|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 09 Aoû 2006 00:47 Sujet du message: gardes meubles en Guadeloupe |
|
|
connaissez vous des agences ou entreprises de déménagement qui offrent ce service dans notre département? vous avez déjà eu l'occasion d'avoir recours à leurs services? qui conseillez vous, qui déconseillez vous?
merci d'avance  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 15 Aoû 2006 15:43 Sujet du message: gardes meubles en Guadeloupe |
|
|
personne n'a jamais eu recours à ce type de services ici??  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 15 Aoû 2006 15:52 Sujet du message: gardes meubles en Guadeloupe |
|
|
gad méb ?
ja ni asé gad kòkòt fok ni gad mèb an plis di sa ?
sa té ké fè an bèl chanson pou krys ...
garde meuble s'on biten a parisyen! kotésit sèl gad mèb nou ni sé "lakay manman" nou ka kriyé sa !  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 15 Aoû 2006 15:56 Sujet du message: gardes meubles en Guadeloupe |
|
|
| Jârvis a écrit: | gad méb ?
ja ni asé gad kòkòt fok ni gad mèb an plis di sa ?
sa té ké fè an bèl chanson pou krys ...
garde meuble s'on biten a parisyen! kotésit sèl gad mèb nou ni sé "lakay manman" nou ka kriyé sa !  |
mais si chez maman c'est déjà plein, je mets mes affaires où moi???
non, mais plus sérieusement, je crois que toutes les entreprises de déménagement proposent ce service avec des entrepots à Jarry... mais je voulais savoir, si certains d'entre vous on déjà utilisé ces services, lesquels parmi ces prestataires, ils me conseillent.... parce que le sérieux des uns et des autres ne se lit pas sur leurs petites plaquettes tarifaires malheureusement...  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 984 Localisation: Martinique
|
Posté le: 17 Aoû 2006 18:00 Sujet du message: gardes meubles en Guadeloupe |
|
|
DEMENAGEMENTS EXPRESS
49 rue Henry Becquerel
ZI de Jarry
BP 2198
Tél : 0590.26.85.16
ou :
DEMECO Guadeloupe
Zone artisanale de Petit Pérou
Rue de la Céramique
97139 ABYMES
05.90.48.18.11
Voilà
 _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 19 Aoû 2006 03:07 Sujet du message: gardes meubles en Guadeloupe |
|
|
| lanmou a écrit: | DEMENAGEMENTS EXPRESS
49 rue Henry Becquerel
ZI de Jarry
BP 2198
Tél : 0590.26.85.16
ou :
DEMECO Guadeloupe
Zone artisanale de Petit Pérou
Rue de la Céramique
97139 ABYMES
05.90.48.18.11
Voilà
 |
merci lanmou! tu les as testés? ils sont donc sérieux??  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
lanmou Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 19 Messages: 984 Localisation: Martinique
|
Posté le: 19 Aoû 2006 18:15 Sujet du message: gardes meubles en Guadeloupe |
|
|
Je ne les ai pas tester mais je sais qu'ils sont sérieux, je connais les responsable des deux sociétés, j'ai un penchant pour DEMECO Guadeloupe car leur locaux sont plus grands, ils on l'habitude des gardes-meubles... _________________ "La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents." Confucius.
Tu veux me voir ???? clic ici :
http://lanmou.spaces.live.com/ |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

|
Posté le: 20 Aoû 2006 00:35 Sujet du message: gardes meubles en Guadeloupe |
|
|
| lanmou a écrit: | | Je ne les ai pas tester mais je sais qu'ils sont sérieux, je connais les responsable des deux sociétés, j'ai un penchant pour DEMECO Guadeloupe car leur locaux sont plus grands, ils on l'habitude des gardes-meubles... |
merci lanmou  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|