|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1057 Localisation: A kaz
|
Posté le: 30 Jan 2007 16:02 Sujet du message: Test ADN pour un vol de scooter |
|
|
C'est une chose assez surprenante qui c'est produite surtout quand on sait que le pourcentage de recuperation par la police de scooter et de moto volées est de 8%
Le fils de Nicolas Sarkosy c'est fait volé son scooter qui a été retrouvé vers Bobigny et dans un exces de zele le police a procedé a tes prelevements ADN et aux relevés des empreints digitales pour retrouver les (...) ...
Deux poids deux mesures .... L'ump et N. Sarkozy n'ont pas voulu faire de declarations ni repondrent aux journalistes suite a cette affaire ... Ben tiens .... _________________ Si le bonheur doit être partagé,
J'te donnerais toute ma part pour ne pas te doubler |
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 880 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 30 Jan 2007 19:18 Sujet du message: Test ADN pour un vol de scooter |
|
|
On peut en effet se demander si les policiers ont fait preuve de excès de zèle dans cette situation ,ou s'ils en manquent le reste du temps.Quand un commerçant qui suggère aux policier de relever l'empreinte digitale de l'auteur d'un braquage au fusil à canon scié entend qu'il a vu trop de feuilletons américains,la question mérite d'être posée...
Le suspense risque de ne pas durer longtemps ,le ministre de l'intérieur n'étant pas réputé pour sa capacité à garder le silence ,quoiqu'on ne sait jamais. |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 30 Jan 2007 20:52 Sujet du message: Test ADN pour un vol de scooter |
|
|
| Tishka a écrit: | On peut en effet se demander si les policiers ont fait preuve de excès de zèle dans cette situation ,ou s'ils en manquent le reste du temps.Quand un commerçant qui suggère aux policier de relever l'empreinte digitale de l'auteur d'un braquage au fusil à canon scié entend qu'il a vu trop de feuilletons américains,la question mérite d'être posée...
Le suspense risque de ne pas durer longtemps ,le ministre de l'intérieur n'étant pas réputé pour sa capacité à garder le silence ,quoiqu'on ne sait jamais. |
En visite à Londres, il a dit qu'il ne rentrait pas et je cite "dans les polémiques de caniveau"
C'est vrai que ca fait mauvais genre  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
blog Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Oct 2006 Sujets: 4 Messages: 624
|
Posté le: 30 Jan 2007 21:18 Sujet du message: Test ADN pour un vol de scooter |
|
|
un test ADN coute 2 fois le prix du scooter  |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8997 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 30 Jan 2007 21:27 Sujet du message: Test ADN pour un vol de scooter |
|
|
| blog a écrit: | un test ADN coute 2 fois le prix du scooter  |
faire plaisir a son fils ca n'a pas de prix ....
pour le reste il y a eurocard mastercard
(elle etait facile j'avoue ) _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Tishka Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2004 Sujets: 7 Messages: 880 Localisation: Rarement là où censée être
|
Posté le: 30 Jan 2007 21:52 Sujet du message: Test ADN pour un vol de scooter |
|
|
| Anksu-Amon a écrit: | | blog a écrit: | un test ADN coute 2 fois le prix du scooter  |
faire plaisir a son fils ca n'a pas de prix ....
pour le reste il y a eurocard mastercard
(elle etait facile j'avoue ) |
Excellent!!!
Même si en l'occurence c'était "pour le reste il y a le ministère de l'intérieur/l'argent des contribuables",ça sonne moins bien quand même,j'sais pas pourquoi  |
|
|
 |
Calalou972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Déc 2005 Sujets: 2 Messages: 186 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Jan 2007 22:28 Sujet du message: Test ADN pour un vol de scooter |
|
|
Pour une fois, il est défendable quand meme !
Combien de ministres n'ont Jamais profité de leurs pouvoir ?
Combien d'hommes politiques n'ont jamais profité de leur statut pour avoir tel ou tel avantage ?
Là vraiment les journalistes auraient pu trouver mieux comme "polémique" pour vendre leur papiers, je pense !
Et je douterais de la sincérité de l'homme politique, qui réagira sur ce sujet !
De l'excès de zèle, il y en a partout, des secrétaires qui font passer le dossier de celui là avant toi, des PV qui sautent, etc..... et ce sont quasiment toute les personnalités qui en profitent !
Débat qui n'a pas lieu d'être !
Ces biens connus, il faut avoir les bras longs pour s'en sortir facilement ! |
|
|
 |
Tishka Siège service 

