit: | tu veux en raconter une petite anecdocte? steuplait... zuste une! |
Bein la plus originale je l'avais déjà racontée je crois... J'avais une bande de copines avec qui j'étais tout le temps...Mais quand je dis tout le temps c'est vraiment H24...
Un jour elles m'ont preté une video de leur petite soeur... Malheureusement pour elles, elles ne savaient visiblement pas que leur frere les avait filmées en train de parler de moi... Et c'était pas très joli...
De ce jour là je les ai totalement ignorées...
Fin de la romance entre elles et moi... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|