|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 67 Messages: 3943 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 16 Aoû 2005 15:29 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Je présente mes condoléances et tous mes voeux de courage aux familles et alliés ....
L épreuve est terrible et je pense que comme moi toute la Martinique s associe à cette douleur....
Courage ... nou la épi zot ! |
|
|
 |
robè Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 74 Messages: 1590 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 16 Aoû 2005 15:36 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
condoléances à toutes les familles durement touchées par ce drame _________________ “Le mensonge n’est plus pour eux falsification des faits, kleptomanie oratoire et politique, mais fraude inconsciente en vue de conforter la représentation qu’ils se font d’eux mêmes. ”
Maurice Kamto, |
|
|
 |
sengajfa Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2005 Sujets: 26 Messages: 953 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 16 Aoû 2005 15:49 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Bon l'heure est à la douleur et au recueillement...j'espère néanmoins qu'un certain nombre de personnalités domiennes (sportifs, chanteurs, etc...) de la diaspora, quelque soit leurs liens avec les iles, sauront d'une facon ou d'une autre rendre hommage aux victimes et à leurs familles (je pense par exemple à un certain france-cote d'ivoire mercredi ...si aucun des "nôtres" ne porte de brassard noir... enfin bref) _________________ Douvan, Doubout...de l'outre-mère...à l'outre-mort!!! |
|
|
 |
riverain972 Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 192 Messages: 6285 Localisation: Massy-Palaiseau
|
Posté le: 16 Aoû 2005 15:52 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Toutes nos condoléances aux proches des victimes _________________ http://www.myspace.com/riverain972 |
|
|
 |
Naty975 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 551 Localisation: 972/95
|
Posté le: 16 Aoû 2005 15:56 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Mes sincères condoléances à toutes les familles concernées  |
|
|
 |
enao Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Aoû 2005 Sujets: 14 Messages: 216 Localisation: Anlèrla'o i Anbalaba
|
Posté le: 16 Aoû 2005 16:08 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Condoléance aux famille des victimes...J'ai toute ma famille au Lamentin...j'arrive pas a les joindre ... _________________ Nosiku lé ni pli tsara
Iriku lélasan zis ni fara
Pèpipepz'azi
Sé loha nimana ahi
Mèm lavit'a tibou taniku
Lilé lalot'a an fana'iku |
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2291 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 16 Aoû 2005 16:26 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
outes mes condoléances aux familles des disparus  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 16 Aoû 2005 17:06 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Mes sincères condoléances à la Martinique toute entière
 _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
gwadaboy/moana Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2005 Sujets: 26 Messages: 728 Localisation: 06-PACA
|
Posté le: 16 Aoû 2005 17:10 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Je veux vraiment souhaiter un bon courage à ceux qui sont en peine aujourd'hui,je suis de tout coeur avec vous.Il serait souhaiter que tous les internautes utilisant msn puissent mettre un X devent chaque pseudo et une rose rouge comme message de solidarité .Merci d'avance!N'hésitez pas à faire passer le message!! |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 932 Localisation: 94
|
|
|
 |
gwadaboy/moana Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Fév 2005 Sujets: 26 Messages: 728 Localisation: 06-PACA
|
Posté le: 16 Aoû 2005 17:59 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
| Je précise à ceux qui n'ont pas compris,que c'est moi qui ait pris l'initatiative pour ce geste de solidarité et non un de ces pub msn à fair epasser les messages.Moi,je pensais qu'aux antilles,on était solidaire,on l'est pour tout le monde sauf ici.Sympas le pays,enfin bref,pour en qui il reste encore une ame charitable qui veulent faire un gest mais qui n'ont en pas la possiblité,svp,mettre ce X ou un rose ou tout ce voulez pourvu que ça dans le sens de porter son soutient.Les antilles doivent former un bloc fassent à ce drame!!ç aurait pu arriver à nimporte qui alors réfléchissez bien avant de porter de jugementdivers |
|
|
 |
zoukanss Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 16 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 44 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Aoû 2005 18:05 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Toutes mes condoléancezs aux familles des victimes et prions tous pour eux _________________ ZOUZOU |
|
|
 |
chocolatNoir Enregistrement

|
Posté le: 16 Aoû 2005 19:14 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Toutes mes condoléances au peuple Martiniquais
je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve _________________ pas de stress |
|
|
 |
joko972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Nov 2003 Sujets: 30 Messages: 801 Localisation: quelque part loin de trenelle ps:95
|
Posté le: 16 Aoû 2005 20:02 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
un hommage a eux et leur famille  _________________ mon skyblog: www.joko972.skyrock.com
lé gens parle d'amour moi je parle de ce ke connais dur dur de faire confiance de nos jours |
|
|
 |
foxybrown70 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Fév 2002 Sujets: 31 Messages: 325
|
Posté le: 16 Aoû 2005 20:20 Sujet du message: Pensées pour les victimes du vol Panama Fort-de-France |
|
|
Sa ka fèt
Courage à tous particulièrement aux proches des victimes de Rivière-Pilote et du François!!!!
Foxybrown70 _________________ Gone with the wind.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|