Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Des propos d’Anthony Kavanagh sur le Liban choquent

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Des propos d’Anthony Kavanagh sur le Liban choquent  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
francois999
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 92
  Posté le: 01 Aoû 2006 18:02    Sujet du message: Des propos d’Anthony Kavanagh sur le Liban choquent Répondre en citant

Je me souviens de Kavanagh, lorsqu'on manifestait chaque dimanche contre le negrophobe fogiel, s'etait caché dans son taxi pour ne pas qu'on le reconnaisse.

Chacun son tour ....

http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20060801082648

Le 1 août 2006 - 08:30

L’humoriste et animateur Anthony Kavanagh s’est placé dans une situation inconfortable. Lors d’une émission en direct du «Dancing Show», Kavanagh a fait une blague sur le Liban qui a choqué plusieurs téléspectateurs de la chaîne France 2.

Alors qu’il présentait un concours pour un voyage en Égypte, la vedette a suggéré aux gens de se rendre au Liban-Sud, un coin qu’il a qualifié de «très sympa en ce moment», en rapport aux bombardements dont a été victime le pays de la part d’Israël. Kavanagh s’est rapidement excusé de ses propos et a refait des excuses en ondes à la fin de l’émission.

Malheureusement pour l’humoriste, le mal était déjà fait. Le Journal de Montréal rapporte même que de nombreux appels de téléspectateurs furieux ont été placés à France 2. Plusieurs personnes ont demandé des excuses officielles de la part de l’animateur.

Sur le forum d’actualités de l’émission «Dancing Show», une importante quantité de messages font état de la consternation des gens qui se disent outrés par ces propos et réclament le renvoi de Kavanagh. Ce dernier est même comparé à l’humoriste Dieudonné qui suscite régulièrement des controverses.

La chaîne France 2 se dit par contre solidaire de son animateur pour le moment.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 146
  Posté le: 01 Aoû 2006 18:05    Sujet du message: Des propos d’Anthony Kavanagh sur le Liban choquent Répondre en citant

L'humour est toujours une victime colatérale des guerres.
arablack
Assistant Assistant

Sujets: 645
  Posté le: 01 Aoû 2006 18:07    Sujet du message: Des propos d’Anthony Kavanagh sur le Liban choquent Répondre en citant

j'ai vu le séquence incriminé et les excuses dans cette même émission dans le zapping.
je pense qu'il y a quelquechose qui ne tourne pas rond, est-on devenu aussi conservateur ou plutôt coincé du cul pour trouver cette blague choquante ?
personnelement je ne vois rien de choquant même si je trouve la blague toute pourrie. D'ailleurs Kavanagh en se recyclant en animateur télé a perdu de son humour on dirait...

WIDragon
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
  Posté le: 01 Aoû 2006 18:48    Sujet du message: Des propos d’Anthony Kavanagh sur le Liban choquent Répondre en citant

Perso, je n'ai pas vu la séquence incriminée et je ne connais pas Anthony Kavanagh (ou peut-être de vue).

Je tiens à présenter mes excuses à tous les téléspectateurs qui seraient choqués par ma question .

Mais sincèrement, je ne comprend absolument pas qu'est-ce qui, dans le propos de l'animateur, peut être perçu comme choquant. Peut-être que si j'avais personnellement vu la séquence, mais ...
En fait, je suis assez d'accord avec Arablack, et j'irais même plus loin: à ce niveau, peut-on encore parler de "conservatisme" ou de "coincés du cul". Tout ça pour ça

PS: Je connaissais Kavanagh, mais de vue.
NouNouWs

Sujets: 52
  Posté le: 01 Aoû 2006 18:50    Sujet du message: Des propos d’Anthony Kavanagh sur le Liban choquent Répondre en citant

Tiens y'avait une blague du même "comique", dans la même émission qui était passée inaperçue.... Pas même une tite séquence au Zapping !
Lors que le huissier de l'émission est arrivé sur le plateau, Karavanagh a eu du mal à l'appeler "Maïtre", en prétextant qu'il avait du mal à appeler un blanc "Maître"...
Enfin personne n'avait, ne serait-ce que souri sur le plateau...

PS (parano time) : ça aurait été un blanc qui aurait fait la même vanne si choquante... qu'en aurait-il été ?

Lapine Killah
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 115
  Posté le: 01 Aoû 2006 19:11    Sujet du message: Des propos d’Anthony Kavanagh sur le Liban choquent Répondre en citant

Choquant peut être pas, mais je comprends que cela dérange. Des gens, des enfants, sont en train de mourir sous les bombes, il n'a pas à dire ce genre de choses en public comme ça.
De toutes façons je n'ai jamais apprecié que l'on fasse des blagues sur des choses aussi graves. On peut rire de tout mais pas avec tout le monde parait il. C'est certain, pas avec moi.

En tout cas je suis d'accord avec Ara, je trouve qu'il est beaucoup moins drôle maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
wam

Sujets: 17
  Posté le: 01 Aoû 2006 19:15    Sujet du message: Des propos d’Anthony Kavanagh sur le Liban choquent Répondre en citant

Franchement ....

On peut trouver la blague de mauvais gout, certes, mais de la a la trouver choquante...

Ca reste une blague... En plus il s'est excusé immediatement en reconnaissant lui même que sa blague etait deplacée... Pas de quoi en faire tt un plat.

