Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

JE VEND LE PACK MAGNIFIKO

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: JE VEND LE PACK MAGNIFIKO  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Seraph [C-RAF]
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 16
 #1 Posté le: 26 Juin 2003 12:11    Sujet du message: JE VEND LE PACK MAGNIFIKO Répondre en citant

Oyez Oyez people !!!!

et

présentent

Seraph ka vann'

Je vends une machine formidable qui fait tout !!!!

De son nom MèD et prénom ARCHI, ARCHI.MèD vous accompagnera tout au long de vos périples dans le cyber espace!!!

ARCHI.MèD fait le café, la vaisselle, le repassage, la poussière.... c'est le compagnon idéal !!

ARCHI.MèD fait office de compagne/compagnon, et il est toujours là quand vous en avez besoin!

Peu gourmand, ARCHI.MèD est comme un cactus, pas besoin d'arrosage, ni de le nourrir !

ARCHI.MèD nettoie la voiture, fait le lit, chauffe l'appart en hiver, et fait du bruit (agréable tout de meme).

NON?

Vous avez deviné?

HE BIEN OUI mesdames et messieurs OUIII, vous avez trouvé !!!

ARCHI.MèD est un SUPER GéNIAL ordinateur!

OUI... avec une puissance processeur PHéNOMéNALE de 450 000 Htz (donc 450 mhz)

Ce PC est TROP BIEN POUR VOUS !!!!

OUI, vous avez BIEN LU, il est trop bien pour vous!

IL fait office de Télévision (carte TV), Station Home cinema (lecteur DVD+DIVX for sure), Source de piraterie et de tout vice (graveur 16X), Station de travail (heu... y'a office ), Et chaine HI-FI (winamp), et plein d'ot' TRUCS !!!!!!!!!!!!!!!!! (il emule les consoles et y'a pleins de jeux qui tournent dessus) !!!!

OUI.
Vous le voulez?

Je sais.
Il n'y en aura pas pour tout le monde....

faites gaffe !

Il est accompagné de R2D2.... une imprimante HEWLETT PACKARD DESKJET 610C !!
et de DJAMEL.... un scanner AGFA qui te permet de scanner ta tronche et de l'envoyer sur le vol pour matter les photos des autres !!!!! MAGNIFICO !!!!!!!!!!!!!

MAIS NON !!!!

MAIS NON mesdames et messieurs !!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas terminé !!!

Il est vendu avec un meuble pour PC ... OUI vous avez bien LU !!!!

ET un clavier, une souris, des enceintes et un écran avec tout plein d'autocollant Quicksilver dessus!!!!!

Il peut vous regardez... que dis-je... vous admirez avec son unique oeil, en l'occurence une webcam logitech !!!

LE tout... pour LA modique somme de : 533 EUROS....

OUI : 3500 boulles pour UN PC(ecran, uc, clavier, souris) + UNE IMPRIMANTE + UN SCANNER + UN MEUBLE + UNE WEBCAM .... c'est LE PACK MASSIF !!!!

oui... je sais, c'est une affaire, c'est le pack dont tout le monde reve, je sais !
Mais non, il n'y a pas d'arnaque !!!

Vous voulez acheter ARCHI.MèD? Contact the Dawg --------> MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seraph [C-RAF]
Embarquement Embarquement

Sujets: 16
 #2 Posté le: 26 Juin 2003 19:02    Sujet du message: JE VEND LE PACK MAGNIFIKO Répondre en citant

HA ouais ????
Zo' ka KARé RAID an lè mwen kon sa !!!!

Bon... pa dig !!!
Je vais réviser ces putaiins d'exams et je reviens demain.

Pas possible... 25 personnes sont passées dans le post, 0 qui répondent en public, 2 en MP pour me dire qu'ils achètent pas...

ps: Le pc fonctionne! (fallait peut etre préciser )

PA DIG!
Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 115
 #3 Posté le: 26 Juin 2003 19:11    Sujet du message: JE VEND LE PACK MAGNIFIKO Répondre en citant

Bein ton post est comik ! LOL ! Mais je crois que les gens ne vont pas poster à chaque fois pour dire que ça les interesse pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eclipse
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 28
 #4 Posté le: 26 Juin 2003 19:38    Sujet du message: JE VEND LE PACK MAGNIFIKO Répondre en citant

moi je me demande pourkoi tu le vends si peu cher

Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jax
Charter Charter

Sujets: 47
 #5 Posté le: 26 Juin 2003 19:51    Sujet du message: JE VEND LE PACK MAGNIFIKO Répondre en citant

il doit etre accidenté ton truc la

Man pa ka mandé limpossib'.......
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: JE VEND LE PACK MAGNIFIKO  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: