|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 04 Aoû 2006 07:42 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Janyce |
|
|
Joyeux Anniversaire
Pleins de bisous
Bientôt on le fêtera avec toi
:-*kat&nono  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
jymmy97 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Aoû 2003 Sujets: 60 Messages: 4679 Localisation: Gwada a Panam
|
Posté le: 04 Aoû 2006 11:50 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Janyce |
|
|
Que ce jours, soit un jours inoubliable!! Que tes voeux soit exausés!! _________________
DECOUVREZ LA GUADELOUPE |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 04 Aoû 2006 13:31 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Janyce |
|
|
Meilleurs voeux miss
 _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 04 Aoû 2006 14:04 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Janyce |
|
|
Joyeux anniversaire à l'une de mes ferventes participantes au concours photo  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 04 Aoû 2006 14:20 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Janyce |
|
|
Joyeux anniversaire  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 04 Aoû 2006 14:27 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Janyce |
|
|
Vous êtes trop mignons... Ca me fait chaud au cœur...
JE VOUS AIME
MERCI BEAUCOUP
_________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
janyce Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mai 2002 Sujets: 3 Messages: 564 Localisation: Martinique
|
Posté le: 04 Aoû 2006 14:40 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Janyce |
|
|
| Kat. a écrit: | Joyeux Anniversaire
Pleins de bisous
Bientôt on le fêtera avec toi
:-*kat&nono  |
Vivement bientôt... merci tit' chérie... _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
saramaka Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 393 Localisation: 973 - Guyane
|
|
|
 |
janyce Siège service 

|
Posté le: 04 Aoû 2006 16:04 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Janyce |
|
|
| saramaka a écrit: | bonne anniversaire mademoiselle, madame Janyce La vie est Belle, aimons-là...  |
Merci c'est cool...
Tu sais je voulais modifier ma signature, mais en fait je me la "sent bien encore" alors on verra plus tard  _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
saramaka Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2005 Sujets: 2 Messages: 393 Localisation: 973 - Guyane
|
Posté le: 04 Aoû 2006 17:44 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Janyce |
|
|
| janyce a écrit: | | saramaka a écrit: | bonne anniversaire mademoiselle, madame Janyce La vie est Belle, aimons-là...  |
Merci c'est cool...
Tu sais je voulais modifier ma signature, mais en fait je me la "sent bien encore" alors on verra plus tard  |
Laisse-la, il y a beaucoup de gens qui ignore que la vie est belle, et de la part d'une dame, on a encore de l'espoir de l'aimer encore plus, mine de rien ta signature a un effet positif _________________ J'ai pas de signature, j'ai une parole
www.parepou7guyane.skyblog.comwww.saramaka.skyblog.com |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1057 Localisation: A kaz
|
Posté le: 04 Aoû 2006 17:48 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Janyce |
|
|
Zoyeux Janyversaire  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3323 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 04 Aoû 2006 18:48 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Janyce |
|
|
zwoiyeux anniversaire a toi!!!! meme si on ne se voit pas souvent sur le vol, c'est tjs un plaisir de te lire!!!!  _________________
|
|
|
 |
janyce Siège service 

|
Posté le: 05 Aoû 2006 15:04 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Janyce |
|
|
| loloso a écrit: | zwoiyeux anniversaire a toi!!!! meme si on ne se voit pas souvent sur le vol, c'est tjs un plaisir de te lire!!!!  |
C'est parce que je n'ai pas l'ADSL ce n'est pas très rapide, alors je choisi les sujets, et puis je n'aime pas toujours donner mes impressions d'autant que je suis parresseuse pour écrire! Alors je lis sans répondre, sauf si ça "percute"
Et MERCI À TOUS D'ÊTRE LÀ  _________________ "Ne pas se prendre la tête" ça ira mieux demain... |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 06 Aoû 2006 20:58 Sujet du message: Joyeux Anniversaire Janyce |
|
|
tu vois tu as la côte  _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
|
|
 |