|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
kryskrys Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 3 Messages: 152
|
Posté le: 11 Juin 2003 23:33 Sujet du message: La COMPAGNIE CREOLE.....le "RETOUR" !!! |
|
|
J'ai encore du mal à m'en remettre!!!
Il était 23h10 tout à l'heure quand j'ai vu sur TF1 à la fin de l'émission "combien ça coûte" le Groupe mythique de mon enfance .... LA COMPAGNIE CREOLE !!!!!

Ohh mon dieu quel a été mon étonnement de voir ces quatres personnages habillés bien "banane"... toujours aussi frais même après 20 ans !!!!!!!!!
MAIS apres réflexion je me demande alors: " qu'est ce que les NON-antillais vivant en Métropole et regardant TF1 pensent de la musique antillaise???"
Est- ce bien ou dommage de les revoir ressurgir ???
ma réponse est : DOMMAGE !! car finalement l'image musicale des ANTILLES ne changera pas ainsi !!!! MERCI TF 1 !!!!!!  _________________ A moi la force du mabouya jaune !!! |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4912 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Juin 2003 20:44 Sujet du message: La COMPAGNIE CREOLE.....le "RETOUR" !!! |
|
|
Même si la musique n'est pas tout à fait de rigueur, la compagnie créôle laisse une impression de gaieté et de joie, de festivité et de soleil !!! c'est pas mal qd même !!!
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
|
|
|
 |
|