Ou va -t-on ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Anksu-Amon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 14
  Posté le: 01 Aoû 2006 19:25    Sujet du message: Des propos d’Anthony Kavanagh sur le Liban choquent Répondre en citant

wam a écrit:
Franchement ....
On peut trouver la blague de mauvais gout, certes, mais de la a la trouver choquante...
Ca reste une blague... En plus il s'est excusé immediatement en reconnaissant lui même que sa blague etait deplacée... Pas de quoi en faire tt un plat.
Ou va -t-on ...

je suis assez d'accord avec cet avis ci celui de Jarvis et d'Ara.

En effet, c'est de mauvais gout mais c'est encore de l'humour et tres sincèrement quand je vois la politique menée par les grands de ce monde, je me dis qu'a l'instar de Kavanagh il vaut mieux ironiser sur la situation et tacher d'en rire a defaut d'en pleurer a mourir ...

AngelSword
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 34
  Posté le: 01 Aoû 2006 19:52    Sujet du message: Des propos d’Anthony Kavanagh sur le Liban choquent Répondre en citant

Le prochain sur la liste sera mouss Diouf non ?

C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok
willou
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 130
  Posté le: 01 Aoû 2006 20:03    Sujet du message: Des propos d’Anthony Kavanagh sur le Liban choquent Répondre en citant

25 ans en arriere Coluche sortait le même genre de blague et on criait au génie.
lorela

Sujets: 33
  Posté le: 01 Aoû 2006 20:18    Sujet du message: Des propos d’Anthony Kavanagh sur le Liban choquent Répondre en citant

francois999 a écrit:
Je me souviens de Kavanagh, lorsqu'on manifestait chaque dimanche contre le negrophobe fogiel, s'etait caché dans son taxi pour ne pas qu'on le reconnaisse.

Chacun son tour ....

http://www.showbizz.net/section_quebec.php?article=20060801082648

Le 1 août 2006 - 08:30

L’humoriste et animateur Anthony Kavanagh s’est placé dans une situation inconfortable. Lors d’une émission en direct du «Dancing Show», Kavanagh a fait une blague sur le Liban qui a choqué plusieurs téléspectateurs de la chaîne France 2.

Alors qu’il présentait un concours pour un voyage en Égypte, la vedette a suggéré aux gens de se rendre au Liban-Sud, un coin qu’il a qualifié de «très sympa en ce moment», en rapport aux bombardements dont a été victime le pays de la part d’Israël. Kavanagh s’est rapidement excusé de ses propos et a refait des excuses en ondes à la fin de l’émission.

Malheureusement pour l’humoriste, le mal était déjà fait. Le Journal de Montréal rapporte même que de nombreux appels de téléspectateurs furieux ont été placés à France 2. Plusieurs personnes ont demandé des excuses officielles de la part de l’animateur.

Sur le forum d’actualités de l’émission «Dancing Show», une importante quantité de messages font état de la consternation des gens qui se disent outrés par ces propos et réclament le renvoi de Kavanagh. Ce dernier est même comparé à l’humoriste Dieudonné qui suscite régulièrement des controverses.

La chaîne France 2 se dit par contre solidaire de son animateur pour le moment.

Niveau animation, c'est pas terrible et son humour est vraiment mortel pour ne pas dire nase, ça phrase sur le Liban montre clairement ses limites intellectuelles, je pense qu'il devrait se contenter de faire des sketches rigolos si possible.
francois999

Sujets: 92
  Posté le: 01 Aoû 2006 20:21    Sujet du message: Des propos d’Anthony Kavanagh sur le Liban choquent Répondre en citant

Il ne risque pas grand chose : Il n'a pas dérapé sur les sionistes tueurs de femmes et d'enfants.
Le crif ne lancera pas sa horde contre lui

Zelie
Embarquement Embarquement

Sujets: 9
  Posté le: 01 Aoû 2006 21:39    Sujet du message: Des propos d’Anthony Kavanagh sur le Liban choquent Répondre en citant

willou a écrit:
25 ans en arriere Coluche sortait le même genre de blague et on criait au génie.

+1

En plus, même si la blague était déplacée, il y a eu excuses sur excuses donc il ne devrait pas y avoir autant de polémique là dessus.. on a l'impression que notre époque est tellement à fleur de peau que c'est presque comme si chaqun voulait sa part de victimisation, comme si le monde n'avait pas assez de vrai victime comme ça..

A mon avis les prochains à passer sur le gril seront "Albè é Léyon" (Moun Koubari) parce qu'ils tirent sans arrêt sur les alcolo antillais...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
mao_gany

Sujets: 5
  Posté le: 01 Aoû 2006 22:42    Sujet du message: Des propos d’Anthony Kavanagh sur le Liban choquent Répondre en citant

willou a écrit:

+ 1

.......................... mais j'ai entendu, certains de mes collègues dirent (et je vous jurent qu'elles sont pas coincées du cul !!) " entendre un négro parler de la sorte' c'est nul !!, il y a qu'un noir pour parler comme ça"

juste pour dire que la france "puritaine" n'attend que ça. certe la blague était pourri mais cela ne justifie pas ce que j'ai entendu à mon taff

Classe Eco Classe Eco

Sujets: 137
  Posté le: 01 Aoû 2006 23:35    Sujet du message: Des propos d’Anthony Kavanagh sur le Liban choquent Répondre en citant

voir l'armée israëlienne pilonner ,tuer et massacrer des innoncents au liban voila une réalité qui me choque , me bouleverse et me révulse au plus au point ....

pas l'humour à deux cents d'un canado-haïtien dans une émission sans grand intérêt....

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: Des propos d’Anthony Kavanagh sur le Liban choquent  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: