|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dragonball Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 21 Oct 2004 Sujets: 184 Messages: 2887 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 04 Sep 2006 12:35 Sujet du message: La nouvelle émission de Jean Luc Delarue |
|
|
ça commence juste après le journal de 1H30 de France 2.
Premier thème : L'arrivé d'une personne de couleur dans la famille !
Un sujet pas du tout rabaché, mais bon, ça peut intéréssé certaines personnes ici, alors voilà ......
Moi, Delarue, il m'emmerde !  |
|
|
 |
Nègblan Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 18 Aoû 2004 Sujets: 29 Messages: 1074 Localisation: dans ton gros ...
|
Posté le: 04 Sep 2006 12:57 Sujet du message: La nouvelle émission de Jean Luc Delarue |
|
|
| Dragonball a écrit: | ça commence juste après le journal de 1H30 de France 2.
Un sujet pas du tout rabaché, mais bon, ça peut intéréssé certaines personnes ici, alors voilà ......
Un schtroumpff ???  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 04 Sep 2006 13:04 Sujet du message: La nouvelle émission de Jean Luc Delarue |
|
|
| Nègblan a écrit: | | Dragonball a écrit: | ça commence juste après le journal de 1H30 de France 2.
Un schtroumpff ???  |
ou alors un martien!
JL Delarue m'insupporte, sa voix m'enerve.. alors je zappe France2 pour l'AP.  _________________ ***** |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1766 Localisation: karayib
|
Posté le: 04 Sep 2006 13:21 Sujet du message: La nouvelle émission de Jean Luc Delarue |
|
|
Qu'est ce qu'il ne faut pas attendre! Je crois que JL doit vraiment être à cours d'idées............! _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Manmzel974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 178 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 04 Sep 2006 13:30 Sujet du message: La nouvelle émission de Jean Luc Delarue |
|
|
| je suis d'accord avec toi tiflo |
|
|
 |
coda Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Juin 2005 Sujets: 16 Messages: 3200 Localisation: Martinique
|
Posté le: 04 Sep 2006 13:38 Sujet du message: La nouvelle émission de Jean Luc Delarue |
|
|
| Dragonball a écrit: | Moi, Delarue, il m'emmerde !  |
Pas mieux ! Sa façon de survoler les sujets qu'il aborde m'enerve.
Dès qu'un invité commence à sortir autre chose que des banalités, à approfondir, il le zappe et passe à un autre. |
|
|
 |
colima Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Jan 2005 Sujets: 6 Messages: 380 Localisation: entre Toulouse et Montpellier
|
Posté le: 04 Sep 2006 15:12 Sujet du message: La nouvelle émission de Jean Luc Delarue |
|
|
Ouais c'est clair.
Il devrait faire un sujet sur le droit du travail pour voir comment il gère ça.  |
|
|
 |
agent471 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Mai 2005 Sujets: 18 Messages: 322 Localisation: 95 - Val d'Oise
|
Posté le: 04 Sep 2006 16:15 Sujet du message: La nouvelle émission de Jean Luc Delarue |
|
|
j'ai une impression de dejà vu :
"C EST MON CHOIX" ça vous dit quelque chose ??? |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 04 Sep 2006 22:31 Sujet du message: La nouvelle émission de Jean Luc Delarue |
|
|
| agent471 a écrit: | j'ai une impression de dejà vu :
Et qui était le producteur de "c'est mon choix"? ...  _________________ ***** |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 05 Sep 2006 03:44 Sujet du message: La nouvelle émission de Jean Luc Delarue |
|
|
| willou a écrit: | | agent471 a écrit: | j'ai une impression de dejà vu :
Et qui était le producteur de "c'est mon choix"? ...  |
Delarue, mon cher willou  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
Sap Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Mar 2005 Sujets: 15 Messages: 1827 Localisation: Paris/Guadeloupe
|
Posté le: 05 Sep 2006 08:09 Sujet du message: La nouvelle émission de Jean Luc Delarue |
|
|
| Dragonball a écrit: | ça commence juste après le journal de 1H30 de France 2.
Pitoyable comme thème d'émission.  |
|
|
 |
katou974 Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2006 Sujets: 2 Messages: 17 Localisation: 91 - Essonne
|
Posté le: 05 Sep 2006 08:16 Sujet du message: La nouvelle émission de Jean Luc Delarue |
|
|
C'est vrai que le thème n'est pas terrible. et puis le concept n'est pas nouveau non plus...
Aîe aîe aîe F2 s'encroute
Ce qui est incroyable avec JL c'est son débit de mots à la minute!! sérieux il pourrait se mettre au rap  _________________ Allons Allons!!! Com ça mêm!! Bougé... |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 05 Sep 2006 08:23 Sujet du message: La nouvelle émission de Jean Luc Delarue |
|
|
C'est marrant.
Je suis pret à parier que si le premier message n'avait pas donné le ton contre Delarue, il y aurait eu beaucoup moins de commentaires negatifs contre lui...
/
L'assimilation des noirs et leurs places dans le quotidien sont les principaux sujet de volcréole, qui déchainent les passions mais quand c'est la télé française qui l'aborde ça devient un thème pitoyable ?
Allez comprendre les noirs ... _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Eddy P Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Mai 2005 Sujets: 60 Messages: 5794 Localisation: Nèg' Gwada an ildèfwans...
|
Posté le: 05 Sep 2006 08:41 Sujet du message: La nouvelle émission de Jean Luc Delarue |
|
|
| Jârvis a écrit: | C'est marrant.
Je suis pret à parier que si le premier message n'avait pas donné le ton contre Delarue, il y aurait eu beaucoup moins de commentaires negatifs contre lui...
/
L'assimilation des noirs et leurs places dans le quotidien sont les principaux sujet de volcréole, qui déchainent les passions mais quand c'est la télé française qui l'aborde ça devient un thème pitoyable ?
Allez comprendre les noirs ... | c'est clair... cela dit pour avoir vu l'émisssion... JLD nous fait vraiment dans le larmoyant... avec notamment le coup du raciste repenti... ou comment faire pleurer dans les chaumières...  _________________
|
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7736 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Sep 2006 09:53 Sujet du message: La nouvelle émission de Jean Luc Delarue |
|
|
| Sap a écrit: | | Dragonball a écrit: | ça commence juste après le journal de 1H30 de France 2.
Pitoyable comme thème d'émission.  |
je ne trouve pas que ce soit pitoyable comme thème, c'est au contraire une situation qui pose toujours pb aujourd'hui, c'est la façon de le traiter, et l'objectif, qui le sont: faire jouer l'émotion pour attirer les téléspectateurs,=) audimat=) pépétes. Le fond du sujet Delarue s'en fout, c'est dommage, mais c'est Delarue quoi.
Milicent. _________________ The Rose. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|