|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
fôspouzot Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Déc 2005 Sujets: 1 Messages: 214 Localisation: besançon bin mornalo en tchè mwen
|
Posté le: 09 Déc 2005 22:10 Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football |
|
|
le groupe C et le E c trop les groupes de la mort..... _________________ sa sé tout' fôs en mwen..... |
|
|
 |
aure Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2005 Sujets: 9 Messages: 567 Localisation: Montpellier-B-MAO
|
Posté le: 09 Déc 2005 22:31 Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football |
|
|
Sur un autre forum j'ai vu des gars qui disaient trop facile , moi, j'en suis vraiment pas sûr... la suisse , on ne l'a pas battu en qualif' et la corée a beaucoup + de gnaque que nous....
wait and see
 _________________ http://inforiskantilles.free.fr va bientôt évoluer !
J'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre, un regard suffit...
Special thanks to Cloclo, Hughes, Agnès, Camaïta , Olivier et Aaliyah |
|
|
 |
fôspouzot Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Déc 2005 Sujets: 1 Messages: 214 Localisation: besançon bin mornalo en tchè mwen
|
Posté le: 09 Déc 2005 22:37 Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football |
|
|
| aure a écrit: | Sur un autre forum j'ai vu des gars qui disaient trop facile , moi, j'en suis vraiment pas sûr... la suisse , on ne l'a pas battu en qualif' et la corée a beaucoup + de gnaque que nous....
wait and see
 |
an dacô
il va falloir sortir les protections de rugby pour l'équipe de france _________________ sa sé tout' fôs en mwen..... |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 09 Déc 2005 22:38 Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football |
|
|
ça fait un peu répétitif là la suisse...
Le Brésil et l'Italie ont bien de la chance à mon avis!  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
madinina knight Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 23 Juil 2005 Sujets: 0 Messages: 10 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 09 Déc 2005 22:41 Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football |
|
|
a force de les rencontrer, il vont bien finir par nous battre  |
|
|
 |
aure Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Mai 2005 Sujets: 9 Messages: 567 Localisation: Montpellier-B-MAO
|
Posté le: 09 Déc 2005 22:44 Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football |
|
|
Ce qui me saoule aussi, c'est ces putxxx de journalistes qui disent : on tombera contre l'espagne en huitième et le Brésil en quart.........  _________________ http://inforiskantilles.free.fr va bientôt évoluer !
J'ai pas besoin de parler pour me faire comprendre, un regard suffit...
Special thanks to Cloclo, Hughes, Agnès, Camaïta , Olivier et Aaliyah |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 09 Déc 2005 22:56 Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football |
|
|
| lequipe.fr a écrit: | | Par ailleurs, deux pays rencontreront la sélection de leur ancienne puissance coloniale. Trinité-et-Tobago, ancienne colonie britannique, tombe aussi contre l'Angleterre. L'Angola, enfin, rencontrera le Portugal dans le groupe D. |
ils ont oublié le Togo, ancienne colonie française de 1914 à 1960 qui joue contre la France _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
ziboum Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2005 Sujets: 39 Messages: 588 Localisation: San José euh... Saint Joseph
|
Posté le: 10 Déc 2005 01:37 Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football |
|
|
ouais on est assez bien tombés quoique les Suisses commencent à prendre confiance entre eux !!
Néanmoins le groupe C
Allez mes pronostics(pr le second tour):
Gpe A: Allemagne - Costa Rica
Gpe B: Angleterre - Suede
Gpe C: Argentine - Pays Bas (eh non pas de Cotes D'ivoire)
Gpe D: Portugal - Mexique
Gpe E: Etats Unis - République Tcheque (eh non pas d'Italie)
Gpe F: Brésil - jesaispas (j'hésite)
Gpe G: France - Suisse
Gpe H: Espagne - Ukraine
et les votre .... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 10 Déc 2005 02:15 Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football |
|
|
Groupe A: Allemagne - Costa Rica
Groupe B: Angleterre - Suède
Groupe C: Argentine - Serbie-Monténégro
Groupe D: Mexique - Portugal
Groupe E: République Tchèque - Italie
Groupe F: Brésil - Japon
Groupe G: Corée du sud - fwans
Groupe H: Ukraine - Tunisie
je mets quand même des bémols dans les groupes B, C, E et H _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 10 Déc 2005 09:44 Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football |
|
|
la france a quand même du pot... comme quoi être tête de série... (demandez à l'italie et à l'argentine... ) jusqu'au tirage mon favori c'était l'angleterre... car je pense qu'ils ont une équipe qui peut l'emporter même contre le brésil... maintenant, vu la configuration, je pense qu'à la maison, l'allemagne -dernier finaliste en 2002- arrive vite, avec une poule qui devrait lui permettre de monter en puissance. la france a une carte à jouer...  et puis, statistiquement, le vainqueur est toujours, une tête de série...
SOURCE & CALENDRIER DES MATCHES
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 10 Déc 2005 11:51 Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football |
|
|
Mes pronostics
Groupe A: Allemagne et Costa Rica
Groupe B: Angleterre et Trinidad and Tobago (soyons fous!)
Groupe C: Pays Bas et Côte d'Ivoire
Groupe D: Mexique et Portugal
Groupe E: Italie et République Tchèque
Groupe F: Brésil et Croatie
Groupe G: France et Suisse
Groupe H: Espagne et  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Salines Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2005 Sujets: 5 Messages: 180 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 10 Déc 2005 11:58 Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football |
|
|
Le groupe de la mort est vraiment le c : Pays-Bas, Argentine, Côte d'Ivoire hé ben va avoir de la casse dans ce groupe. Comme vais-je faire pour soutenir 2 de mes équipes préférées?
La France continue sa lune de miel avec les Suisses. Bah au moins cette année on gagnera au moins un match contre le Tongo (ça sera difficile de faire pire qu'en 2002)
L'Ukraine aura vraiment ses chances pour sa première coupe du monde : L'Espagne n'est top top comme équipe, j'espère qu'ils ne tomberont pas contre la France en 8ème je veux voir ce pays aller le plus loin possible. _________________ L'Homme a toujours une montre mais n'a jamais le temps... |
|
|
 |
fôspouzot Embarquement 

|
Posté le: 10 Déc 2005 13:42 Sujet du message: [topic unique] Coupe du Monde 2006 de football |
|
|
ca aurait pu être pire imaginez FRANCE REPUBLIQUE TCHEQUE HOLLANDE SUEDE mais pour autant c pas gagné _________________ sa sé tout' fôs en mwen..... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|