www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 17 Juil 2005 Sujets: 24 Messages: 284 Localisation: l'Afrique é la Caraibe ont conquis mon coeur mè mon âme é mè pensées resteront tjrs à Madinina
Posté le: 06 Aoû 2006 13:05 Sujet du message: CHERCHE UN F2 dans le 92 nord, le 93 et sur Paris!
Je suis à la recherche d'un F2 d'au moins 40m2, avec un loyer n'exédant pas les 700€/mois avec les charges comprises si possible sur l'un de ses 3 départements.
C'est assez urgent.
Je remercie tous ceux et celles qui pourront m'aider, me donner des tuyaux.
merci d'avance. _________________ "Je ne veux pas que mes portes soient fermés du dedans, je veux que le vent de toutes les autres cultures y circulent librement, mais je me refuse à ce qu'aucune ne me fasse perdre l'équilibre..." Ghandi
Genre: Femme Inscrit le: 17 Juil 2005 Sujets: 24 Messages: 284 Localisation: l'Afrique é la Caraibe ont conquis mon coeur mè mon âme é mè pensées resteront tjrs à Madinina
Posté le: 18 Aoû 2006 09:22 Sujet du message: CHERCHE UN F2 dans le 92 nord, le 93 et sur Paris!
Merci beaucoup Jax!
Si j'ai des infos pour un studio, je te tiendrais au courant. _________________ "Je ne veux pas que mes portes soient fermés du dedans, je veux que le vent de toutes les autres cultures y circulent librement, mais je me refuse à ce qu'aucune ne me fasse perdre l'équilibre..." Ghandi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum