|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
natynasty Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 03 Aoû 2006 Sujets: 1 Messages: 1 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 03 Aoû 2006 22:26 Sujet du message: parent décédé aux Antilles |
|
|
| y a-t-il des aides pour financer un voyge afin d'assister aux obsèques d'un parent aux antilles ? |
|
|
 |
dédé le cochon Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 17 Avr 2006 Sujets: 16 Messages: 611 Localisation: juste là ou je dois etre
|
Posté le: 03 Aoû 2006 23:07 Sujet du message: parent décédé aux Antilles |
|
|
je te conseille de prendre un rdv rapide avec l'assistante sociale de ton entreprise ou du quartier .
Sinon tu peux faire l'avance des frais et solliciter sur présentation de justificatifs ( certificat de décés , billets d'avion) une aide à ton retour si tu te trouves en difficultés financières du fait des frais occasionnés.
Peut etre peux tu te renseigner auprès du ministère de l'outre mer afin de savoir si des aides particulières existent.
 |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4695 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 04 Aoû 2006 01:18 Sujet du message: parent décédé aux Antilles |
|
|
Si tu es en bons termes avec ton banquier il peut t'accorder un découvert exceptionnel, ou augmenter le plafond de paiement de ta cb
Dans l'urgence c'est à mon avis la solution la plus rapide _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 04 Aoû 2006 01:33 Sujet du message: parent décédé aux Antilles |
|
|
avant air-france faisait des crédits mais je ne sais pas s'ils le font toujours ? sinon il faut voir avec ta banque pour un prêt ? et tu expliques
bonne chance  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 04 Aoû 2006 02:09 Sujet du message: parent décédé aux Antilles |
|
|
certaines compagnies ont un tarif special pour les enterrements de proches...
pere mere frere ou soeur, mais ca marche pas pour le reste en general.
d'autres compagnies te font payer un plein tarif qui te sera remboursé sur presentation des docs demandés mais dans le cas de la compagnie a laquelle je pense, il faut tout fournir avant le depart.
et c'est assez blindé...
entre autre: certificat de deces, preuve du lien de parenté, adresse de la maison funeraire prenant en charge l 'enterrement et certificat de cette derniere...
bonne chance. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
pòpòtàfouyapin Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2006 Sujets: 3 Messages: 96 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 04 Aoû 2006 06:49 Sujet du message: parent décédé aux Antilles |
|
|
| whitey a écrit: | certaines compagnies ont un tarif special pour les enterrements de proches...
d'autres compagnies te font payer un plein tarif qui te sera remboursé sur presentation des docs demandés mais dans le cas de la compagnie a laquelle je pense, il faut tout fournir avant le depart.
et c'est assez blindé...
entre autre: certificat de deces, preuve du lien de parenté, adresse de la maison funeraire prenant en charge l 'enterrement et certificat de cette derniere...
bonne chance. |
c'est quel compagnie stp? |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 09 Aoû 2006 00:52 Sujet du message: parent décédé aux Antilles |
|
|
| pòpòtàfouyapin a écrit: | | whitey a écrit: | certaines compagnies ont un tarif special pour les enterrements de proches...
et c'est assez blindé...
bonne chance. |
c'est quel compagnie stp? |
american airlines. _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|