|
Posté le: 30 Jan 2007 22:41 Sujet du message: Test ADN pour un vol de scooter |
|
|
| Calalou972 a écrit: | Pour une fois, il est défendable quand meme !
Combien d'hommes politiques n'ont jamais profité de leur statut pour avoir tel ou tel avantage ?
Là vraiment les journalistes auraient pu trouver mieux comme "polémique" pour vendre leur papiers, je pense !
Et je douterais de la sincérité de l'homme politique, qui réagira sur ce sujet !
De l'excès de zèle, il y en a partout, des secrétaires qui font passer le dossier de celui là avant toi, des PV qui sautent, etc..... et ce sont quasiment toute les personnalités qui en profitent !
Ce n'est pas parce que d'autres font la même chose que ça rend rend cette chose juste.
Un abus de pouvoir ne deviendrait pas tolérable du seul fait qu'il est banal.
Ce que Sarkozy a pour sa défense ,c'est surtout le fait que rien ne prouve que le prélèvement ADN a été fait à sa demande,il a encore le pouvoir de dire que c'était l'initiative d'un flic en chef qui voulait faire bonne impression...Et que cet abus de pouvoir servait une cause légale et morale:retrouver un scooter volé.Le seul problème c'est que cette cause n'est pas aussi bien défendue quand il s'agit des biens des autres. |
|
|
 |
luigi972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2005 Sujets: 44 Messages: 632 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 30 Jan 2007 22:52 Sujet du message: Test ADN pour un vol de scooter |
|
|
Sauf que Sarko, lui, se bat sur le slogan du genre "ca va changer...". Fini les élus qui font de la politique politicienne...etc... alors non, il n'est pas du tout excusable.
Remarque c'est comme de dire que l'Abbé Pierre était un grand Homme, qui a contribué à bcp de choses en France pour le logement des pauvres, et qu'il faut lui rendre hommage, alors que sa ville est la ville de France au plus faible pourcentage de HLM. Vous le croyez encore ce pauvre type?!!! |
|
|
 |
wam Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Aoû 2005 Sujets: 17 Messages: 1057 Localisation: A kaz
|
Posté le: 30 Jan 2007 23:15 Sujet du message: Test ADN pour un vol de scooter |
|
|
| luigi972 a écrit: | | Calalou972 a écrit: | Pour une fois, il est défendable quand meme !
Sauf que Sarko, lui, se bat sur le slogan du genre "ca va changer...". Fini les élus qui font de la politique politicienne...etc... alors non, il n'est pas du tout excusable.
Remarque c'est comme de dire que l'Abbé Pierre était un grand Homme, qui a contribué à bcp de choses en France pour le logement des pauvres, et qu'il faut lui rendre hommage, alors que sa ville est la ville de France au plus faible pourcentage de HLM. Vous le croyez encore ce pauvre type?!!! |
Sa ville Parcque l'abbee Pierre a été maire ???
Tu melanges un peu tout la ... _________________ Si le bonheur doit être partagé,
|
|
 |
wam Siège service 

|
Posté le: 30 Jan 2007 23:18 Sujet du message: Test ADN pour un vol de scooter |
|
|
Ils ont tous profité c'est un fait, le probleme c'est que depuis le debut de la campagne Sarko et ses amis n'ont d'autres choses a faire que des chercher le moindre petit derapage ou autre pour tomber sur le dos de leurs adversaires politiques.
Alors avant de regarder la paille dans l'oeil de ton voisin regarde la poutre que t'as dans le tien
Parcque là ça fait vraiment genre faites c'que je dis pas c'que je fais  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
|
|
 |
Saimen Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Jan 2006 Sujets: 36 Messages: 1194 Localisation: 78 - Yvelines
|
Posté le: 31 Jan 2007 00:07 Sujet du message: Test ADN pour un vol de scooter |
|
|
Ca coute combien un scooter ? |
|
|
 |
Tishka Siège service 

|
Posté le: 31 Jan 2007 00:28 Sujet du message: Test ADN pour un vol de scooter |
|
|
| wam a écrit: |
Tu melanges un peu tout la ... |
Je crois qu'il parle de la ville de Neuilly sur Seine ,(sur Marne ,c'est une des villes les plus pauvres de l'Ile-de-France) ,dont Sarkozy a été maire .
Sans connaître en détails le combat de l'abbé Pierre ,il y a de forte chance pour qu'il ait été en contradiction avec la politique du logement qu'il a menée à l'époque ,notamment son combat contre l'application de la loi SRU dans "sa" commune .Là encore ,N.S. n'était pas le seul,et si tu veux mon avis ,la majorité des politiques en place préféraient que l'abbé se taise ,et ce ,depuis 1954.
Si j'ai bien compris ,c'est cette contradiction entre l'hommage vibrant aux actions de l'abbé Pierre,et les actes -il n'a pas fait grand chose pour soutenir son combat avant le temps des promesses électorales-que Luigi dénonce.Comme celle entre les promesses "cette fois ,ce sera différent " ,et la réalité (soupçons d'abus de sa position). |
|
|
 |
h2o Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Aoû 2005 Sujets: 67 Messages: 3943 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 31 Jan 2007 00:36 Sujet du message: Test ADN pour un vol de scooter |
|
|
Je reconnais un test ADN pour un scooter c est un peu disproportionné....
Maintenant cela reste toujours moins cher que les écoutes téléphoniques dont Mittérand était friand.... _________________ La Martinique vu de l'oeil de DEAN : http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/alaune/anim_flash.htm |
|
|
 |
wam Siège service 

|
Posté le: 31 Jan 2007 00:39 Sujet du message: Test ADN pour un vol de scooter |
|
|
| Tishka a écrit: | | wam a écrit: |
Tu melanges un peu tout la ... |
Je crois qu'il parle de la ville de Neuilly sur Seine ,(sur Marne ,c'est une des villes les plus pauvres de l'Ile-de-France) ,dont Sarkozy a été maire .
Sans connaître en détails le combat de l'abbé Pierre ,il y a de forte chance pour qu'il ait été en contradiction avec la politique du logement qu'il a menée à l'époque ,notamment son combat contre l'application de la loi SRU dans "sa" commune .Là encore ,N.S. n'était pas le seul,et si tu veux mon avis ,la majorité des politiques en place préféraient que l'abbé se taise ,et ce ,depuis 1954.
Si j'ai bien compris ,c'est cette contradiction entre l'hommage vibrant aux actions de l'abbé Pierre,et les actes -il n'a pas fait grand chose pour soutenir son combat avant le temps des promesses électorales-que Luigi dénonce.Comme celle entre les promesses "cette fois ,ce sera différent " ,et la réalité (soupçons d'abus de sa position). |
Annwwwwwwwwwwww
Merci Tishka  _________________ Si le bonheur doit être partagé,
|
|
 |
|
|
|
 |
|