|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Doudou_kreyol Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 02 Aoû 2006 01:25 Sujet du message: bizin lajen kon cochon bizin labou! |
|
|
Ba mwen on solution!
Etudiant et mwen ni marre galérééééééééé
ka travay mac do mai mwen ka foucan paskè lé moun la manager mac do mai yo compren yo manager la vi ou osi
enfin bref...
pa une tite idée pou doudou?
et pa la peine di mwen di fè pitain sa pa ka intéresser mwen, merci kan mem!
bizin lajen  _________________
Sex'primez vous sur le www.leprivatetouch.com  |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 02 Aoû 2006 12:56 Sujet du message: bizin lajen kon cochon bizin labou! |
|
|
Ha, je n'avais pas penser à l'option fille de joie c'est rentable ça
Comme solution tu as la téléprospection qui est moins chiante que le mac do. Après, tu as le crous sinon la vi sé kon sa y yé pren fos épi courage  _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2006 Sujets: 59 Messages: 1325 Localisation: In my bed listening to Movado: Squeeze her breast!
|
Posté le: 02 Aoû 2006 14:35 Sujet du message: bizin lajen kon cochon bizin labou! |
|
|
Le crous? tu parle des aides kils te donne? pou ni 100euro ou obligé manti et di kè ou bizin 500 et la yo ka accordéw 100. mwen ja essayer ca! _________________
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9600 Localisation: Par là
|
Posté le: 02 Aoû 2006 14:39 Sujet du message: bizin lajen kon cochon bizin labou! |
|
|
| Doudou_kreyol a écrit: | | Le crous? tu parle des aides kils te donne? pou ni 100euro ou obligé manti et di kè ou bizin 500 et la yo ka accordéw 100. mwen ja essayer ca! |
Il suffit de remplir les conditions. L'échelon maximal de bourse est de 400€ par mois me semble-t-il.
J'oubliais, tu as aussi le boulot de caissière, beaucoup le font dans ma fac.
ou encore vends de la drogue ça rapporte pas mal. _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
|
Posté le: 02 Aoû 2006 14:49 Sujet du message: bizin lajen kon cochon bizin labou! |
|
|
Tu me pren combien de barre de shit??
ta intéret a prendre bcp pour faire démarrer mon entreprise!  _________________
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 13 Aoû 2006 16:06 Sujet du message: bizin lajen kon cochon bizin labou! |
|
|
je confirme echelon 5 : 400 maxi
letudiant.Fr
jobetudiant.net j crois
stock-12 inventaire en pharmacie .. ils recrutent par période
ect .... _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
broly972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2006 Sujets: 56 Messages: 464 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Aoû 2006 16:50 Sujet du message: bizin lajen kon cochon bizin labou! |
|
|
Ben fais des photos...
Des photos de mannequin si t belle et vends les...
 |
|
|
 |
broly972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2006 Sujets: 56 Messages: 464 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 13 Aoû 2006 17:53 Sujet du message: bizin lajen kon cochon bizin labou! |
|
|
ah oui , sinon masseuse à domicile , il parait que c un métier d'avenir en martinique...
 |
|
|
 |
westindiesfree Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 19 Fév 2004 Sujets: 29 Messages: 867
|
Posté le: 17 Aoû 2006 21:59 Sujet du message: bizin lajen kon cochon bizin labou! |
|
|
pa bizoin fè pitin ni vend drog
trouvé an vié gwo mako sinon
ay vend' capsul...
 _________________ kissa ou lé yo kitté baw ?
cé sèlment la po bondaw ki taw !! |
|
|
 |
noah Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2004 Sujets: 13 Messages: 357 Localisation: mwen sé moun tou pa tou
|
Posté le: 17 Aoû 2006 22:08 Sujet du message: bizin lajen kon cochon bizin labou! |
|
|
les boites de télémarketing recrutent tout au long de l'année:
- téléconseillers, televendeuse ........
y'en a il suffit de chercher, mais c'est sur travailler chez mac do............à un moment y'en a ras le c.ul. _________________ http://victim19.skyblog.com/index.html
. |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 17 Aoû 2006 22:44 Sujet du message: bizin lajen kon cochon bizin labou! |
|
|
| eclipse a écrit: | je confirme echelon 5 : 400 maxi
letudiant.Fr
jobetudiant.net j crois
stock-12 inventaire en pharmacie .. ils recrutent par période
ect .... |
J'aimerais bien savoir en quoi consiste le machin stock12 la... je suis allée voir sur le site mais c'est franchement pas explicite du tout ... donc j'aimerais que tu m'éclaires si ça ne te dérange pas
 _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Jems Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 18 Messages: 247 Localisation: Gagny
|
Posté le: 18 Aoû 2006 12:17 Sujet du message: bizin lajen kon cochon bizin labou! |
|
|
Un bon plan également : travailler dans un vidéo club. Tu as les dvd gratuit et tu peux adapter ton planing à ton emploi du temps de fac. [/i] _________________ Ce n'est pas ce qui est beau qu'on aime, mais c'est ce qu'on aime qui est beau |
|
|
 |
Grand sorcier Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2006 Sujets: 29 Messages: 378 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 18 Aoû 2006 12:24 Sujet du message: bizin lajen kon cochon bizin labou! |
|
|
Caissière dans les complexe cinéma UGC  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|