|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mérilus Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Déc 2002 Sujets: 11 Messages: 274 Localisation: ...
|
Posté le: 23 Juin 2003 04:05 Sujet du message: recherche adresse et numero de tel d'agences de baby sitting |
|
|
Est ce que quelqu'un aurait le numéro et l'adresse d'agences de baby sitting de Paris et du 94(exemple allo nounou,baby chou,tichou..//)j'en avais trouvé et meme eu des entretiens mais le jour ou je devais les passer je me suis rendu compte que je les avait perdu! (oui je sais c'est pas la meilleure qualité qu'il faut pour ce genre de boulot).Là jarrive plus a trouver le site internet ou je les avait prise!
MERCI!!!! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 725 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 23 Juin 2003 08:47 Sujet du message: recherche adresse et numero de tel d'agences de baby sitting |
|
|
Et pitchoun service, ça t'irait?
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
mérilus Embarquement 

|
Posté le: 23 Juin 2003 09:55 Sujet du message: recherche adresse et numero de tel d'agences de baby sitting |
|
|
| Nicky a écrit: | Et pitchoun service, ça t'irait?
N,  |
oui nicky ca me va tout a fait!!!!
n'importe quoi,du moment qu'ils recrutent des jeunes et que c'est pas à Marseille!  |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 23 Juin 2003 10:06 Sujet du message: recherche adresse et numero de tel d'agences de baby sitting |
|
|
j'ai le numéro a tichou si tu veux
|
 |
mérilus Embarquement 

|
Posté le: 23 Juin 2003 10:17 Sujet du message: recherche adresse et numero de tel d'agences de baby sitting |
|
|
non merci!je lui demanderais moi meme!  |
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 26 Juin 2003 12:50 Sujet du message: recherche adresse et numero de tel d'agences de baby sitting |
|
|
| Il y a aussi Allo Maman Dépannage qui est très bien aussi. L'association est basée à Enghien (95) mais elle travaille sur plusieurs départements dont Paris. Moi, je gardais des enfants à Clichy. |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 29 Juin 2003 12:35 Sujet du message: recherche adresse et numero de tel d'agences de baby sitting |
|
|
pourkoi on fait pas confiance aux garcon pour le baby sitting hein????????,,,, _________________
|
|
|
 |
praline Siège service 
Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 21 Messages: 1215 Localisation: Gaule
|
Posté le: 29 Juin 2003 13:36 Sujet du message: recherche adresse et numero de tel d'agences de baby sitting |
|
|
Ben si, j'ai un pote qui a fait du baby-sitting avec Allo Maman Dépannage. Il est vrai que certains parents ont des réticences mais bon, les agences ne prennent pas n'importe qui et puis s'il ya le moindre petit problème, c'est vite réglé!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|