|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
|
|
 |
butterflysky972 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2005 Sujets: 11 Messages: 339 Localisation: je ne veux plus être membre de volcréole
|
Posté le: 16 Aoû 2006 02:35 Sujet du message: alicia keys dans la dance hall |
|
|
voici la vidéo avec you tube car le premier lien ne me semble pas trop légal et sera supprimé je pense
http://www.youtube.com/watch?v=SRoLYeQni1c |
|
|
 |
Sirob 973 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 20 Fév 2005 Sujets: 20 Messages: 1815 Localisation: Back 2 Earth... Boarding...
|
Posté le: 16 Aoû 2006 02:42 Sujet du message: alicia keys dans la dance hall |
|
|
Toujours aussi belle Alicia
Elle a un regard...
Le clip est bof... Mais je Préfère cette version là, parce que lorsque Cham est tout seul dans la première version, ca faisait clip à petit budget... |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 16 Aoû 2006 04:49 Sujet du message: alicia keys dans la dance hall |
|
|
alicia keys est bien sympa mais c'est quand même un featuring à 2 balles dommage ... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 16 Aoû 2006 04:54 Sujet du message: alicia keys dans la dance hall |
|
|
| PiPo a écrit: | alicia keys est bien sympa mais c'est quand même un featuring à 2 balles dommage ... |
+1
Je préfère encore Cham tout seul parce que là je trouve que cela tombe vraiment dans le commercial. _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
PiPo Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2002 Sujets: 27 Messages: 3142 Localisation: issy-les-moulineaux
|
Posté le: 16 Aoû 2006 04:57 Sujet du message: alicia keys dans la dance hall |
|
|
Cris, quand est-ce qu'on se marie ?  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 16 Aoû 2006 13:24 Sujet du message: alicia keys dans la dance hall |
|
|
| C'est quoi ce feat? Franchement, elle aurait pu s'abstenir, je trouve sa voix pénible aux côtés de Baby Cham... Non sérieux, ça lui va pas du tout! |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5423 Localisation: IDF
|
Posté le: 16 Aoû 2006 16:12 Sujet du message: alicia keys dans la dance hall |
|
|
shit j'ai pas de son ! je serai curieux d'entendre ce que donne la juxtaposition des 2 story ! _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
YoungHov Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 17 Juin 2006 Sujets: 5 Messages: 148 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Aoû 2006 18:40 Sujet du message: alicia keys dans la dance hall |
|
|
vous êtes durs avec la petite c'est juste un feat.  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 6920 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Aoû 2006 04:49 Sujet du message: alicia keys dans la dance hall |
|
|
Faut qu'elle arrête ça tout de suite
Le son n'est déjà pas terrible terrible à la base mais en Featuring Alicia Keys en plus y'a comme un ti problème  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 23 Aoû 2006 23:41 Sujet du message: alicia keys dans la dance hall |
|
|
| PiPo a écrit: | Cris, quand est-ce qu'on se marie ?  |
 _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 24 Aoû 2006 00:16 Sujet du message: alicia keys dans la dance hall |
|
|
Ben moi j'aime bien le son...j'aime bien le feat. Le thème (contrast ghetto Jamaica/NYC) est bien exploité... Alicia Keys "explore", et moi je trouve ça sympa. Ce qu'elle chante tient debout, pour Cham aussi ... Ca change, mais je ne trouve rien à ne pas aimé  _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 24 Aoû 2006 00:44 Sujet du message: alicia keys dans la dance hall |
|
|
| G Younit a écrit: | Ben moi j'aime bien le son...j'aime bien le feat. Le thème (contrast ghetto Jamaica/NYC) est bien exploité... Alicia Keys "explore", et moi je trouve ça sympa. Ce qu'elle chante tient debout, pour Cham aussi ... Ca change, mais je ne trouve rien à ne pas aimé  |
on est 2 à ne aps être choqués par ce featuring alors...
surtout qu'en ce moment, yen a des bien plus risibles, style, Sean Paul et Keyshiah Cole... mais bon, là on ne sait plus lequel des 2 protagonistes est le plus marrant dans le clip  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

|
Posté le: 24 Aoû 2006 00:49 Sujet du message: alicia keys dans la dance hall |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | surtout qu'en ce moment, yen a des bien plus risibles, style, Sean Paul et Keyshiah Cole... mais bon, là on ne sait plus lequel des 2 protagonistes est le plus marrant dans le clip  |
le son est pas mal je trouve
Le clip est je trouve très véridique: il est vrai que les deux ont besoin de cours puisqu'ils ne savent pas danser
Sinon, pour en revenir à Ghetto Story, je dis simplement que le morceau originel, Baby Cham seul est meilleur et n'avait pas besoin de featuring...
Cela ressemble plus à un coup monté par la maison de disques... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 24 Aoû 2006 00:53 Sujet du message: alicia keys dans la dance hall |
|
|
| Cris a écrit: | | alafoly!!! a écrit: | surtout qu'en ce moment, yen a des bien plus risibles, style, Sean Paul et Keyshiah Cole... mais bon, là on ne sait plus lequel des 2 protagonistes est le plus marrant dans le clip  |
le son est pas mal je trouve
Le clip est je trouve très véridique: il est vrai que les deux ont besoin de cours puisqu'ils ne savent pas danser
. |
ah ouais, les gouts et les couleurs....
moi c'est l'inverse....
sinon, pour les cours on est d'accord  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|