Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Posté le: 26 Juin 2003 12:11 Sujet du message: JE VEND LE PACK MAGNIFIKO |
|
|
Oyez Oyez people !!!!
et
présentent
Seraph ka vann'
Je vends une machine formidable qui fait tout !!!!
De son nom MèD et prénom ARCHI, ARCHI.MèD vous accompagnera tout au long de vos périples dans le cyber espace!!!
ARCHI.MèD fait le café, la vaisselle, le repassage, la poussière.... c'est le compagnon idéal !!
ARCHI.MèD fait office de compagne/compagnon, et il est toujours là quand vous en avez besoin!
Peu gourmand, ARCHI.MèD est comme un cactus, pas besoin d'arrosage, ni de le nourrir !
ARCHI.MèD nettoie la voiture, fait le lit, chauffe l'appart en hiver, et fait du bruit (agréable tout de meme).
NON?
Vous avez deviné?
HE BIEN OUI mesdames et messieurs OUIII, vous avez trouvé !!!
ARCHI.MèD est un SUPER GéNIAL ordinateur!
OUI... avec une puissance processeur PHéNOMéNALE de 450 000 Htz (donc 450 mhz)
Ce PC est TROP BIEN POUR VOUS !!!!
OUI, vous avez BIEN LU, il est trop bien pour vous!
IL fait office de Télévision (carte TV), Station Home cinema (lecteur DVD+DIVX for sure), Source de piraterie et de tout vice (graveur 16X), Station de travail (heu... y'a office ), Et chaine HI-FI (winamp), et plein d'ot' TRUCS !!!!!!!!!!!!!!!!! (il emule les consoles et y'a pleins de jeux qui tournent dessus) !!!!
OUI.
Vous le voulez?
Je sais.
Il n'y en aura pas pour tout le monde....
faites gaffe !
Il est accompagné de R2D2.... une imprimante HEWLETT PACKARD DESKJET 610C !!
et de DJAMEL.... un scanner AGFA qui te permet de scanner ta tronche et de l'envoyer sur le vol pour matter les photos des autres !!!!! MAGNIFICO !!!!!!!!!!!!!
MAIS NON !!!!
MAIS NON mesdames et messieurs !!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas terminé !!!
Il est vendu avec un meuble pour PC ... OUI vous avez bien LU !!!!
ET un clavier, une souris, des enceintes et un écran avec tout plein d'autocollant Quicksilver dessus!!!!!
Il peut vous regardez... que dis-je... vous admirez avec son unique oeil, en l'occurence une webcam logitech !!!
LE tout... pour LA modique somme de : 533 EUROS....
OUI : 3500 boulles pour UN PC(ecran, uc, clavier, souris) + UNE IMPRIMANTE + UN SCANNER + UN MEUBLE + UNE WEBCAM .... c'est LE PACK MASSIF !!!!
oui... je sais, c'est une affaire, c'est le pack dont tout le monde reve, je sais !
Mais non, il n'y a pas d'arnaque !!!
Vous voulez acheter ARCHI.MèD? Contact the Dawg --------> MP |
|