Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Bleaching, débridement...ou l'enfer de la chirurgie plastic!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Bleaching, débridement...ou l'enfer de la chirurgie plastic!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
tiflo
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 12
 #1 Posté le: 06 Aoû 2006 01:50    Sujet du message: Bleaching, débridement...ou l'enfer de la chirurgie plastic! Répondre en citant

La chirurgie esthétique se banalise de plus en plus, beaucoup de jeunes chinoises sont passionnées par le modèle occidentale et n'hésitent pas à se débrider les yeux.

Après Mickael Jackson, d'autres stars américaines ont recours au bleaching pour s'éclaircir la peau comme lil Kim.
http://www.awfulplasticsurgery.com/archives/003897.html

D'autres ne peuvent plus s'en passer et finissent par ressembler à de petits montres comme Jocelyn wildenstein!

www.awfulplasticsurgery.com/archives/000351.html

Qu'en pensez vous?

La chirurgie esthétique : une histoire sans fin entre son corps et le bistouri?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sirob 973
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 20
 #2 Posté le: 06 Aoû 2006 03:08    Sujet du message: Bleaching, débridement...ou l'enfer de la chirurgie plastic! Répondre en citant

S'il s'agit d'une chirurgie réparatrice, pour des personnes défigurées ou qui ont un réel problème, je ne suis pas contre.

Cependant les personnes qui sont focalisées sur un defaut mineur, du style, j'ai une bosse sur le nez (koté ca... pou wè boss-a to bizwen pren roun microscop...) là je dis non.
Tant que ca n'empeche pas la personne de vivre, je ne vois pas l'utilité...

L'autre jour, je regardais une émission où plusieurs jeunes américains allaient se faire implanter des mollets, des pectoraux, ou des biceps... FRANCHEMENT
Vous voulez avoir un corps d'adonis, faites de la musculation ou un sport qui muscle...

Dans 30 ans lorsque les pectoraux seront devenus des tétés sac dachine, les mollets, des boudins créoles et les biceps, des triceps... Tout' moun ké pléré...

Chacun a ses défauts mais il faut les accepter et vivre avec... Tel je suis, tel je resterai
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lilandro
Charter Charter

Sujets: 57
 #3 Posté le: 06 Aoû 2006 03:55    Sujet du message: Bleaching, débridement...ou l'enfer de la chirurgie plastic! Répondre en citant

ler fait de se faire debrider les yeux ca fait un moment que je connais cela je connais des femmes asiastiques aynt depassé les 40 ans qui l'ont fait ya un moment deja
WIDragon
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #4 Posté le: 06 Aoû 2006 04:36    Sujet du message: Bleaching, débridement...ou l'enfer de la chirurgie plastic! Répondre en citant

Depuis que j'ai lu le topic ouvert par "Chante" (elle a lancé une annonce sur Volcréole pour obtenir des adresses de magasins ou se procurer des produits pour se blanchir la peau ), même si je n'ai jamais réussi à me persuader que ce n'était pas un canular, j'ai accepté l'idée que la tolérance, c'est également laisser aux autres la liberté de se détruire complètement, malgré tous les avertissements lancés.
Je ne comprend pas de tels choix . Particulièrement celui de chercher à se blanchir la peau, puisque, généralement, à peau noir, attributs physiques de peaux noires. Souvent, savoir mettre en valeur ces atouts serait beaucoup plus efficace...
Malgré tout, ce sont des adultes consentants (non, désireux en fait), que j'ose croire pleinement informés des risques et des conséquences de leurs actions. Donc, bien que je sois contre, je respecte leur décision.
Il faut simplement espérer ne pas assister à des mirobolant procès, comme ceux de ces habitués aux fast-food se retournant contre Mc*onald, par exemple...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: Bleaching, débridement...ou l'enfer de la chirurgie plastic!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: