|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
becka972 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 19 Fév 2006 Sujets: 3 Messages: 4 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:40 Sujet du message: Krys piégé!!!!!!!!! |
|
|
Je suis actuellement scolarisée en Belgik c +to cool kom pays mais les stations de radios c pas tro mon style. J'ecoutais fun radio un matin ( j'avais rien a faire) et j'enten l'anim ki presente KRYS en interview. Le jeune est venu fair sa promo il a chanté é tou le baratin ki va avec mé il ne savai pas ke la prod lui avai preparé une surpriz et de taille!!!!!!!!! V incent mac doom est arribé sur le plateau en lui demandan de s'excusé par rapport a la chanson kil avai fé sur lui. Le pov peti étai mal a l'aise ( ca se sentai) et il ne savai pas koi dir répétan a ki veu l'entendre ke ce né pa lui ki chantai ca apres kon a deformé c propo enfin bref il essayai de sové sa po. Je lé trouvé ridicul limite pathétik parce ke kan tu fé kelke chose et ke tu le revendik a fond ds tes shows fo assumé. Maintenant kil commence a etre "connu" au niveau national son "passé" pese lourd tres lourd meme . Vincent lui a demandé des excuz kil a présenté mais ke mac doom a refusé bien fait. moi je di KRYS fo savoir assumé c choix meme kan la "célébrité" commence a pointé le bout de son nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Manooj Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mai 2006 Sujets: 28 Messages: 3176 Localisation: Burdigala
|
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 23 Sep 2006 13:51 Sujet du message: Krys piégé!!!!!!!!! |
|
|
chère becka972,
l'une des règles d'or de volcréole... c'est d'abord de vérifier qu'un sujet n'est pas déjà traité avant de lancer un topic... l'histoire de krys est traitée en long et en large, ici.
une autre règle également c'est de s'exprimer en français.. pas en SMS... car c'est pénible... merci...  _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|