Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Krys piégé!!!!!!!!!

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Krys piégé!!!!!!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
becka972
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 3
 #1 Posté le: 23 Sep 2006 13:40    Sujet du message: Krys piégé!!!!!!!!! Répondre en citant

Je suis actuellement scolarisée en Belgik c +to cool kom pays mais les stations de radios c pas tro mon style. J'ecoutais fun radio un matin ( j'avais rien a faire) et j'enten l'anim ki presente KRYS en interview. Le jeune est venu fair sa promo il a chanté é tou le baratin ki va avec mé il ne savai pas ke la prod lui avai preparé une surpriz et de taille!!!!!!!!! V incent mac doom est arribé sur le plateau en lui demandan de s'excusé par rapport a la chanson kil avai fé sur lui. Le pov peti étai mal a l'aise ( ca se sentai) et il ne savai pas koi dir répétan a ki veu l'entendre ke ce né pa lui ki chantai ca apres kon a deformé c propo enfin bref il essayai de sové sa po. Je lé trouvé ridicul limite pathétik parce ke kan tu fé kelke chose et ke tu le revendik a fond ds tes shows fo assumé. Maintenant kil commence a etre "connu" au niveau national son "passé" pese lourd tres lourd meme . Vincent lui a demandé des excuz kil a présenté mais ke mac doom a refusé bien fait. moi je di KRYS fo savoir assumé c choix meme kan la "célébrité" commence a pointé le bout de son nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manooj
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 28
 #2 Posté le: 23 Sep 2006 13:50    Sujet du message: Krys piégé!!!!!!!!! Répondre en citant

Trop tard, sujet abordé ici.
http://www.volcreole.com/forum/message-909919.html#909919

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Eddy P
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 60
 #3 Posté le: 23 Sep 2006 13:51    Sujet du message: Krys piégé!!!!!!!!! Répondre en citant

chère becka972,
l'une des règles d'or de volcréole... c'est d'abord de vérifier qu'un sujet n'est pas déjà traité avant de lancer un topic... l'histoire de krys est traitée en long et en large, ici.
une autre règle également c'est de s'exprimer en français.. pas en SMS... car c'est pénible... merci...

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Krys piégé!!!!!!!!!  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: